Tout d'un coup je sens que ses crocs se retirent violemment de mon cou. Je relève mes yeux vers deux yeux rouges sang. Drogo est hors de lui, mon sang coule dans mon cou. Je le sens il est incontrôlable. Peter et Nicolae sont pas mieux.
Lyse : LILY....!
Je me sens partir en avant. Je n'ai plus de force, je me laisse tomber. Je suis rattrapée par deux bras puissants. Je tourne la tête vers Sebastian. Que fait-il ici ?
Moi : Sebastian ! Que fais-tu ici ?
Sebastian : A ton avis Lily ?
Moi : Je ne sais.... Attend c'est toi le loup ?
J'ancre mon regard au sien. Bien sur j'aurais dû m'en douter. Je mords ma lèvre et sors du mieux que je peux de ses bras. Je me sens mal à l'aise.
Sebastian : Arrête tu ne tiens plus debout.
Lyse : Bae ça va?
Moi : Ça va bae.
Lyse : Je suis désolée je devais arriver plus vite. Putain. Reste avec Sebastian je vais m'occuper de ce connard.
Moi : Oh oh. J'en connais un qui va en baver....
Lyse se met à coté de Drogo. Elle retire sa bague et me la lance. Je la rattrape je sens sa magie monter en elle. Ses yeux deviennent violets. Drogo saute sur le vampire face à lui il lui arrache la tête violemment. Lyse s'approche du chef, elle se place dans son dos, Drogo est face à eux. Elle lui envoie une décharge électrique violente. Il tombe à genoux.
Lyse : Qui en a après ma soeur.
Vampire 1 : Elle le sait. Toi en revanche tu n'as pas à le savoir.
Lyse : Mauvaise réponse.
Lyse lui envoie une décharge violente dans la nuque. Il hurle de douleur.
Vampire 1 : C'est Victor..... Victor Bartholy.....
La colère de Drogo redouble de violence. Il serre les poings et le frappe en plein visage. Du sang coule de son nez.
Drogo : Qu'est-ce que notre "père" lui veut ?
Vampire 1 : Elle te rend faible et doux voilà ce qui gêne Victor. Tu l'as vide de son sang et on en parle plus. Tu devrais goûter il est divin. (Il se met à rire)
Lyse : Crève connard.
Lyse regarde Drogo. Elle lui envoie une décharge violente et intense. Il se met à convulser. Drogo plonge sa main dans sa poitrine et lui arrache le coeur. Lyse brûle les corps et Drogo jette son coeur dans le feu. Il se tourne vers moi et se précipite vers Sebastian et moi. Ils se regardent de travers.
Drogo : Lâche la.
Sebastian : Sinon quoi ?
Drogo : Enlève tes mains de ma copine.
Sebastian : Tu étais où quand ils ont failli la violer plus tôt dans la soirée ?
VOUS LISEZ
Never Without You ~ Tome 1
FanfictionJ'ai plaqué mon ancienne vie pour me réfugier a Mystery Spell. J'ai rencontré plusieurs personnes, mais deux m'ont captivés. Drogo Bartholy. Sebastian Jones. Lequel des deux vas faire renaître l'amour dans mon cœur. Mais surtout lequel des deux supp...