Je ne ressens rien aucunes émotions et pourtant je viens de tuer un homme de sang froid. Mon bras est toujours droit et n'a pas bougé. Je sens une main sur mon poignet je dévie mon regard sur la main et me retrouve face à deux prunelles noisettes. Matt me prend l'arme des mains et me fait baisser mon poignet. Je le regarde dans les yeux alors que je ne dis rien. Quoi lui dire ? C'est Juan qui a poussé Lana dans ses bras. Je me sens affreusement mal à l'aise tout d'un coup. Je retire mon poignet de sa main comme brûlée par son touché. Je pose mes yeux sur Seb qui ne dit rien et n'a pas bougé, il fixe simplement Matt près a intervenir à tout moment, je le sens tendu.
Matt : Ma prince.... Lily je suis désolé pour votre père. Et pour tout le reste j'ai fait le con... Et tout ça c'est est de ma faute.
Moi : Tu ne savais pas pour notre père. Quand au reste oui c'est de ta faute mais c'est terminé maintenant.
Matt : Merci pour tout mais tu n'aurais pas du revenir.....
Moi : Ah parce que j'avais le choix ? Regarde toi putain. Même Daryl est dans un sale état. Il attendait que ça un faux pas. Il savait que celui-ci viendrait de toi. Bientôt un autre gang prendra sa place. Tu vas m'écouter attentivement Matt je ne le redirais pas. Tu vas rentrer chez toi et laisser Daryl et Lyse gérer le gang. Je sais ce qu'ils comptent faire et ça me va. Quand à toi tu reprends ton boulot chez Ryan tu te trouves une nana et tu fais ta vie. Arrête de t'accrocher au passé car rien ne changera. Sebastian est mon âme soeur et je ne peux plus m'éloigner de lui sinon il mourra. Je ne vois ma vie avec aucun autre homme que lui. Je t'ai aimé mais notre histoire est terminée. Passe à autre chose Matt je te le souhaite. Car même avec la meilleure des volontés on ne se remettra jamais ensemble.... Refait ta vie soit heureux tu le mérites.
Matt assimile ce que je viens de lui dire. Il me regarde tristement.
Matt : Je vais faire ça mais il va me falloir un peu de temps. Mais je comprends rassure toi princesse.
Seb grogne au surnom de Matt ce qui nous fait tous rire.
Moi : Tu remarqueras mon loup que Daryl m'appelle comme ça aussi. Et Matt appelle Lyse comme ça.
Matt : Elles sont et resteront nos princesses. Soyez heureux. Tu peux te retransformer s'il te plait.
Matt regarde Sebastian qui se retransforme en humain sous nos yeux. Je me place devant lui car il est complètement nu. Pablo apporte des vêtements de rechange et Seb se rhabille.
Matt : Tu as intérêt de prendre soin d'elle. Sinon on débarque et on te fera mal très mal.
Sebastian : Ne t'en fais pas pour ça. Je vais prendre grand soin de ma moitié.
Matt : Amis ?
Moi : On l'a toujours été crétin.
Je le prends dans mes bras en souriant, Matt resserre mon étreinte. Seb ne dit rien mais je vois qu'il a envie de grogner. Je lui souris tendrement. Matt me relâche et tend sa main vers Seb. Ils se serrent la main et nous sortons de cette endroit.
Pablo : Nous allons nettoyer Lily. Ça m'a fais plaisir de te revoir à bientôt ?
Moi : Oui bien sur Pablo. À bientôt.
Je le prends dans mes bras. Je fais de même avec Daryl et ma jumelle. Je leur fais un signe de la main et nous repartons avec une des voitures vers le QG du gang. Je gare le véhicule devant l'entrepôt et en ressors. Je récupère les clés de ma moto et monte dessus. Je la démarre et remets mon casque, Sebastian met son casque et monte derrière moi. Il encercle ma taille avec ses bras et caresse mon ventre. Je mords ma lèvre et démarre mon bébé. Je relève la béquille et nous repartons vers la maison de Seb. Nous sortons enfin de New-York, j'accélère et me gare devant la maison de mon homme. Il descend et ouvre le garage, j'y engouffre ma moto et l'éteins. Seb referme la porte du garage et retire son casque. Je retire le mien et secoue mes cheveux. Je balance ma jambe par dessus ma moto et en descends. Je pose mon casque et entre dans la maison. Je souffle en retirant mes escarpins et m'affale sur le canapé. Je suis exténuée et m'assoupie un peu. Je me réveille et me redresse et me rendant compte que je n'ai pas remis ma bague. Je regarde autour de moi Seb est pas là. Je fronce les sourcils il n'y a pas un bruit dans la maison. Je me lève du canapé et me dirige vers sa chambre elle est vide. Je vais dans la mienne, il est assis sur mon lit, il a ma bague entre ses mains et la fixe en le retournant dans tous les sens. Je me dirige vers lui et pose ma main sur son bras, que je caresse tendrement alors que je m'accroupie face à lui. Mon regard vairon rencontrent son regard ambré. Ses prunelles reflètent de la tristesse. Je pose ma main sur sa joue et la caresse avec une infinie douceur qui le fait frissonner intensément.
Moi : Que se passe-t-il mon loup ?
Seb : Ce soir j'ai découvert une partie de toi que je ne pensais pas que tu possédais.
Moi : Dis moi.
Seb: Je t'ai vu être autoritaire, droite et tu savais ce que tu faisais à la perfection. Et tu as tué un homme de sang froid sans même avoir du remord dans le regard. Je me rends compte que nous ne venons pas du même monde. Le tien est sanglant et impitoyable et le mien dur et terrible. Je te prive de ce monde que tu as toujours connue grâce à ta maman. Je t'éloigne de ta jumelle et de ta destinée. Nos mondes sont tellement éloignés Lily...
Moi : Mais mon monde s'est toi Sebastian. Si j'ai donné ma place à Lyse c'est que ce monde n'a plus rien à m'apporter. Il m'a privé de mon père. M'a pris ma mère. Et m'a fait perdre l'amour. Quand je suis arrivée ici j'ai cru avoir retrouvé l'amour en Drogo mais tu m'avais déjà charmée lors de ton premier cours. L'amour c'est toi qui me le donne bébé. Avec toi je suis moi, je me sens vivante. Je t'aime à en crever je te l'ai dit ça me fait même peur car jamais je n'ai aimé auparavant comme je t'aime. Mais pour rien au monde je ne veux perdre le peu que nous avons mon loup. Je viens de laisser mon passé à sa place et je t'offre mon avenir. Cette bague est juste la pour ne pas que j'oublie d'où je viens. Où sont mes racines mais mon futur aussi petit et court qu'il soit est avec toi mon amour.
Seb : Alors tu n'as aucun regret ?
Moi : Non aucun. Lyse a Daryl et crois moi c'est deux là sont inséparables. Et moi je t'ai toi. Nous sommes nous aussi inséparables comme le yin et le yang bébé. Tu es mon obscurité et je suis ta lumière. Tu es mon feu et je suis ta glace. Je t'aime Sebastian Jones.
Sebastian me regarde avec tellement de tendresse que je me sens fondre. Il laisse une larme solitaire couler et je l'essuie. Je me mets sur mes genoux et m'appuie dessus pour me redressée et l'embrasse avec douceur et tendresse. Je passe ma main sur sa nuque. Ses mains prennent possession de ma taille et je gémis et frissonne ardemment. Nous sommes interrompus par des coups violent sur la porte d'entrée. Qui ça peut-être a cette heure ? Sebastian se redresse et me tend sa main pour que j'en fasse autant. Nous sortons de ma chambre et nous dirigeons vers la porte d'entrée. Sebastian tiens ma main avec nos doigts entrelacés et ouvre la porte. Nous nous retrouvons face à.....
Voilà un nouveau chapitre mes petits loups. Désolée pour l'attente mais avec ma frayeur de la semaine dernière c'était galère. J'ai donc pris la décision de plus publier chaque dimanche comme je l'ai toujours fait mais dès que mon chapitre sera écrit et corrigé. Je ferais au mieux pour vous satisfaire rapidement. Je tenais à remercier ma tris BellaSwan470 pour sa correction mais surtout ma bae LyseBlue qui m'a convaincue de continuer malgré la frayeur énorme de WattPad. Tu m'inspires au quotidien ma bae merci à toi. Bisous de moi les petits loups.💋💋🐺🐺
VOUS LISEZ
Never Without You ~ Tome 1
FanfictionJ'ai plaqué mon ancienne vie pour me réfugier a Mystery Spell. J'ai rencontré plusieurs personnes, mais deux m'ont captivés. Drogo Bartholy. Sebastian Jones. Lequel des deux vas faire renaître l'amour dans mon cœur. Mais surtout lequel des deux supp...