Il embrasse ma tempe et va ouvrir la porte. La personne entre dans le salon de mon loup et je me retrouve face à Sarah. Mon visage se ferme et je la regarde méchamment. Je la vois qui triture ses doigts en reculant sur le pas de la porte et qui fuit mon regard. Je m’avance et me place face à elle, Seb me laisse faire sans rien dire. Il se décale légèrement et je pose ma main sur la porte, le regard toujours sur Sarah. Qu’elle n’affronte pas mon regard m’énerve au plus haut point.
Sarah : Lily..... Je.... Je..... Suis désolée..... J’ai merdé.... Ce soir..... J’ai beaucoup.... Trop bu.... Et..... Je m’en..... veux.... Je pensais..... Pas que.... Drogo.....
Moi : Quoi ? Qu’il chercherait à faire parler la seule personne à part ma jumelle qui sait tous mes secrets ?
Sarah : Je suis désolée Lily.... Je m’en veux tellement.....
Moi : Bien comme ça nous sommes deux.
Je lui claque la porte au nez plus énervé que jamais. Je l’entends étouffer un sanglot derrière la porte et repartir avec sa voiture. Je fixe la porte un moment avant de sentir des bras autour de ma taille et des lèvres délicieuses qui dévore la peau de mon cou. Je mords ma lèvre et lâche un gémissement en frissonnant intensément. Je me retourne dans ses bras et lui fais face, ses mains n’ont pas bougé de mes hanches. Je le vois qui me détaille sans gêne.
Seb : Cela devrait être interdit de porter une robe pareille.
Moi : Pourquoi elle ne te plaît pas ?
La lueur qui a pris place dans ses iris de miel me fait fondre complètement dans ses bras. Il me colle plus à son torse et je vois un sourire en coin étirer ses lèvres charnues alors que je sens son érection bien en place dans son pantalon.
Seb : Alors elle ne me plaît pas ?
Moi : Apparemment si... Mais je n’ai aucune certitude bébé.... Dis je malicieusement.
Je quitte ses bras en lui faisant un clin d’œil coquin et me dirige vers sa chambre en roulant des hanches. J’entends un grognement sourd dans mon dos et je souris. Je pousse la porte de sa chambre et y entre, je l’entends qui se referme rapidement. Je me place face à mon loup qui me bouffe totalement du regard.
Moi : Tu ne m’avais pas dit que tu voulais m’arracher ma robe ?
Seb : C’est vrai oui... Mais ce serait dommage non ?
Je lui souris malicieusement alors que je fais lentement couler les bretelles de ma robe sur mes épaules et la laisse doucement glissée le long de mon corps, celle-ci s’écrase au sol. Je retire mes pieds encore habillés de mes escarpins et avance entièrement nue devant Seb. Ses yeux parcourent mon corps avec une intensité qui me fait défaillir complètement. Je me recule pour le laisser caresser mon corps avec son regard de braise, je retire mes escarpins et me fais glisser lentement sur son lit en laissant mon piercing glisser outrageusement entre mes lèvres. Son regard sur moi ne fait qu’augmenter ma chaleur corporelle et le désir que je ressens a son égard. Ses yeux parcourent paresseusement mon corps et viennent s’ancrer aux miens, il retire son tee-shirt et le jette au sol, son jean ainsi que son boxer prennent rapidement le même chemin. Je ne me gêne absolument pas pour admirer mon homme dans son plus simple appareil. Putain j’ai beau l’avoir vu nu a de nombreuse reprise il me rend toujours autant folle de lui avec son corps d’Apollon. Il s’avance vers moi de sa démarche féline et je mords ma lèvre. Il monte sur le lit et vient se mettre au-dessus de moi et ses lèvres viennent dévorer les miennes dans un baiser avide et sauvage. Je gémis contre sa bouche en répondant à son baiser avec la même intensité alors que mon corps se cambre instinctivement contre le sien. Un grondement sourd s’échappe de ses lèvres pour venir s’écraser sur les miennes, je sens son membre venir frotté à l’entrée de ma féminité. Je me cambre encore plus alors qu’il vient se fondre en moi dans un coup de reins sauvage et profond qui me fait hurlé de plaisir contre sa bouche que je dévore avidement. Ses mains viennent s’unir aux miennes et nos doigts s’entrelacent. Seb relève mes mains au-dessus de ma tête et me pilonne sauvagement. Nos chairs claquent férocement et ses lèvres quittent les miennes et viennent dévorer mon cou. J’hurle de plaisir alors que mon corps tremble violemment sous le sien. Ses coups de reins sont profonds, brutaux et sauvages, ses doigts resserrent les miens alors que je tremble de désir totalement.
VOUS LISEZ
Never Without You ~ Tome 1
FanfictionJ'ai plaqué mon ancienne vie pour me réfugier a Mystery Spell. J'ai rencontré plusieurs personnes, mais deux m'ont captivés. Drogo Bartholy. Sebastian Jones. Lequel des deux vas faire renaître l'amour dans mon cœur. Mais surtout lequel des deux supp...