Chapitre 38. Rebecca

1K 70 107
                                    

Je pose ma tête sur le tronc et ferme les yeux alors qu’une main se pose sur mon épaule. Je sursaute en ouvrant les yeux et vois mon loup qui me regarde sérieusement. Il me tend une petite bouteille d’eau et me tend mon traitement que j’avale rapidement avec de l’eau. Je reste appuyé au tronc de ce magnifique chêne centenaire et attends de ressentir les premiers effets positifs des médicaments sur mon organisme.

Seb : Ça va aller, bébé ?

Moi : Oui... Juste le temps que cela agisse...

Aïden : Et tu es comme ça depuis longtemps ?

Moi : Quelques mois...

Aïden : Et cela ne se soigne pas ? Je veux dire avec l’évolution de la médecine....?

Moi : Non, c’est incurable et en train de me tuer à petit feu....

Aiden regarde Seb qui lâche un profond soupir. Je me sens beaucoup mieux, mais reste encore faiblarde. Je vois mon homme qui me regarde inquiet alors que je reprends des couleurs, je lui souris et je peux lire du soulagement dans ses prunelles mordorées.

Moi : Ça va mieux, bébé. Rassure-toi...

Seb : Je sais, mais cela m’inquiète quand tu es comme cela....

Moi : Je sais... Mais dis-toi que cela n’ira pas en s’arrangeant....

Je me redresse de l’arbre magnifique sur lequel j’avais pris appui. Je vois Seb et Aïden prêt à m’aider et je souris.

Moi : Du calme les mecs, j’ai connu pire.... On se détend, je ne vais pas m’écrouler, pas aujourd’hui en tout cas....

Je vois la rouquine de tout à l’heure qui s’avance vers nous et me toise méchamment du regard. Je la regarde en arquant un sourcil et regarde Seb qui semble agacé de la voir. Aïden pousse un profond soupir et je m’attends au pire.

Rebecca: Alors c’est ça ta soi-disant âme sœur ? Et bien, tu aurais pu choisir mieux quand même....

Moi : Quoi ? Comme toi ?

Rebecca: Je t’ai donné l’autorisation de me parler ? Je ne crois pas alors je te conseille de te la fermer face à moi... Car, je suis navrée de te l’annoncer, mais je suis l’âme sœur de Seb et toi tu es un vide couille.... Ni plus ni moins....

Seb: Rebecca!!!!

Moi : Non, attend laisse la s’exprimer. Je vais lui répondre, rassure-toi....

Je regarde Seb et lui fais un clin d’œil et il comprend de suite les événements à venir. Je reporte mon regard sur la rouquine face à moi. Je lui fais un sourire des plus hypocrite et l’attrape à la gorge et la plaque contre l’arbre qui m’a servi d’appuis quelques minutes plus tôt. Je serre sa gorge avec force alors que mes yeux virent aux violets et ma main commence à lui brûler sa peau.

Moi : Alors Rebecca, je vais te remettre le petit pois en place. D’une, je ne suis ni ta pote ni ta sœur alors tu me parles autrement. De deux, Seb est à moi et ose l’approcher ou le toucher et je t’arrache ta tête de conne. Et de trois, appelle-moi encore une seule fois vide couille et je t’assure que plus jamais tu ne verras le soleil se lever.... C’est clair ???

Never Without You ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant