Je me recule un peu, je me place au bord de la route et me tourne alors que j'entends le bruit d'un moteur que je ne connais que trop bien. Je me retourne et je n'ai pas le temps de réagir que je me retrouve tirée par le bras. Je me retrouve coincée entre deux bras forts à califourchon sur des genoux. Je relève le visage et voit Matt. Il accélère la vitesse. Je me retrouve plaquée contre son torse. Je hurle à son oreille.
Moi : Matt mais tu es malade. Arrête toi putain.
Matt : Non j'ai besoin de te parler.
Je regarde en direction de ma soeur, Daryl et Sebastian. Ils hurlent et sont en colère je le vois bien. Je sens que cette histoire va mal finir. Le regard de Sebastian est mauvais. Je les regardent alors qu'ils s'éloignent rapidement. Matt me maintient contre lui je ne peux pas bouger. Je suis en colère pour qui il se prend au juste. Après un long moment à rouler Matt s'arrête dans un endroit que je reconnais c'était notre coin. La dernière fois que nous sommes venu il pleuvait et Matt m'avait mis sa veste sur les épaules, il caressait mon visage et me répétait qu'il m'aimait. Je chasse ce souvenir douloureux et descends comme une furie de sa moto. Je croise les bras et le regarde de travers.
Matt : C'était le seul moyen. Tu refuses de me parler seul à seule.
Moi : Ramène moi tout de suite.
Matt : Princesse s'il te plait. Écoute moi.
Moi : Matt je ne vais pas me répéter. Ramène moi.
Matt : NON!!!
Je regarde Matt surprise il ne m'avait encore jamais hurlé dessus comme cela. Je crois que je n'ai pas d'autres choix que de l'écouter, même si je n'ai absolument pas envie.
Moi : Je t'écoute.
Matt : Je sais que j'ai merdé. J'ai grave merdé même mais je t'assure que je ne voulais pas coucher avec elle. Mais on a bu et on parlait du passé, et comme un con j'ai craqué. Mais putain comme je m'en veux tu imagines pas ma princesse. J'ai tout foutu en l'air avec la femme de ma vie et je sais pas quoi faire pour rattraper le coup avec toi. Je suis prêt à tout ma princesse. Dis-moi et je le ferais.
Moi : Part.
Matt : Quoi?
Moi : Part. Quitte la ville et oublie moi. Il n'y a plus de toi et moi et il n'y en aura plus jamais. Alors va t'en et vite.
Matt : Tu es pas sérieuse ma princesse ?
Moi : Mais bien sur que si. Je ne veux plus te voir, ni te parler. Y'a aucune chance que tu rattrapes quoi que se soit car je ne veux plus de toi. Tu m'as trompé Matt. Est-ce une chose que tu me pardonnerais ? Non alors pourquoi moi je le ferais.
Matt me regarde abattu. Mes mots sont durs mais je veux qu'il comprenne que le mal est fait et que je ne reviendrais jamais dessus. C'est fini.Moi : Si je ne vous avez pas surpris je ne l'aurais jamais su. Donc c'est pas la peine de vouloir sortir le grand jeu Matt. Passe à autre chose. Lana sera heureuse de prendre ma place.
Matt : Mais ce n'est pas Lana que je veux mais toi.
Moi : Fallait y penser avant. Moi je suis passée à autre chose.
Matt : Alors pourquoi tu t'installes chez ton prof et pars de chez ce blondinet.
Moi : Ce ne sont pas tes affaires Matt. Ma vie ne te concerne plus. Maintenant ramène moi auprès de Lyse.
Matt se résigne je crois que je ne l'ai jamais vu aussi mal. Ma montre se met à sonner et je regarde Matt paniquée. Je sors mon téléphone et envoie un texto à Lyse.
VOUS LISEZ
Never Without You ~ Tome 1
FanfictionJ'ai plaqué mon ancienne vie pour me réfugier a Mystery Spell. J'ai rencontré plusieurs personnes, mais deux m'ont captivés. Drogo Bartholy. Sebastian Jones. Lequel des deux vas faire renaître l'amour dans mon cœur. Mais surtout lequel des deux supp...