Chapitre 37. Test moi...

1.1K 59 80
                                    

Je prends sa main et entrelace nos doigts alors qu’il me conduit dans la forêt. Au bout d’une vingtaine de minutes de marches, nous nous retrouvons face à plusieurs loups. J’en distingue de toutes les couleurs. Mais aucun n’arbore la couleur ébène de mon homme. Je reconnais le regard d’Aïden, il me regarde méchamment et montre les crocs. Il avance vers moi en claquant sa mâchoire. Euh, il essaie de me faire peur là ? Je lâche la main de Seb et le regarde dans les yeux sans bouger d’un iota. Il continue d’approcher avec sa méthode d’intimidation qui ne me fait aucun effet. Son museau s’arrête à quelques mm de mon visage. Je n’ai toujours pas bougé, comme ancrée au sol. Mon regard n’a pas dévié du sien et je ne baisse pas les yeux malgré l’intensité et la lueur hargneuse qui se dégage de son regard.

Moi: Tu comptes m’attaquer ou je dois te tenir la main ? Lui dis je avec provocation.

Je commence à connaître les loups. Ils sont très souvent imbus de leur personne et un égo surdimensionné et détestent qu’on les provoque, car ils aiment dominer. Surtout les hommes envers les femmes. J’entends Seb qui rigole à ma remarque, ce qui n’est pas du goût d’Aïden. Il ouvre sa gueule et essaie de me mordre. Je l’évite et prends appui sur lui et me recule grâce à des saltos arrière. Je le regarde dans les yeux alors que les miens deviennent violets. Merde, je n’ai pas pris mon traitement ce matin. Pas grave, je n’ai pas le temps de trop m’attarder sur ça. Je sens une chaleur monter en moi qui est significative. Aïden me fonce dessus je l’évite, mais il m’en voit valser avec un coup de patte. Je me rattrape au sol en glissant et relève les yeux vers lui. Mes yeux brillent intensément et je frappe au sol, la terre se met à trembler sous lui. Une crevasse s’ouvre et lui fait perdre l’équilibre alors que je fais apparaitre des lianes autour de lui qui lui maintiennent les pattes. Je me redresse en le regardant dans les yeux. Il grogne méchamment et se débat rageusement, il se libère et me fonce de nouveau dessus. Je saute et attrape une branche au-dessus de ma tête. Je prends appui dessus et saute au-dessus du loup en longeant son corps. J’atterris lourdement au sol, mais stable sur mes pieds. Je lève mes mains et lui envoie une vague en plein sur lui pour le stopper. Il se secoue et me regarde encore haineusement.

Moi: Aïden, je ne suis pas ton ennemi.

Il lâche un grognement sourd qui fait reculer plus d’un loup autour de nous. Je cherche le regard de Seb, mais ne le trouve pas, malgré tout je sens sa présence. Je ne veux pas en arriver là, mais je crois ne plus avoir tellement le choix. Aïden approche de moi en position d’attaque et du feu recouvre mes poings. L’air se charge en électricité et l’intensité de mes yeux changent. Je m’accroupis et pose ma main au sol, un éclair tombe sur Aïden et l’empêche de bouger. Il couine de douleur alors que je lève les mains et un cercle de feu apparait autour de lui. Je m’avance vers lui et traverse le feu alors qu’il a repris forme humaine. J’attrape son visage entre mes mains et le force à me regarder. Il souffre, car l’électricité le paralyse.

Moi: Je ne suis pas ton ennemi. Plus jamais tu ne t’en prends à moi comme ça. La prochaine je n’hésiterais pas.

La pression électrique en lui s’amenuise jusqu’à disparaître totalement. Je sens son corps qui se relâche et le feu autour de nous disparaît. Je relâche son visage alors qu’il tombe à mes pieds complètement nu. Je suis tellement en transe que je n’y prête aucune attention. Je relève les yeux d’Aïden et croise les prunelles mordorées de mon homme. Ce que j’y lis me réchauffe entièrement le corps et le cœur. Il s’approche de moi avec un petit sourire en coin qui me fait totalement fondre et me prend dans ses bras avant de m’embrasser langoureusement devant tous le monde. Je m’agrippe à lui en répondant à son baiser avec la même intensité. Seb se met dos à Aïden alors que celui-ci se relève péniblement. Mon amant met fin à notre baiser et colle son front aux miens sans quitter mon regard.

Never Without You ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant