Je mords ma lèvre et rougis. Sebastian gronde et reprend contenance il s'avance vers moi et se place face à moi. Il pose sa main sur ma joue et la caresse avec douceur alors que mon regard s'ancre au sien. Je m'embrase directement sous sa caresse. Mon bas ventre s'affole et mon corps frissonne de part en part. Je vais pas tenir à ce tarif là. Je vois Sebastian qui passe de ma bouche à mes yeux.
Sebastian : Rassure toi tu es magnifique ma douce. J'hésite même à te laisser sortir maintenant.
Il me dit cela avec douceur et son sourire charmeur sur le visage. Je déglutie, je vais avoir du mal à me contenir et a calmer l'incendie qui embrase mon bas ventre. Il me rend folle, fébrile et me fait un effet fou. Je ne laisse rien paraître de l'effet qu'il a sur moi. Je me hisse sur la pointe de mes pieds et effleure ses lèvres des miennes sans quitter son regard de braise, avant de lui dire.
Moi : Allons y j'ai une faim de loup. (Noter le jeu de mot et l'ironie...)
Je lui fais un sourire en coin et m'éloigne en roulant des hanches alors que Sebastian rigole sous mon jeux de mot. Je sens son regard me déshabiller à mesure que j'avance vers la porte d'entrée. Même sans le voir faire, je sens son regard sur moi alors que mon corps entier le réclame ardemment. Faut que je me calme et vite sinon je lui saute dessus et maintenant. Cela fais trop longtemps que je me refuse à lui. Déjà quand j'étais avec Drogo je ressentais une certaine attirance pour lui. Mais là je suis seule et sous son toit. C'est encore plus difficile de réfréner cette envie permanente de lui. Ce qui me retiens ? Le fait que se soit mon prof même si je ne suis plus mineur c'est mal vu une relation prof/élève. Malgré tout soyons honnête je fais ses études pour le fun. De l'argent j'en ai plus que je ne pourrais en utiliser dans toute une vie..... Je sors de la maison et me dirige vers sa voiture. Sebastian ferme la porte derrière lui et m'ouvre la portière de sa voiture. Je lui fais mon plus beau sourire et monte. Il s'installe à mes côtés et démarre. Je regarde le paysage défiler. On sort de Mystery Spell, le paysage change. Celui que je vois se dessine au loin m'est familié. Je regarde Sebastian surprise. Il ressent mon trouble et pose sa main sur la mienne. Je frissonne alors qu'il caresse le dessus de ma main. Je ne sais pour qu'elle raison mais sa présence m'apaise. Je déglutis alors que le paysage de New-York se dessine devant nous. Mon loup serre ma main avec douceur. Et se gare devant un magnifique restaurant à l'entrée de la ville. Je suis soulagée de ne pas allez plus loin. Sebastian coupe le moteur et se tourne vers moi.
Sebastian : Je ne t'aurais pas ramener proche de lui rassure toi ma douce. Allons y.
Je lui souris timidement et hoche la tête. Sebastian embrasse mon front et sors de la voiture. Il en fait le tour et ouvre ma portière avant de m'aider à sortir du véhicule. Je prends sa main et le laisse me guider jusqu'à l'intérieur du restaurant. Nous sommes installés à une jolie table un peu à l'écart. Nous commandons un apéritif. Un cocktail sans alcool pour moi et un whisky pour Sebastian. Quand le serveur revient avec nos verres. Sebastian lève son verre vers le mien.
Sebastian : À ce premier rendez-vous. Qui j'espère ne sera pas le dernier.
Moi : À nous de faire ce qu'il faut alors. (Dis-je en souriant.)
Sebastian me sourit et nous trinquons. Nous buvons tranquillement nos verres et discutons. Le serveur revient vers nous et nous passons commande. Nos entrées arrivent vite et je vois que Sebastian essais de me dire quelques choses mais il ouvre la bouche à plusieurs reprises mais ne dis rien. Je le regarde attendrie.
Moi : Si tu as quelque chose à me demander fais le tout simplement.
Sebastian : Quand tu étais à l'hôpital. Lyse ne t'a pas lâché une seule seconde. Un matin en venant te voir je l'ai surprise à dire à Daryl que de te voir ainsi dans le coma lui rappeler votre mère. Je voulais savoir ce qu'il lui était arrivé. Enfin si tu veux en parler bien sur ma douce.
Je sens une boule se former dans ma gorge et mon estomac alors que je baisse les yeux et la tête sur mes mains. La mort de notre mère a été une épreuve horrible pour Lyse et moi. Je souffle un bon coup et relève le visage vers Sebastian. J'ancre mon regard au sien. La voix tremblante je me lance dans l'explication.
Moi : Nous avions huit ans quand notre père a disparu. Notre mère a repris son commerce et nous a élevé. Une maman forte, aimante, strict mais elle nous aimait. On était sa fierté. On a toujours connu et grandi avec Matt et Daryl. Leurs parents sont morts quand ils étaient jeunes et leur grand-mère les a pris avec elle. Nous avions quinze ans quand notre mère a eu un accident de voiture. Elle est restée des mois dans le coma avant qu'on nous demande de choisir si on voulait la laisser comme ça ou éteindre les machines. Lyse et moi avant pris la décision de la laisser partir. Ça a été très dur pour nous mais Matt et Daryl ont toujours été là et leur grand-mère nous a recueilli. Lyse et Daryl sont ensembles depuis cette époque. Voilà tu sais tout. (Dis-je la voix tremblante alors que mes larmes coulent)
Sebastian : Je suis désolé ma douce. Mais et toi tu n'étais pas avec Matt ?
Moi : Non il était avec Lana à cette époque. On est sorti ensemble plus tard. Je t'en dirais plus mais pas ici d'accord ?
Sebastian : D'accord. Merci de me faire confiance à ce point.
Je lui fais un clin d'œil et le reste du repas se passe à merveille. Nous passons une super soirée. Sebastian se lève pour régler l'addition et je décide de l'attendre à sa voiture. Je remarque une voiture que je connais par coeur. Le conducteur est appuyé à sa voiture et me dévore des yeux. C'est pas possible mais il nous a suivi. Je fulmine de colère. Drogo se tient là tout sourire. Je vais lui faire ravaler son sourire.
Drogo : Tu es vraiment sexy ma petite chose.
Moi : Mais qu'est-ce que tu fous ici sérieux ?
Drogo : Y parait que la bouffe est divine dans ce restaurant. Et qu'on y fait des rencontres magnifiques.
Moi : Tu te fous de ma gueule ?
Sans m'en rendre compte je me place face à lui les bras croisés sur ma poitrine. Je suis très en colère là.
Drogo : Lily tu me manques. Je suis comme un fou sans toi. Je t'aime. J'ai fait le con.... Je me suis emporté mais ça m'a fait mal et peur de te savoir condamné. Ce que je veux la s'est profiter de toi jusqu'à la fin...
Je le regarde dans les yeux. Putain ses yeux, ils me font fondre. Je mords ma lèvre alors que Drogo pose sa main sur mon visage et le caresse avec douceur. Mon corps ne réagit plus de la même façon. Je pose ma main sur la sienne et m'apprête à lui répondre quand......
Voilà un nouveau chapitre mes petits loups. J'espère qu'il vous plait ? Merci à ma tris BellaSwan470 pour sa correction et merci à ma bae d'amour LyseBlue pour son soutient et pour l'inspiration qu'elle m'apporte au quotidien. Bisous de moi mes petits loups. 💋💋🐺🐺
VOUS LISEZ
Never Without You ~ Tome 1
FanfictionJ'ai plaqué mon ancienne vie pour me réfugier a Mystery Spell. J'ai rencontré plusieurs personnes, mais deux m'ont captivés. Drogo Bartholy. Sebastian Jones. Lequel des deux vas faire renaître l'amour dans mon cœur. Mais surtout lequel des deux supp...