Nous nous stoppons net alors que la scène qui s'offre a nous me rend fou de rage.....
Fin du point de vue de Sebastian.
Je me réveille difficilement alors que j'ai un mal de crâne pas possible. Putain, on dirait que je me suis bourrée la gueule hier. J'ai du mal à ouvrir les yeux et ma tête ne tient pas très bien, je la sens lourde et qui tombe. Je fronce les sourcils et essaie de bouger, mais je n'y arrive pas. Mon corps me fait également un mal de chien. Putain, mais qu'est-ce qui se passe !!?? Je suis complètement dans le gaz et je déteste cela. J'écoute ce qui m'entoure, mais tout est confus et tout tourne....
???: Tu te réveilles enfin, petite chose... Il était temps... J'ai cru que j'avais un peu trop forcé sur les sédatifs....
Cette voix elle m'est étrangement familière. Je dois vraiment me remettre rapidement. Je garde la tête vers l'avant, menton, collé à mon torse entre mes bras et ouvre doucement les yeux en papillonnant sévèrement. Je me fais doucement à la lumière et remarque l'herbe sous moi. Heureusement, mon corps a l'habitude de tous ses médicaments, je sens déjà les effets se dissiper, mais la fièvre monte, car je les supporte très mal.... J'essaie de bouger mes bras, mais je me rends compte que je suis retenue prisonnière à un arbre, par de grosses chaines. Je tire dessus, mais rien, elles font un bruit de fou c'est tout.
???: Oui, j'ai pris quelques précautions... Je ne tenais pas à me retrouver face à une tigresse en mal de domptage....
Je tourne la tête et vois Victor Bartholy qui me sourit machiavéliquement. Je serre les poings et la mâchoire. Putain, je vais le buter ce connard.
Moi : La peur nous pousse à faire des erreurs de débutants....
Victor : Ma pauvre enfant tu es juste là pour que je puisse te prendre tes pouvoirs, le reste m'importe peu... Et crois-moi que la façon dont tu vas mourir va être plus que jouissive pour moi....
Moi : Tu comptes me vider de mon sang ? Morte, je ne te serai pas très utile....
Victor : En faites ce n'est pas faux, mais il faut juste que tu bascules suffisamment longtemps dans notre état pour lâcher tes pouvoirs et la ils seront a moi.... Un être aussi rare que toi ne devrait pas être dans la nature surtout quand il n'a pas conscience de son potentiel....
J'essaie de me libérer de ces chaines, mais elles sont très solides. Je grogne de frustration et utilise ma magie. Je laisse le feu chauffer le métal et ensuite l'eau vient le refroidir. Je tire un coup sec dessus ce qui les abîmes légèrement. Tu penses avec ma force de mouche... Je cherche un moyen de me défaire de mes liens alors que j'entends des pas qui s'approchent de nous. Je tourne la tête et vois Drogo face à nous. Il accourt vers moi et brise les chaines. Il m'aide à me relever non sans une grimace de ma part et me regarde dans les yeux.
Drogo : Ça va ma petite chose.
Je ne lui réponds pas et me blottis dans ses bras. Je tremble de partout et je sens ses bras enlacer mon corps.
Drogo : Je t'ai retrouvée... J'ai eu si peur qu'il te soit arrivé quelque chose....
Victor : Pas encore, mon fils, mais cela ne saurais tarder....
Drogo grogne et me cache dans son dos en regardant méchamment son créateur. Je m'agrippe à son pull alors que je sens encore les effets des sédatifs sur mon corps groguis.
VOUS LISEZ
Never Without You ~ Tome 1
FanficJ'ai plaqué mon ancienne vie pour me réfugier a Mystery Spell. J'ai rencontré plusieurs personnes, mais deux m'ont captivés. Drogo Bartholy. Sebastian Jones. Lequel des deux vas faire renaître l'amour dans mon cœur. Mais surtout lequel des deux supp...