Chapitre 31. Le Grand Soir.

1.3K 58 32
                                    

Une main se pose sur mon épaule, je sursaute et me tourne mal à l'aise vers le propriétaire de la main. Je me retrouve face à Sarah qui me sourit en voyant ma tête. Je soupire de soulagement alors que mon amie éclate de rire. Je la regarde se bidonner alors que je ne peux m'empêcher de sourire aussi les joues rougissantes.

Sarah : Et bien Mlle Dos Santos nous avons des choses à cacher ?

Moi : Euh non....

Sarah penche sa tête et me regarde en plissant les yeux. Je détourne le regard en rougissant encore plus.

Sarah : Ne me dit pas que....

Moi : Shuuuut!!! Mais putain Sarah baisse d'un ton..... Bordel....

Sarah : Quoi ? Mais sur son bureau. Oh mon dieu je peux plus aller à son cours.... (Dit-elle en chuchotant)

Moi : Mais qu'est-ce que tu racontes. Non quoi que c'est plus que tentant maintenant que tu en parles.....

Sarah : Oh c'est pas vrai.... Je vais voir que ça maintenant....

Je pouffe de rire devant sa mine dégoutée et regarde dans son dos alors que mon sourire s'efface. Sarah tourne la tête et croise la cause de la perte de mon sourire. Elle me regarde en arquant un sourcil et je lui souris.

Moi : Pas sur son bureau sur l'estrade. Mais dans le petit bureau à côté. (Dis-je à son oreille)

Sarah rigole en secouant la tête.

Sarah : Tu es irrécupérable et une sacrée coquine Lily....

Drogo : Ah ça je ne peux que le confirmer Osborne. Quoi que les bureaux on a pas testé....

Sarah : Tu m'étonnes Bartholy. En même temps y a pas à comparer....

Sarah se tourne et se met face à Drogo. Je me place à ses côtés en souriant. Drogo la toise du regard comme ci les anciennes querelles de leurs familles étaient les leurs.

Drogo : Que sous entend l'éternelle célibataire du campus ?

Sarah : Je veux dire que l'on ne compare pas un étalon à un poney. Je te laisse deviner qui est le poney.....

Drogo : Je me disais aussi que les mecs avaient du mal avec toi. Alors toi aussi tu es passé aux animaux...?

Sarah : C'est toujours mieux que les cadavres ambulants....

Drogo la toise du regard avant d'éclater de rire. Il a du mal à reprendre son sérieux.

Drogo : C'est ça Osborne on y repensera. Met une robe noir ma petite chose pour le bal de ce soir. C'est une couleur que j'adore.

Je lui fais mon sourire le plus hypocrite que j'ai en stock.

Moi : Mais bien sur Drogo. Déjà que j'y vais avec toi par plaisir en plus je vais mettre une robe noire.

Drogo : Parfait ma petite chose.

Je regarde Sarah et lui fais signe de partir. On arrive à hauteur de Drogo et je lui dis.

Moi : Je serais en rouge ce soir car mon mec adore cette couleur.

On s'éloigne avec Sarah en rigolant. Les cours sont annulés pour l'après midi alors nous decidons de rentrer pour nous préparer et nous séparons. Je rentre dans la maison de Seb et me prépare un petit truc à manger. Je m'installe sur le canapé et mange rapidement en zappant. Une fois mon repas engloutis je décide de me reposer. Le bal commence à 20h et il n'est que 13h30. Je prends mon téléphone et entre dans ma chambre. Je retire cet uniforme affreux et le mets au panier de linge sale. Je suis en sous-vêtements. Il me viens une idée des plus coquines. Je prends une photo de moi et l'envoie à Seb avec un petit message.

Never Without You ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant