Je m'avance vers cette fille et me mets face à elle. Son regard ne lâche pas le mien. J'appréhende sa réaction qui ne se fait pas attendre. Je me prends une gifle monumentale. Je la regarde avec colère.
??? : Des mois que tu as disparu. On t'as cherché partout. Porto Ricco hein? Tu t'es bien foutue de ma gueule. A quoi tu joues putain?
Moi: Ne recommence jamais ça.
??? : Je suis ta jumelle j'ai le droit de savoir où tu te casses sans donner signe de vie à personne. Tu te rends compte du merdier dans lequel on est ?
Moi : J'avais mes raisons de partir. J'avais pas le choix putain.
??? : Non mais Lily tu te fous vraiment de ma gueule là....
Je ferme les yeux en entendant mon vrai prénom.
Drogo : Lily ?
Moi : Oui je m'appelle pas Lena Drogo, mais Lily et je te présente ma soeur jumelle Lyse.
Drogo : Sur quoi d'autre tu as menti Lena ou Lily. Je sais même plus qui tu es.
Lyse : Tu as changé de nom. C'est un comble j'en reviens pas. Oui tiens dit nous.
Moi : Drogo stp rentre je te rejoins et je te dirais tout c'est promis.
Drogo : Ouais ou tu me mentiras comme tu fais depuis plus d'un mois.
Drogo monte dans sa voiture et s'en vas en faisant vrombir le moteur. Je sens que je vais galérer pour me faire pardonner.
Lyse : Me dit pas que c'est ton mec ? J'en connais un qui va être ravi de l'apprendre.
Je me tourne vers ma soeur plus en colère que jamais et la regarde avec haine.
Moi : Ta gueule Lyse. Je te promets ferme là. Je fais ce que je veux j'ai aucun compte à lui rendre. C'est en parti de sa faute si je suis ici et plus à New York.
Lyse : Comment ça?
Moi : Comment vas Lana?
Lyse : Explique moi le rapport avec cette garce.
Moi : Bah quand je suis rentrée à la villa c'étais pas moi qu'il baisait dans notre lit. Mais elle. Alors ouais j'ai un nouveau mec et je l'emmerde.
Lyse : Attend je ne savais pas ça Lily.
Moi : Ouais tu ne sais rien le problème il est là. Mais tu te permets de te pointer ici et de foutre la merde.
Lyse : Allons discuter mon ange. Se sera plus simple.
Samantha : Oh c'est pas vrai tu nous as ramené une chienne de plus. On avait assez de toi. Comment je vais devoir faire pour me débarrasser de toi pour de bon ?
Je jubile intérieurement. Tu es dans la merde Barbie. Mode carnage enclenché. Je regarde Lyse qui me fais un clin d'oeil complice. Je me mets face à Samantha et Lyse se met dans son dos.
Lyse : Tu as une sacrée gueule dis moi. Laisse moi deviner elle te sert plus à dire des conneries qu'à faire hurler ton mec?
Moi : Son mec me courre après. Tiens regarde il est là bas.
Je fais un signe de tête à Lyse. Qui tourne la tête pour voir Loan. Elle rigole et reprend.
Lyse : Tu m'étonnes qu'il court après ma soeur. Quand on compare Miss grande gueule refaite de partout et ma soeur cent pour cent naturel y a pas photo.
Samantha se tourne pour faire face à Lyse. Mauvaise idée chérie.
Samantha : C'est elle qui lui cours après pas l'inverse. Mon Loan aime pas ce genre de garce comme ta soeur. Elle l'allume et croit que je vais la laisser faire.
Lyse : Ma soeur ne court jamais après les mecs. Euh oui. Ensuite j'ai bien envie de t'apprendre le respect connasse.
Lyse lui attrape les cheveux et les tire. Elle approche son visage du sien.
Lyse : Ma soeur ne t'a pas encore frappée cela m'étonnes. Ne nous poussent pas à bout. Un conseil.
Lyse la relâche violemment. Et elle part en courant. Je souris à ma soeur. Le bien que ça fait.
Samantha : Vous me le payerez très chère.
On se regarde avec Lyse et on rigole. Je regarde Samantha partir en courant alors que je me rend compte que cette complicité avec ma soeur m'avait manqué. Je caresse son visage.
Moi : Je sais que je n'aurais pas dû partir comme ça. Mais le voir la baiser dans notre lit ça m'as tué Lyse tu imagines pas. Il était mon premier amour et le seul que je voulais pour la vie. Mais il a fallu que cette putain arrive et il a tout bousillé.
Lyse : Il s'est bien caché de nous le dire. Il va le payer et elle aussi. Elle a foutu une sacrée merde tu sais. Ne pars plus comme ça. Même Ryan ignorait où tu étais.
Moi : Je suis restée deux mois à Porto Ricco mais je savais que tu me chercherais là bas alors je suis allée deux mois en Nouvelle Zélande et ensuite j'ai échoué ici il y a deux mois. Lyse je m'en veux de t'avoir lâchement abandonnée mais tu ne sais pas tout. Et quand tu le sauras on sera brisée toi et moi.
Lyse : Allons discuter de tout ça à mon hôtel. Je suis là depuis deux jours. Tu as utilisé le prénom de maman c'est ce qui m'a mise sur ta piste ici.
Moi : Tu es venue seule?
Lyse : A ton avis?
Je me recule et heurte un torse hyper musclé. Putain ils sont à qui tous ses muscles.
Sebastian : Et bien Lena on a pas les yeux derrière la tête.
Moi : Pardon Professeur.
Sebastian : Ce n'es pas grave. On est seul tu sais.
Moi : Sebastian je vous présente ma soeur jumelle Lyse. Lyse je te présente Sebastian un de mes professeurs.
Lyse : Enchantée.
Sebastian : Moi de même.
Moi : Je suis désolée je ne vous avez pas vu Sebastian.
Sebastian : Ce n'est pas grave. J'adore servir de coussin à mon étudiante préférée.
Sebastian me dédie un clin d'oeil à tomber. Ce qui n'échappe pas à ma soeur qui me sourit.
Sebastian : Allez à demain Lena. Lyse a bientôt.
Moi : A demain Sebastian.
Sebastian me fais un sourire craquant avant de s'éloigner de nous. Ma soeur me regarde avec un sourire.
Moi : Quoi?
Lyse : Rien juste moi aussi je veux retourner à l'école.
Je rigole.
Moi : Pas sûr que tout le monde soit d'accord. Bon on va à ton hôtel?
Lyse : Allons y ma soeur.
Je monte côté passager dans la Lamborghini et Lyse se place derrière le volant. Elle fait rugir le moteur alors qu'un sourire gagne mes lèvres. Nous voilà partie vers son hôtel. Elle se gare juste devant. Sort de la voiture, je l'imite. Et la suis vers sa chambre. Quand elle ouvre la porte je me retrouve face à.....
Voilà un nouveau chapitre mes petits loups. J'espère que cela vous plait toujours. Je tenais a remercié ma douce LyseBartholySpencer pour ton soutien et BellaSwan470 pour sa corection. Bisous de moi. 💋💋🐺🐺
VOUS LISEZ
Never Without You ~ Tome 1
FanfictionJ'ai plaqué mon ancienne vie pour me réfugier a Mystery Spell. J'ai rencontré plusieurs personnes, mais deux m'ont captivés. Drogo Bartholy. Sebastian Jones. Lequel des deux vas faire renaître l'amour dans mon cœur. Mais surtout lequel des deux supp...