Chapitre 24. En Danger?

1.5K 64 10
                                    

Vers midi je décide de me lever malgré les grondements de mécontentement de mon homme et enfile son tee-shirt avant de me diriger vers la cuisine pour nous faire à manger. Je prépare le repas quand je sens ses bras autour de ma taille et des lèvres chaudes et douces dans mon cou. Je souris et me colle plus à son torse divin. Je finis de préparer le petit déjeuner copieux et nous passons à table. Je m'assois sur une chaise à côté de Seb mais je me retrouve vite assise sur ses genoux. Je souris, les loups et leur possessivité. Nous mangeons tranquillement tous les deux en discutant. Seb caresse ma cuisse et je frissonne. Une fois notre petit déjeuner pris je me lève et débarrasse la table.

Seb : Je vais à la douche ma sorcière.

Moi : Va falloir que tu trouves mieux. Devant les gens ça va faire bizarre ma sorcière comme surnom...

Seb me sourit et me fait un clin d'oeil à tomber par terre. Je mords ma lèvre et range la vaisselle dans le lave vaisselle. Je me dirige vers ma chambre quand j'entends frapper énergiquement à la porte. J'enfile un leggings noir et me dirige vers la porte alors que ça frappe avec force. Je me dépêche à aller ouvrir. Je tombe sur ma jumelle en pleure. Elle me saute dans les bras.

Moi : Bae?

Lyse : Daryl.... Matt.... (Dit-elle en pleurant)

Je lui ouvre mes bras et elle s'y réfugie je la serre contre moi et la porte alors que je claque la porte d'entrée avec mon pied. Je nous installe sur le canapé et caresse son dos en attendant qu'elle se calme. Ses sanglots se calment au fur et à mesure. Je ne dis rien je lui caresse juste les cheveux. Quand ma soeur est calmée elle relève son visage vers moi et je vois à quel point elle est au plus mal. Je caresse son visage avec douceur.

Moi : Dit moi bae. (Dis-je doucement)

Lyse : Quand on est rentré à New-York on a reçu un appel de Pablo qui nous disait que Matt avait de gros soucis. Après ton appel Daryl est parti voir Pablo mais depuis je n'ai aucune nouvelle. Ni lui, ni Matt ne répondent au téléphone. Je sais plus quoi faire bae. Je suis paniquée.

Moi : Tu as appelé Pablo ?

Lyse : Oui mais il répond pas non plus et je n'ai pas les autres numéros des gars.

Moi : Je vois. Tu sais ce qui se passe au moins ?

Lyse me fait non de la tête alors que ses larmes remplissent de nouveau ses yeux. Je caresse son visage et pose son front contre le mien.

Moi : Je vais m'en occuper bae. Je te le promets.

Je lui tends mon petit doigt et ma jumelle le prend avec le sien et le serre. On s'etait fait ce serment il y a quelques années.

Lyse : Merci bae. Et Seb il est pas là ?

Moi : Si, il est sous la douche.

Lyse remarque le tee-shirt que je porte et me sourit comme une enfant. Je roule des yeux en souriant. Je la vois que se dandine comme une enfant elle vient se mettre à mes côtés en souriant.

Lyse : Alors ? Alors ? Alors ?

Moi : Quoi donc ?

Lyse : Fait pas l'enfant bae. Raconte moi.

Je rigole et raconte tout ce qui s'est passé entre Seb et moi depuis hier soir. Je la vois qui pouffe de rire au fur et à mesure de mon récit.

Lyse : Et il est comment ?

Moi : C'est une bombe au lit ma bae. Putain j'ai jamais eu autant d'orgasme en si peu de temps.

Lyse : Tu es heureuse bae ?

Never Without You ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant