Tout est dans le noir je m'avance vers la pièce principale et me place en son centre, enfin je crois. Une lumière aveuglante s'allume et je me retrouve face à un homme latino. Dans les vingt cinq ans. Musclé et tatoué, qui me sourit de toutes ses dents. Juan. Je le regarde avec haine alors que je sent Seb dans mon dos ainsi que ma soeur et Pablo.
Juan : Lily. Enfin tu te décide à revenir à la maison.
Moi : Ta gueule Juan. Où sont-ils ?
Juan : Hum une vraie tigresse j'adore ça.
Les lumières au fond de la pièce s'allument les unes après les autres. Laissant une scène apparaître. En sont au centre et à genoux Matt et Daryl, avec chacun un canon pointé sur l'arrière de leur crâne.
Lyse : Daryl!!!
Daryl relève la tête vers nous. Son visage est tuméfié. Matt ne bouge pas. Je regarde Daryl alors que je sens la colère monter violemment en moi. Je reporte mon regard sur Juan qui sourit.
Moi : Relâche les.
Juan : Sinon quoi ?
Moi : Tu sais ce qui va arriver.
Juan : Tu n'es clairement pas en position de me donner des ordres ma douce Lily.
Seb gronde en entendant ce surnom. Juan n'y prête pas attention. Il se lève et se dirige vers Matt. Il attrape ses cheveux et relève son visage vers nous. Lyse a un hoquet de surprise. Son visage est rempli de blessures. Juan sourit en voyant le regard que je lui lance.
Juan : On lui a refais une petite beauté tu aimes ? On l'a trouvé errant dans les rues et en pleurant. Vraiment trop facile de le choper. Ensuite le grand Daryl Ortega a voulu faire son show et a fini de la même façon. Pas si terrible que ça les frères Ortega.
J'éclate de rire sous l'incompréhension générale. Juan serre la mâchoire car il sait que je me fou de sa gueule. Il fout un coup de pied dans le ventre de Matt qui gémit de douleur. Je garde mon sourire mais mon regard lui en dit long sur ce qui l'attend.
Moi : Il a fallu que tu captures Daryl et Matt pour que je revienne. Parce que tu ne savais pas où j'étais. Pitoyable.
Juan : Ton petit ami est sur le point de se prendre une balle et ça te fais rire.
Moi : Ex petit ami. Je suis là avant tout pour Daryl. Mais j'avoue que tu n'aurais pas du les toucher. Ni l'un ni l'autre.
Juan : Et que compte tu faires ? Sortir ton arme ? Voyons ma douce Lily. La seule chose que je vois c'est toi et tu es en mesure de me la donner. Alors c'est simple. Toi contre ces deux là.
Je sens Seb qui commence à se tendre et à s'énerver derrière moi. Je me recule et me colle à lui. Je le rassure du regard. Je retire la bague de ma mère qui masque et canalise mes pouvoirs et la fais glisser dans la poche de Seb. Je m'approche de son oreille et lui murmure quelques choses. Je regarde toujours Juan.
Moi : D'accord.
Juan : Qu.... Quoi ?
Moi : J'ai dit d'accord. Ma vie contre celle de Matt et Daryl.
Matt et Daryl relèvent la tête en même temps. Ils me regardent tous les deux complètement perdu. Lyse lâche un hoquet de surprise et me regarde perdue. Je regarde Pablo et lui fais comprendre de tenir Lyse.
Lyse : Non bae fais pas ça.
Moi : Lyse se n'est pas ta décision.
Lyse : Quoi.... Mais.... Sebastian tu vas pas la laisser faire quand même.
Seb ne répond rien. Je sais que cela ne lui plait pas du tout la tournure des événements. Je commence à m'avancer vers Juan. Lyse essaie de me retenir mais Pablo la rattrape et la maintient fermement. Je m'avance en regardant Matt et Daryl qui me font non de la tête. Les gorilles derrière enfoncent plus leurs canons dans leurs têtes. Je prends sur moi pour ne pas les tuer tout de suite. Je m'arrête face à eux.
Moi : Je suis là relâche les maintenant.
Juan et moi nous nous defions du regard. Il fait signe à ses gars et ils détachent Matt et Daryl. Ils se lèvent et viennent vers moi, je m'avance et me dirige vers Juan. Il m'attrape par le bras et me colle à lui. Matt et Daryl arrivent vers Lyse qui est en larme. Elle saute au cou de Daryl, ils se serrent fort dans leurs bras et s'embrassent tendrement. Je vois Seb qui se retient de sauter à la gorge de Matt. J'ancre mon regard à celui de mon loup, les émotions qui passent dans ses yeux me font avoir la chair de poule. Juan remarque la réaction de Sebastian et le pousse en enfouissant sa tête dans mon cou pour y respirer mon parfum. Je grimace mais ne bouge pas. Seb serre les poings ainsi que sa mâchoire plus fortement, il est à deux doigts d'exploser je le sens. J'essaie de le calmer en le regardant mais ça ne marche pas. Il ne dit rien mais sa colère se ressent, elle émane de lui. Mon dieux il est hyper sexy comme ça. Je suis timbrée de penser à ça dans un moment pareil mais putain ce que j'ai envie de lui là.
Juan : Alors c'est lui ton nouveau mec ? Lana a bien bossé je dois dire. Elle a été au delà de mes espérances avec Matt.
Moi : Que veux tu dires ? (Dis-je avec colère)
Juan : Bah quoi? Tu crois vraiment que Lana serait revenue vers Matt sans mon aide. C'est moi qui l'ai poussé dans ses bras. Après l'ouverture à votre lit ça vient de lui. Mais j'avoue en être fier aussi.
Je serre les poings avec force et je vois que Matt aussi. C'est ce bâtard qui a envoyé cette sale pute foutre la merde dans ma vie. Je sens ma magie qui commence à bouillir en moi. Lyse me fais les gros yeux car les miens deviennent violet.
Juan : Si je ne peux t'avoir personne ne t'aura ma douce Lily.
Je vois Juan lever son arme et viser Seb. Je me laisse tomber à genoux et pose ma main au sol, je regarde Lyse qui fait la même chose. Elle protège nos hommes alors que moi j'envois une décharge violente aux hommes de Juan et a lui aussi. Nos yeux sont violets, une fois les mecs de Juan sonnés et la plupart au sol je me redresse. Juan se redresse aussi et pointe son arme sur moi.
Juan : Tu n'es qu'une sale garce. Je t'aurais tout donné petite trainée. Je vais me débarrasser de toi comme mon père l'a fait avec le tien.
Je le regarde choquée par ce qu'il vient de dire. Juan sourit comme un con fier de sa confidence.
Juan : Et oui votre papa est mort. Mon père l'a mis à genoux et lui a tiré une balle dans la nuque. Vite fait bien fait. Mais toi je vais te la mettre en pleine tête en te regardant dans les yeux.
Mes larmes coulent sur mes joues. Je tremble de colère. J'entend Juan hurler de douleur. Je me rend compte que Seb s'est transformé en loup et lui mord le poignet. Juan lâche son arme que je récupère au sol. Nos hommes nous ont rejoint et tiennent ceux de Juan à terre. Je m'approche de Seb qui lâche le poignet de Juan et le caresse. Il ronronne de plaisir. Je fais mettre Juan à genoux face à ses hommes. Je pose son arme sur sa nuque et caresse toujours mon loup de mon autre main.
Moi : Tu vas voir ce que cela fait de mourir sans aucun respect.
Juan : Va te faire foutre sale pute.
Je lui fou un coup de crosse derrière la tête. Il tombe au sol et gémit de douleur. Je le relève et le replace à genoux devant moi, je remets l'arme à sa place. Je regarde Daryl, Matt, Lyse et Pablo. Ils me font tous oui de la tête. Je caresse Seb et presse la détente. La balle part et le tue sur le coup. Son corps tombe lourdement au sol alors que je n'ai pas stopper un seul instant mes caresses sur Seb. D'un coup une vingtaine de coup de feu sont tirés et les hommes de Juan rejoignent leur patron. Je ne ressens rien aucunes émotions et pourtant je viens de tuer un homme de sang froid. Mon bras est toujours droit et n'a pas bougé. Je sens une main sur mon poignet je dévie mon regard sur la main et........
Coucou mes petits loups nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Je voulais remercier ma tris BellaSwan470 pour sa correction et ma bae LyseBlue qui m'inspire chaque jour et m'encourage au quotidien. Bisous de moi les petits loups.💋💋🐺🐺
VOUS LISEZ
Never Without You ~ Tome 1
FanficJ'ai plaqué mon ancienne vie pour me réfugier a Mystery Spell. J'ai rencontré plusieurs personnes, mais deux m'ont captivés. Drogo Bartholy. Sebastian Jones. Lequel des deux vas faire renaître l'amour dans mon cœur. Mais surtout lequel des deux supp...