Quand elle ouvre la porte je me retrouve face à deux iris noisettes que je connais que trop bien. J'avale difficilement ma salive.
??? : Ton petit tour du monde t'as plu?
Moi : Garde ta leçon de moral pour toi Daryl.
Daryl : Pourquoi tu es partie comme ça? Putain Lily on s'est inquiété à mort.
Je regarde Lyse et souffle fort.
Moi : J'avais mes raisons.
Daryl : Je suis curieux de les connaître. Et Matt aussi. Il est mal depuis que tu es partie.
Moi : Tiens en parlant de Matt demande lui pourquoi je suis partie...
Daryl: Je lui ai demandé et il sait rien. Il a pas compris pourquoi tu t'es barrée. Pourquoi tu l'as abandonné ?
Daryl me hurle dessus. Je sens la colère et les larmes monter. Je les laisse couler sur mes joues.
Moi : IL M'AS TROMPÉ AVEC LANA, DARYL.
Daryl ouvre la bouche de surprise.
Lyse : Il s'est bien gardé de nous le dire ça et je peux te dire que cela à beau être ton jumeau, il va prendre une raclée! (Dit-elle avec colère)
Je vois ses poings serrés, ses yeux sont plus sombre que d'ordinaire et je peux ressentir sa colère qui émane de son corps entier. Si je n'étais pas habituée, elle me ferait peur mais nous sommes comme ça dans la famille. Sa mâchoire serrée alors que ses dents grincent, je pense que Matt va regretter très vite de lui avoir cacher ce détail de l'histoire.
Daryl : C'est arrivé quand Lily ?
Lyse : Il est où d'ailleurs? (Dit-elle avec rage) En plus il faut que je ramène Lily, il faut que tu parles avec le blondinet.
Daryl regarde ma soeur interrogatif.
Moi : La veille de mon départ. Je suis revenue à la villa et quand je suis montée dans notre chambre. Ils étaient en pleine action. J'ai mis une droite à Lana et j'ai giflé ton frère. Ensuite je suis partie en moto et la suite tu l'as connais.
Daryl : Et ce mec c'est qui?
Moi : Mon nouveau copain. Pourquoi Daryl ? Enfin peut-être mon ex j'en sais rien.... En tout cas il est hors de question que Matt débarque ici. C'est clair.
Daryl : Il arrive... Je lui ai dit que l'ont t'avais retrouvé.
Moi : Putain Daryl....
Mes poings se serrent. Je sens ma colère qui monte. Il va prendre cher.
Lyse : Parfait je lui collerais mon poing dans la gueule comme ça.
Moi : On est deux. Il a juste pris une baffe mais là tu aurais du t'abstenir de l'appeler.
Je sens ma colère qui augmente quand j'entends sa moto qui se gare devant l'hôtel. Je serre les poings et la mâchoire. Je regarde Daryl méchamment. Lyse pose sa main sur mon épaule pour me calmer mais cela ne change rien. Il m'a brisé et détruite et je compte bien lui faire payer. Et je sais que Lyse aussi. On est plus unis que jamais.
Daryl : Lily je ne savais pas pour Lana et lui. Je ne l'aurais pas appelé sinon.
Lyse : Il va s'expliquer rassure toi mon bad boy.
Je me décale de la porte et m'installe sur le fauteuil qui fait face à l'entrée de la chambre. Lyse se positionne proche de moi. Et Daryl reste sur le lit. Je sens ma colère qui est a son apogé. On toque à la porte. Daryl se lève et va ouvrir. Quand il ouvre je vois l'objet de ma colère.
Matt : Où est-elle Daryl?
Daryl lui fait signe que je suis au fond de la pièce. Des images de lui et cette chienne me reviennent en mémoire. Ça me brise car ma vie je la voyais à ses côtés. Je retiens mes larmes. Je serre les poings et le regarde avec haine quand son regard croise le mien. Il me regarde tristement. Les traits de son visage sont tirés et il a l'air fatigué. Il approche de moi alors que Daryl referme la porte derrière lui.
Matt : Lily je.....
Ma soeur se place entre Matt et moi. Ses poings sont serrés et son regard est assombri par la colère. Nous sommes identiques et je sais que mon regard s'est assombri aussi.
Lyse : Tu as pas oublié de nous dire quelque chose Matt?
Matt : Lyse s'il te plait. C'est assez dur comme ça. Je veux juste la prendre contre moi.
Lyse : Tu plaisante là ?
Matt : Tu sais que j'aime ta soeur à en crever.
Je vois ma soeur lever la main. Elle s'abat avec force sur la joue de Matt. Il l'a regarde perdu mais ne dit rien. Matt me regarde tristement alors que mon regard est dur. Je lui en veux tellement.
Lyse : Estime toi heureux je laisse le plaisir à ma soeur de te coller son poing en pleine gueule. (Dis-elle avec colère)
Je me lève et pose ma main sur l'épaule de ma soeur. Elle se calme assez vite. Notre lien est puissant. Je n'ai plus que ma jumelle comme famille au monde. Elle, puis ses deux jumeaux. Notre bande, nous quatre contre le monde. Mais il m'a trahit et ça je ne le pardonne pas. Ma soeur se décale mais reste à mes côtés. Je lui fais face les bras croisés sur la poitrine le regard assombri par la rage. Matt me regarde tristement.
Matt : Lily je suis désolé. J'ai fait le con. Je m'en veux. Tu me manques....
Moi : Fallait y penser avant de baiser cette chienne. Quand tu étais sur elle je te manquais pas beaucoup apparement....
Matt : Je sais que je t'ai fait souffrir ma princesse.... Je suis tellement désolé et vide depuis que tu es parti. Je t'aime tellement ma princesse.
Moi : J'aurais donné ma vie pour toi. Je t'aimais à en crever, mon avenir je le voyais avec toi. Mais tu as tout gâché avec elle. TU AS TOUT GÂCHÉ MATT. JE TE DÉTESTE TU M'AS BRISÉ ET JE NE VEUX PLUS TE VOIR. (Dis-je avec colère alors que mes larmes coulent sur mes joues.)
Je me tourne vers ma soeur et Daryl.
Moi : Vous partez ce soir?
Lyse : Non bae, on reste quelques jours. On se revoit demain. File le rejoindre.
Je sors mon téléphone et envois un texto. Je prends ma soeur dans mes bras et la serre fort contre moi. J'embrasse sa tempe. Je fais de même avec Daryl et me dirige vers la sortie.
Moi : A demain tous les deux.
Daryl : Tu as merdé grave frangin. A demain princesse.
Lyse : A demain bae.
Je sors de la chambre et me dirige vers le parking ou je patiente.
Matt : Qui va-t-elle rejoindre?
Lyse : Ça te regarde plus depuis que tu as couché avec Lana.
Daryl : Lily a un nouveau mec.
Matt serre les poings tourne les talons et se dirige vers la sortie de la chambre. Ma soeur et Daryl se précipite vers la sortie à sa suite. Il arrive comme une fusée vers moi et m'empoigne violemment le bras. Je vois dans ses yeux qu'il est malheureux, brisé et en colère. La blague sérieux.
Moi : Lâche moi tout de suite.
Matt : C'est qui ce mec?
Moi : Ça ne te regarde plus.
Matt me tire violemment vers l'hôtel. Je sens un bras enlacer ma taille quand je me retourne je croise deux iris......
Voilà la suite mes petits loups. J'espère que cela vous plaît toujours. Un grand merci à ma douce LyseBartholySpencer et ma super correctrice BellaSwan470. Bisous de moi mes petits loups. 💋💋🐺🐺
VOUS LISEZ
Never Without You ~ Tome 1
FanfictionJ'ai plaqué mon ancienne vie pour me réfugier a Mystery Spell. J'ai rencontré plusieurs personnes, mais deux m'ont captivés. Drogo Bartholy. Sebastian Jones. Lequel des deux vas faire renaître l'amour dans mon cœur. Mais surtout lequel des deux supp...