Chapitre 8. Vérités ou mensonges.

1.7K 90 15
                                    

Matt me tire violemment vers l'hôtel. Je sens un bras enlacer ma taille quand je me retourne je croise deux iris ambrées que je reconnais tout de suite.

Drogo : Lâche la tout de suite. (Dit-il avec colère)

Matt : Tu es qui toi d'abord hein? Occupe toi de tes affaires et lâche ma copine.

Drogo : Ta copine? Vraiment elle ne t'a jamais mentionné de toutes les nuits où elle a hurlé mon nom et non le tiens.

Je sens le rouge gagner mes joues. Drogo oblige Matt à me lâcher. Il me met dans son dos et le défi du regard. Matt serre les poings et la mâchoire.

Moi : Viens Drogo on s'en va.

Matt : Non tu restes ici. On a pas fini de discuter toi et moi.

Je sens la colère me gagner de nouveau. Je me place devant Drogo, ses mains sont toujours sur mes hanches ce qui n'échappe pas au regard de Matt.

Moi : Je n'ai plus rien à te dire. Y a plus de toi et moi depuis des mois maintenant. Retourne avec elle et oublie moi.

Matt : Si tu crois que je vais lâcher l'affaire comme ça et te laisser avec ce blondinet qui ne te connais même pas tu rêves ma princesse.

Drogo serre la mâchoire en entendant le surnom que Matt me donne. Je serre les poings. Je regarde Lyse et Daryl. En un regard je sais que ma jumelle a compris ce qui va arriver.
Mon poing s'écrase sur le visage de Matt. Ça le fais reculer de quelques pas. Il me regarde perdu.

Moi : Tu baises cette chienne dans notre lit. Tu me trompes et tu veux que je revienne parce que tu as des remords ? VAS TE FAIRE FOUTRE MATT. Fallait y penser avant de foutre ta queue dans sa chatte. Maintenant elle est à toi, moi non. C'EST FINI. VA T'EN TU M'AS TRAHIE ET JE TE PARDONNERAIS JAMAIS C'EST CLAIR ? (Je lui balance ça avec haine.)

Je sens mes larmes qui coulent sur mes joues alors que je tourne les talons et que je le laisse en plan. Je regarde ma soeur une dernière fois et monte dans la voiture de Drogo. Il s'installe au volant et démarre en trombe. Il ne dit rien sur le trajet du retour et moi non plus. Mes larmes ne coulent plus mais je suis quand même encore en colère. Comment ose t-il après ce qu'il m'a fait. Drogo gare la voiture devant le manoir et descend avant de rentrer comme ci je n'étais pas là. Je souffle fort et sors de la voiture.

Moi : Drogo attend stp.

Drogo : Non laisse moi tranquille. J'ai besoin de digérer tout ça.

Je le regarde s'éloigner et disparaître dans le manoir. Je rentre à mon tour et monte dans ma chambre le coeur lourd. Je m'écroule sur mon lit et laisse mes larmes coulées silencieusement. Sans m'en rendre compte je m'endors. Je suis réveillée par une main qui caresse mon visage. Quand j'ouvre les yeux je suis captivée par deux iris ambrées.

Drogo : Je t'en veux. Tu m'as menti et sur toute la ligne. J'ai besoin de temps Lily.

Je fais oui de la tête alors que je le regarde sortir de ma chambre par la fenêtre. Je m'écroule de nouveau sur mon lit. Je serre fort mon oreiller contre moi. Ce matin je suis réveiller par le bip de ma montre. Je suis dans le cirage j'ai pleuré toute la nuit et je me sens vide. J'ai mal au coeur. Je me dirige vers la salle de bain. Je prend une douche bien chaude et m'habille. On est samedi aujourd'hui je n'ai pas cours et heureusement. Je me dirige vers le salon et entends une voix plus que familière. J'ouvre la porte et tombe sur une belle blonde aux mèches bleus. Mon regard croise le sien et elle s'approche de moi.

Lyse: Bonjour bae. Allez viens par là.

Je fonce dans les bras de ma soeur et éclate en sanglot. Elle me berce et caresse mon dos. Je suis tellement bien dans ses bras.

Lyse : Tu as pu lui parler ?

Moi : Non il a besoin de temps. Mais je me sens mal de lui avoir menti Lyse.

Lyse : Je sais petite soeur. Allez calme toi.

Peter et Nicolae me regarde tristement.

Nicolae : On vous laisse entre vous. Merci de ta visite Lyse. Tu es la bienvenue quand tu le voudras.

Lyse : Merci à vous deux.

Je reste un moment dans ses bras attendant que mes sanglots se calment.

Moi : Il s'est passé quoi après mon départ ?

Lyse : Matt est devenu fou il voulait te suivre en moto. Daryl a essayé de le dissuader. C'est mon poing dans sa gueule qui l'en a empêché.

Je regarde ma jumelle surprise. Jamais elle n'a osé frapper Matt. Il est son meilleur ami, son confident. Je suis sur le cul.

Lyse : Il avais pas à faire le con avec toi. Putain si Daryl avait pas étais là. Il se relevait pas. Je lui en veux tu imagines pas bae.

Moi : Oh si je l'imagine très bien.

La porte du salon s'ouvre sur mon vampire. Il regarde ma soeur et tourne les yeux quand il me voit. Je me sens encore plus mal. Ma soeur le ressent. Elle se lève et regarde Drogo.

Lyse : Tu comptes ignorer ma soeur encore longtemps ?

Drogo : Je te demande pardon ?

Lyse : Tu as très bien entendu. Les vampires ne sont pas sourd il me semble. Tu pourrais la laisser s'expliquer au moins.

Drogo : Pour qu'elle me mente encore. Non merci j'ai donné. Je passe à autre chose.

Lyse : Tu la prends drôlement à coeur pourtant cette histoire.

Drogo : Occupe toi de tes affaires tu veux. Ça ne te regarde pas.

Lyse : Tout ce qui concerne ma soeur me regarde. C'est clair? J'hésiterais pas à te casser en deux si elle pleure encore par ta faute. (Dit-elle les poings et la mâchoire serrés)

Drogo : Tu fais vraiment peur dit donc.

Lyse : Méfie toi de nous. C'est un conseil.

Les yeux de Lyse change de couleur. Je me place devant elle. Je pose mes deux mains sur son visage.

Moi : Calme toi. Tes yeux sont violets bae. Drogo sort stp.

Drogo : Encore des secrets. Super....

Moi : Arrête ça tu veux. Tu ne me laisses même pas m'expliquer et me reproches tout après. C'est trop facile.

Je sens ma colère qui est à son paroxysme. Mes yeux deviennent violets alors que je ne contrôle plus rien.

Lyse : BAE CALME TOI... LILY...

L'anneau a mon doigts s'illumine alors que je m'écroule au sol inconsciente. Mon corps tremble. J'entend ma soeur et Drogo hurler mon nom mais je sombre dans le néant.....

Voila la suite mes petits loups. J'espère que cela vous plais toujours. Merci a ma bae d'amour LyseBartholySpencer et ma super correctrice que j'adore BellaSwan470. Bisous de moi. 💋💋🐺🐺

Never Without You ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant