Chapitre 30. Mr le Professeur.

1.3K 64 25
                                    

J'entre dans l'Université quand je suis tirée en arrière. Je lâche un hoquet de surprise alors qu'une main se plaque sur ma bouche. J'entends qu'on chuchote à mon oreille.

??? : Chut.... C'est moi bébé.

Je soupire de soulagement en reconnaissant la voix de Sebastian. Il mordille mon oreille et embrasse mon cou. Je m'enflamme de suite et gémis contre sa main. Je sens un sourire peindre ses lèvres charnues qui sont toujours dans mon cou. Je pose ma main sur la sienne et la fait glisser de mes lèvres. Seb en profite pour faire glisser sa main dans mon cou et sur ma poitrine. Ma respiration s'accélère et s'emballe complètement et je mords ma lèvre pour ne pas gémir sous ses caresses. Son autre main remonte sur ma cuisse et ma peau s'électrise violemment. Je bascule ma tête en arrière et la pose sur son épaule. Nous sommes au milieu des couloirs de l'Université mais je m'en moque. Ses caresses salvatrices me rendent totalement folle. Je soupire d'extase alors que mon loup mordille toujours mon cou et caresse mon ventre sous mon uniforme et ma cuisse mise à nue par ma jupe courte.

Seb : Et bien Mlle Parks ? Cette tenue est trop indécente pour être correcte.

Moi : Mais c'est la tenue obligatoire professeur. Je n'ai pas d'autre choix que de la porter sinon je ne pourrais suivre le cursus de cet établissement.

Je souris et entre dans son jeu. Je frotte mes fesses à son membre dresser. Je mords ma lèvre et mordille sa mâchoire avec douceur. Son souffle vient caresser mon cou et mon oreille.

Seb : Rejoignez-moi dans ma salle de cours. Je dois vous punir de me rendre fou de désir pour vous Mlle Dos Santos

Moi : Je vous rejoins professeur dans queleques minutes...

Seb mordille mon oreille et mon cou et se sépare de moi et sort discrètement de notre cachette temporaire. J'attends cinq minutes et sors à mon tour. Je tombe nez à nez avec Drogo. Il me regarde avec son sourire en coin.

Drogo : Tu souhaitais me parler ma petite chose ?

Moi : Tu tombes mal. J'ai des choses à faire bien plus importantes.

Drogo : Je savais pas que les bureaux des profs c'était ton truc.

Moi : Justement il est là ton soucis...

Drogo : Ah oui ?

Moi : Oui tu ne sais rien et ne connais absolument rien de moi. Seb lui oui. Il ne m'a pas rejetée et abandonnée comme tu as sû le faire. Il a toujours été là pour moi.

Drogo serre les points et la mâchoire. Il me regarde méchamment. Je sais que ça le blesse ce que je lui dis mais cela reste la pure vérité.

Drogo : Quand tu auras fini de faire ses éloges tu me diras ce que tu me veux petite chose..... (Dit-il avec arrogance)

Moi : C'est ok pour le bal.

Drogo me regarde avec un sourire victorieux. Je le laisse jubiler quelques secondes avant de casser son délire.

Moi : Calme tes ardeurs. J'y vais avec toi car je n'ai pas le choix. Tu ne passes pas me chercher on se rejoint ici. Ensuite tu as intérêt à te tenir tranquille car de toute façon il sera là pour te surveiller et pour finir ne te fait pas trop d'illusion sur le déroulement de la soirée. Je rentrerais et baiserais toute la nuit avec mon homme et pas toi.

L'expression de Drogo change et il parait moins sur de lui. Son visage se referme et il me regarde de travers. Je lui souris et le contourne. Arrivée à sa hauteur je lui dis.

Never Without You ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant