Je me retrouve captivée par deux iris flamboyants ambrés. Je suis surprise par la personne qui se tient prêt de moi.
??? : J'ai eu peur pour toi...
Moi : Sebastian. Que faites-vous là ?
Sebastian : Dis-moi tu quand on est tous les deux.
Moi : Ok comme tu veux. Que fais tu là ?
Sebastian caresse toujours mes cheveux avec tendresse. Je me surprends à frissonner de tout mon corps sous ses caresses d'une douceur infinie. J'ancre mon regard au sien et je me sens complètement captivée.
Sebastian : Je me suis inquiété quand je ne t'ai pas vu en cours ce matin. J'ai demandé à Sarah qui m'as dit que tu avais fais un malaise et que tu étais ici.
Moi : C'est gentil mais pourquoi tu t'inquiètes pour moi ? Je suis qu'une élève parmi tant d'autres.
Sebastian : Je te l'ai dit tu m'intéresses Lily. Et je ferais de mon mieux pour te protéger.
Moi : Comment as-tu su? (Dis-je surprise)
Sebastian : J'ai entendu tout ce qui s'est passé sur le parking hier. J'étais à ma voiture.
Moi : Ah..... (Je me sens gênée)
Sebastian : Ne sois pas gênée. On a tous un passé que l'on souhaite fuir et enfouir.
Moi : Oui sûrement. Le mien est simple. Mon ex petit ami m'as trompé avec une pétasse. Et à cause de ça j'ai abandonné la vie que je voyais auprès de lui. Ma soeur jumelle que j'aime plus que tout et son petit ami qui n'est autre que le jumeau de mon ex. Et j'ai changé de nom pour qu'ils aient du mal à me retrouver.
Sebastian : Quel crétin....
Je le regarde surprise. Il pose son autre main sur ma joue et la caresse tendrement avec son pouce. Je frissonne de partout. Je pose ma main sur la sienne. Sa peau est chaude et douce. Je caresse le dos de sa main avec mon pouce. Mon regard toujours ancré au sien. Ses yeux passe sur mes lèvres à plusieurs reprises. Je mords ma lèvre. Un grondement s'échappe de sa gorge. Son visage se rapproche du mien avec une lenteur calculée. Je passe ma langue percée sur mes lèvres, le regard de Sebastian s'assombrit. Ses lèvres sont à quelques millimètres des miennes.
Moi : Je ne peux pas Sebastian. Il y a....
Sebastian : Drogo... Je sais.... Mais j'en meurs d'envie pourtant....
Moi : Je peux pas lui faire ça.... Je suis désolée....
Sebastian: Je comprend.....
Sebastian colle son front au mien et effleure mes lèvres avec les siennes. Je laisse échappé un gémissement. Je vois son regard qui s'assombrit encore plus. Mon dieu il est tellement sexy à cet instant. Je mords ma lèvre avec violence et ferme les yeux. Mon souffle s'accélère et ma respiration ce saccade. Ma poitrine se soulève difficilement. J'ai tellement envie de ses lèvres sur les miennes à cet instant. Mais Drogo je peux pas lui faire ça... Sebastian interrompte le cours de mes pensées et écrase ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser avec tendresse. Je me sens tellement bien j'y passerais des heures. Sebastian se retire de mes lèvres alors que nous sommes à bout de souffle. Je mords ma lèvre.
Sebastian : Ce sera notre petit secret.
Moi: On aurait pas dû....
Sebastian : Je sais. Je te laisse te reposer. Bonne nuit Lily.
VOUS LISEZ
Never Without You ~ Tome 1
FanfictionJ'ai plaqué mon ancienne vie pour me réfugier a Mystery Spell. J'ai rencontré plusieurs personnes, mais deux m'ont captivés. Drogo Bartholy. Sebastian Jones. Lequel des deux vas faire renaître l'amour dans mon cœur. Mais surtout lequel des deux supp...