Chapitre 2. Nouvel Univers.

2.2K 102 22
                                    

Ce matin je me lève très tôt. Je file sous la douche brûlante et mets mon uniforme pour aller à la fac. Cette tenue est vraiment affreuse mais pas le choix. Portée des tenues sexy ne m'a jamais embêté mais là... Enfin bref. Je file vers la chambre de Lorie. Je frappe doucement et entre puis j'ouvre les fenêtres et volets en grand.

Moi: Bonjour Lorie. Debout c'est la rentrée.

Lorie: Tu es encore là toi? Je pensais que tu serai partie après hier soir.

Moi: Tu vas devoir me supporter. Ta condition de vampire ne me dérange pas du tout.

Lorie: Pour le moment. Dit t-elle avec un sourire diabolique sur le visage

Cette gamine est adorable ma parole. Elle sort enfin de son lit, je remets ses peluches hypers glauques à leurs places puis une fois qu'elle est sortie de la salle de bain, je vais ranger derrière elle. Je lui brosse les cheveux et on se dirige vers le salon.

Arrivée en bas, elle saute dans les bras de Nicolae, qui la réceptionne en rigolant suivi de près par Peter et Drogo.

Nicolae: Bonjour Lena tu vas bien? Tu as bien dormie?

Moi: Bonjour les garçons. Oui j'ai très dormie merci.

Soudain ma montre sonne. La panique me gagne.

Moi: Excusez moi j'ai oubliée quelques choses dans ma chambre. Je vous confie Lorie quelques minutes je reviens tout de suite.

Je ne leurs laissent pas le temps de répondre et fonce vers ma chambre. Je monte les marches 4 par 4. Une fois à ma chambre j'entre et ferme la porte a clé. Je me dirige vers ma table de nuit. Sors la clé et récupère ma malette noire ou ma boite de pandore puis y entre le code. Je prend ce dont j'ai besoin puis je la referme avec soin, la range à sa place et referme a clé. Je me dirige vers la salle de bain est avale un grand verre d'eau.

Je me dirige vers ma porte de chambre et attrape un livre au hasard avant de rouvrir la porte et de sortir de ma chambre. Je redescend les escaliers comme ci de rien n'était. Je retourne au salon discrètement ne voulant pas éveiller les soupçons de mes hôtes. Je pousse doucement la porte mais c'était sans compter sur leurs ouïes vampirique, ils me regardent perplexe.

Moi: Desolé j'avais oublié un livre dans ma chambre. (Dis je avec un sourire.)

Nicolae: Tu es sûre que sa va? Tu es partie comme une furie.

Moi: Oui rassure toi Nicolae tout va bien.

Je m'installe à table avec eux et mange un peu. J'ai comme un noeud a l'estomac puis je me lève salut tout le monde et me dirige vers l'université. Je déteste être la nouvelle et de me retrouver devant cette immense fac inconnue. Bon je dois allez par là. Et la bim... je bouscule quelqu'un. Et merde fallais que sa arrive le premier jour. Je me retrouve face à une blonde avec de sacré pompons et une tête de garce. Je sens que je l'aime pas celle la.

???: Dis donc la nouvelle tu peux pas faire attention? Tu as besoin de lunette ?

Bon ok reste calme Lena. Bouffe la pas maintenant.

Moi: Désolé je ne fesais pas attention.

???: Ouais ça je l'avais remarqué. Tu vas vite comprendre qu'on ne me bouscule pas moi.

Moi: Oh milles excuses votre altesse. Dis je sur un ton sarcastique.

Elle me fusille du regard. Tu me feras pas baisser les yeux sale garce.

???: Tu devrais retourner dans ta campagne boueuse on a pas besoin d'allumeuse dans ton genre ici.

Bon ok je vais me la faire directe la barbie garce en silicone.

Moi: Tu vas bien m'écouter barbie. D'abord je ne suis pas ton amie alors tu vas descendre d'un étage. Ensuite je viens de New York alors renseigne toi avant de parler et pour finir tu devrai songer à te faire refaire le cul au lieu des seins comme sa je pourrai passée a côté de toi sans te bousculer. Compris?

Oh barbie est en colère. Ses joues sont rouges et j'en jubile intérieurement. Elle et sa cours de pétasse tournent les talons et s'en vont. J'entend quelqu'un applaudir. Je me tourne.

Drogo: Et bien la petite chose a du caractère.

Moi: Je ne supporte pas qu'on me marche sur les pieds. Et je sors les griffes quand il le faut. Ne l'oublie jamais.

Drogo: Et bien dans ce cas là on va vraiment bien s'amuser petite chose.

Drogo s'eloigne avec son éternel sourire en coin et moi je suis contente de voir que le jeu continue. Soudain je sens une main ce poser sur mon épaule ce qui me fait sursauter.

Moi: Oh putain.

Je me retourne et fais face à une jolie brunette aux yeux noisette. Elle me souris chaleureusement puis elle me tend sa main tout en ce présentant.

???: Bonjour je m'appelle Sarah Osborne. Tu es la nouvelle c'est sa?

Moi: Oui je suis Lena Parks enchantée Sarah. Dis moi tu peux m'aider à trouver ma salle de cours s'il te plait.

Sarah: Bien sûr. Je peux voir ton emploi du temps.

Je lui tend mon bout de papier. Elle me souris et me dis.

Sarah: Nous avons pratiquement tout les cours ensembles c'est super. Oh faites tu es mon héroïne.

Moi: Pourquoi? Dis je surprise.

Sarah: Attends tu plaisantes là. Tu viens d'atomiset notre princesse nationale.

Moi: La blondasse là?

Sarah pouffe de rire suite a ma repartie.

Sarah: Oui Samantha. Capitaine des pom pom girls, hyper populaire et accroc à Loan le quater back.

Moi: Blonde sans cervelle et collé à un mec bourré de stéréotypes. La classe. Et bien on replonge dans une vieille série.

Sarah: Et encore tu n'as pas tous vu. Je pense qu'elle vas t'en faire baver.

Moi: Et bien grand bien lui face a barbie silicone. Je suis pas la pour sa moi.

Sarah et moi explosons de rire. Je sens que je l'adore déjà. On ce dirige vers notre premier cours qui est Mythes et Légendes. Je me suis inscrite ici exprès. Ce cours est réputé et son prof aussi. Sebastian Jones le célèbre professeur hyper sexy soudain, J'entend le bruit d'un trousseau. Je me tourne et là.....

Voici la suite mes petits loups j'espère que sa vous plairas. Bisous de moi. 💋💋🐺🐺

Never Without You ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant