Chapitre 1. Nouvelle Vie. Partie 1.

5.4K 140 39
                                    

Je m'appelle Lena Parks, j'ai 21 ans. Mes cheveux blond/rose m'arrivent aux dessus des fesses est mes yeux sont émeraude. Je mesure 1m65. Je viens de New York. J'ai tout plaquée du jour au lendemain pour venir à Mystery Spell ayant accepté une annonce sur internet pour devenir jeune fille au pair.

Et me voilà face a cette imposante demeure venue d'une autre époque. Je la regarde impressionné. Je pousse le vieux portail qui s'ouvre avec un bruit très raffiné, je m'avance vers l'entrée principale. Je toque trois coups sur la façade de cette imposante porte d'entrée.

Je me mets dos à celle-ci pour contempler la lune qui est magnifique. Soudain, la porte s'ouvre me faisait sursauter puis je me retrouve captivée par deux magnifique iris ambrées. Un jeune homme ce tient devant moi avec sa tignasse blonde est son air supérieur. Il me détaille un moment de haut en bas et je ne me cache pas d'en faire autant. Il a un petit sourire en coin qui apparaît quand son inspection est terminée.

???: Alors petite chose tu t'es perdue ?

Euh.....sérieux, petite chose ? Mais c'est quoi ce surnom???

Moi: Bonsoir je m'appelle Lena Parks, je viens pour le poste de jeune fille au pair.

Il s'efface pour me laisser passer. J'entre est quand je passe devant lui, il me susurre à l'oreille.

???: Vraiment appétissante la petite chose.

Je sens un courant électrique remonter le long de ma colonne vertébrale. Je lève les yeux pour planter mon regard au sien. Le temps est comme suspendu tellement que ses yeux sont magnifiquement captivant et envoûtant réveillant mes hormones jusque là endormies au plus profond de mon être.

Soudain, une voix s'élève proche de nous, me faisant sursautée.

???: Drogo laisse la entrer merci. Bonsoir, je suis Nicolae Bartholy. Je suis le frère aîné. Et voici Drogo.

Je tends ma main vers Nicolae qui la sers avec plaisir. Je ressens un bref frisson, mais n'y prête pas plus attention.

Nicolae est grand avec un style très victorien. Il a de magnifique yeux gris et des cheveux châtain qui retombent sur les épaules. Un certain charme se dégage de lui.

Nicolae: Je vais te montrer ta chambre. Tes affaires sont arrivés ce matin et elles y sont déjà, tu n'as plus qu'a t'installer.

Je remarque du coin de l'oeil que Drogo ne pas lâché du regard. Je sens mes joues s'empourprer ce qui lui arrache un autre sourire qui ferai fondre la calotte polaire. Putain faut que je me reprenne là et vite.

Nicolae: Suis moi Lena.

Je m'aventure dans l'entrée, elle est magnifique. La décoration est ancienne, mais c'est somptueux. Au centre, trône un magnifique est imposant escalier que j'en reste sans voix. Je suis sortie de ma contemplation par Nicolae qui me fait signe de le suivre.

Je lui emboîte le pas et nous nous dirigeons vers l'escalier. En haut de celui-ci il y a plusieurs portes.

Nicolae: Au fond à droite se trouve la chambre de Peter notre 3e frère. En face de la sienne c'est celle de Lorie, tu la verras plus tard. Ta chambre est là, est en face ce trouve celle de Drogo.

Moi: Et toi tu dors où? Et la porte au fond du couloir ?

Nicolae: Moi je suis du côté de l'autre escalier ainsi que mon bureau qui est non loin. Quand à cette porte elle mène au sous sol mais l'accès y es interdit car l'escalier est trop dangereux. Nous y avons condamné l'accès.

Je hoche la tête et me tourne pour admirer ma nouvelle chambre. Je suis subjuguée par la beauté des lieux. La chambre est spacieuse et en son centre, trône un magnifique lit. La porte du fond donne sur une magnifique salle de bain en marbre blanc. (Voir média). Avec une douche à l'Italienne gigantesque et une piscine (enfin, non, c'est une baignoire, mais vue la taille elle ressemble à une piscine.).

Moi: Wahou....

Nicolae me sourit est me dis.

Nicolae: On dîne vers 19h30, cela te laisse 2h pour commencer a t'installer. Je te laisse et te dis a tout à l'heure pour le souper.

Lena: Merci Nicolae, a tout à l'heure.

Il referme la porte en partant. Je reste un instant, bouche bée cette chambre gigantesque. Ce lit immense proche d'une baie vitrée avec un balcon donnant sur la forêt, quelle vue. Et la salle de bain bien trop grande pour moi. Je décide de prendre une douche. Je me dirige vers ma grosse valise noir où sont mes vêtements, j'en sors un tee-shirt tête de mort et un short en jean puis je me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et vais sous l'eau chaude. Je sors, me sèche et m'habille. Je relève mes cheveux en un chignon négligé et retourne dans ma chambre.

Je décide de faire un peu de rangement. J'ouvre ma valise et y sors ma petite mallette noire a code. Je regarde partout autour de moi pour savoir où la mettre. Trouvé, je la range dans la table de nuit, ferme le tiroir à clé et mets la clé dans ma poche. Personne ne doit la trouver. Une fois installée, je décide de me rendre au salon.

Je sors de ma chambre et me dirige vers l'escalier quand soudain j'entends une mélodie au piano, la mélancolie qui s'en dégage est envoûtante. Je suis la musique et me retrouve face à une porte entre ouverte. Je la pousse et je vois de dos un jeune homme. Au bout de quelques minutes la musique s'arrête et le jeune homme se tourne pour me faire face.

Voilà mon premier chapitre mes petits loups. La partie 2 arrive très vite. Bisous de moi. 💋💋🐺🐺

Never Without You ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant