Chapitre 16. Nouveaux départs.

1.5K 67 12
                                    

Je regarde le manoir dans le rétroviseur qui s'éloigne. Une page douloureuse se tourne et une nouvelle s'ouvre. Il me reste plus qu'à l'écrire. Je tourne la tête vers ma soeur qui a l'air de se calmer à mesure que nous nous éloignons du manoir. Quand j'y pense elle a pas loupée Drogo. 

Moi: Un vampire? 

Lyse: Il avais pas a me chercher... 

Moi: Merci bae. 

Lyse : On abandonne pas mon bébé. Je crois que Sebastian a grave craqué sur toi d'ailleurs. 

Moi: Pourquoi tu dis sa. 

Lyse: Parce que s'il avais pu, il aurait tué Drogo. Son regard était vraiment mauvais. Il était appuyé à sa voiture et ne te lâcher pas du regard.

Je mord ma lèvre et rougit. Ma soeur ignore que Seb et moi on s'est embrassé. Et vu le regard insistant qu'elle m'envoie je vais passer à table vite fait. 

Lyse: Dis donc ma très chère jumelle tu me cacherai pas quelques choses? 

Moi: Nooooon... 

Lyse: LILY!!!! 

J'explose de rire. Ma soeur se met en mode boudeuse et moi je me marre comme une baleine. 

Moi: On s'est embrassé. Deux fois. 

Lyse ne se fait pas prier et passe du mode boudeuse au mode potin en moins de deux. Ma jumelle est exceptionnelle, sa présence me fait du bien et me rassure. 

Lyse: Je veux tout savoir. 

Moi: Les deux fois c'était à mes deux séjours à l'hôpital bae. Il a fais preuve de beaucoup de tendresse et de douceur à mon égard. Il embrasse comme un dieu. J'en avais des frissons partout. 

Lyse: Il te plait bae?

Moi: Je sais pas. Je te mentirai si je te disais qu'il ne me laisse pas indifférente. Mais Matt et maintenant Drogo. Je suis blasée des mecs. J'ai juste envie de finir ma vie en paix bae. 

Je vois ma soeur retenir ses larmes. Je sais que mes paroles la blesse mais la réalité est là. Je vais mourir et l'homme que j'aime ne veux pas de moi. Je vois Sebastian se garer devant une jolie maison. Je me gare à côté de sa voiture. Je regarde Lyse. Je pose ma main sur la sienne. Elle la sert fort. 

Moi: Bae je t'aime. Ne l'oublie jamais. 

Lyse: Je le sait. Je t'aime aussi et toi également ne l'oublie pas. 

Moi: Allons y. Merci d'être la bae. 

Lyse: Je serais toujours là. 

Je lui souris et sort de la voiture. Je sent deux bras qui enlacent mes épaules et un chapeau qui se pose sur ma tête. Je souris alors que Lyse enlace la taille de Daryl. Sebastian nous regarde en souriant. 

Moi: Daryl. Ça va mon bad boy latino? 

Daryl: ça va et toi princesse. 

Moi: Je déménage. 

Daryl: Je vois cela. Faudra prendre soin de la soeur de ma princesse. (Dis t'il en regardant Sebastian)

Je rigole. On avance avec Daryl. Il nous prend par les épaules toutes les deux. On s'arrêtent devant Sebastian qui nous regardent sans rien dire. 

Moi: Daryl je te présente Sebastian. Sebastian voici Daryl. Le petit ami de ma soeur, mon meilleur ami et le jumeau de Matt mon ex. 

Sebastian et Daryl se jaugent du regard. Daryl a toujours était protecteur avec nous. On retiens notre respiration avec Lyse. On se regarde du coin de l'oeil. Il tend sa main vers Sebastian en souriant. Sebastian la prend en souriant. On respire enfin avec Lyse. 

Daryl: Enchanté Sebastian. 

Sebastian: Moi de même Daryl.

Lyse prend la main de Daryl et lui explique ce qui vient de se passer avec Drogo. L'hôpital, le bar et tout à l'heure au manoir. Daryl me regarde et serre les poings. Il me serre dans ses bras alors que je sens ses larmes couler dans mon cou. Je m'en veux tellement de leurs faire autant de mal. Pourquoi moi? Je resserre son étreinte. Sebastian emmène mes valises dans sa maison. Je reste quelques minutes dans les bras de Daryl. On laisse couler nos larmes silencieusement. 

Daryl: Pourquoi? Pourquoi tu nous as rien dit? 

Moi: Je venais de trouver ton frère et Lana au lit ensemble Daryl. Que voulais tu que je fasse? 

Daryl: Je sais pas. Mais pas partir comme sa. On s'est inquiété. 

Moi: Je suis pas parti en Nouvelle Zélande pour rien. J'y ai vu un professionnel pour ma maladie. Quand je suis arrivée à Porto Riccio mon état était critique. Choc émotionnel..... 

Lyse: Attend tu es en train de nous dire que d'avoir vu Matt et Lana ensemble a faillie te tuée? 

Moi: Oui bae. (Dis je alors que mes larmes coulent). 

Daryl: C'est pas vrai. PUTAIN.... Je vais lui en collé une bonne. 

Moi: ça servira à rien mon bad boy latino. Laisse tomber. Ensuite quand mon état s'est améliorer ils m'ont envoyé vers se spécialiste en Nouvelle Zélande. C'est lui qui m'as donné ce traitement. Mais cela ne soigne pas la maladie mais la met en sommeil un certain temps. Mais d'avoir revu Matt sa me chamboule. Et la l'histoire avec Drogo sa arrange rien. 

Daryl: Matt j'en fais mon affaire princesse. Rassure toi. Par contre blondie je vais me le faire et violent. 

Sebastian: Je t'accompagnerai si tu veux. 

On sursaute tous les trois. Je me retourne vers Sebastian qui est appuyé dans l'encadrement de sa porte d'entrée. Putain qu'il est beau. Je mords ma lèvre. Depuis quand il est là. 

Sebastian: Quand à ton jumeau que je ne le croise pas non plus. Il apprécierait pas de me connaître. 

Daryl : Le soucis c'est qu'il veux absolument récupéré Lily. Il veut se faire pardonner et repartir de zéro. 

Moi: Bah qu'il le fasse mais sans moi. Tu as tout entendu? 

Sebastian acquiesce, son regard ambrée ne quitte pas le mien. Je commence à connaitre un peu ses réactions et la clairement il en a après Matt et Drogo. Ça me réchauffe le cœur de voir que je compte pour quelqu'un d'autre que ma soeur et Daryl. Je lui souris et lui m'envois un clin d'oeil et me fait son petit sourire en coin hyper craquant. 

Sebastian: Allez venez visiter. 

On se dirige tous dans la maison. Sebastian nous montre les différentes pièces. Sa maison est adorable et belle. J'adore. Nos chambres sont face à face. Mes valises sont déjà dans celle ci. J'ai ma salle de bain perso je suis contente. On est tous au salon. 

Moi: Je vous abandonne pour prendre une petite douche et je reviens. 

Lyse: OK. On partira après nous ma bae. 

Moi: OK j'en ai pas pour longtemps bae. 

J'embrasse la joue de Lyse et celle de Daryl et file vers ma chambre. Je fonce dans la salle de bain et enlève mes vêtements. Je fonce sous la douche et me lave rapidement. Je ressort et m'enroule dans une serviette. Je me dirige vers ma valise et en sort une robe. Je la met. Je me maquille légèrement et me coiffe. Je retourne vers le salon. Ma soeur et Daryl me sourit alors que Sebastian me dévore des yeux. Je rougis sous son regard de braise et avance alors que ma soeur et Daryl se dirigent vers la porte. On sort tous les quatres. Je dis au-revoir à ma soeur et Daryl, Sebastian en fais de même. Je me recule un peu et me place au bord de la route et me tourne alors que j'entends le bruit d'un moteur que je ne connais que trop bien. Je me retourne et je n'ai pas le temps de réagir que.....

Coucou mes petits loups voilà la suite. J'espère qu'elle vous plait. Merci a ma bae d'amour LyseBartholySpencer pour sa correction et l'inspiration qu'elle m'envoit chaque jour. A tres bientôt mes petits loups bisous de moi. 💋💋🐺🐺

Never Without You ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant