✨ 7 ✨

109 29 0
                                    

.... Célébrons ensemble noël falalalalalalala
avec ce chant traditionnel falalalalala...🌲

C'est vraiment très amusant de voir telle ou telle autre famille se diriger vers la chapelle la plus proche, pour encore une fois célébrer la naissance du Christ et aussi profiter de ce moment là en famille, de rire,de plaisanter,de s'amuser ...
C'est souvent dans des moments pareils que je me sens beaucoup plus seule,que mes parents me manquent,lorsque je vois que les uns se plaignent de leurs alors que moi je donnerai tout pour avoir les miens,je me dis alors que la vie est tellement injuste, à un point inimaginable...

Je ne travaille pas aujourd'hui et comme Julia n'a pas sa famille à Luchi on passe la journée ensemble.On cause pas mal avec elle depuis l'autre jour,alors elle m'aidera aussi à trouver une tenue pour la soirée,je n'aimerais pas décevoir Clay... J'ai préparé des trucs à grignoter et des boissons,après j'ai pris ma douche et me suis habillée simplement. En attendant que Julia arrive je récupère mon phone HTC et me connecte sur whatsapp... Je souhaite merry Christmas a tous et poste quelques photos sur fb, après je commence à lire sur wattpad ...

Julia et moi avons passé une très très bonne journée et elle m'a aidé à trouver ma tenue ... Elle a opté pour une robe beige qui atteint à peine mes genoux et des escarpins noirs , elle m'a maquillé pas trop compliqué,et a fait je ne sais quoi avec mes cheveux... Elle est rentré chez elle vers 19h. Quant à moi,je suis là à attendre Clay espérons qu'il sera là!

                       #Clay

On passe une bonne soirée vraiment,maman et maman laeti s'amusent comme pas possible,moi de même malgré le fait que Clara me laisse pas respirer,même pour me servir un verre,elle est derrière moi, il est presque 19h45 et j'ai pas encore trouvé une excuse valable pour sortir d'ici, du coup je parle à maman pour qu' elle me couvre au près du reste de la famille et heureusement pour moi,maman ne manque jamais d'excuse ,elle appelle clara et va avec elle je ne sais où,j'en profite pour partir... Je conduis le plus vite que je le peux,il est maintenant 20h passé et j'espère que D ne s'impatientera pas.

Je lui fais un message pour qu' elle sorte,j'étais adossé au véhicule lorsque la porte de son appartement s'ouvrait et laissant paraître d'abord sa silhouette puis lorsque sa porte était verrouillée,et ses clés dans son petit sac,elle se retourne et s'avance descendant les marches qui donne sur son appartement,lorsque je l'ai vu,j'ai senti un truc bizarre en moi...elle était tellement.... Je sais pas,elle était juste magnifique ... Je décide de lui faire la bise malgré le froid qui s'était installé entre nous depuis la gifle, et lui ouvre la portière avant de la refermer et me diriger vers le côté conducteur.en démarrant le moteur,je me suis rendu compte que son parfum avait émergé la voiture entière,et franchement elle était vraiment agréable cette odeur...
La route se fit silencieusement,seul le son de cette fameuse mélodie se faisait entendre ....Glorious by David...

»There are times when you might feel aimless and can't see the places where you belong

Il y a des moments,quand tu dois te sentir désoeuvré ,tu es incapable de voir où est ta place.

»But you will find that,there is a purpose it's been there within you all along and when you're near it you can almost hear it.

Mais tu verras qu' il y a un but,il a toujours été en toi et quand tu t'en approches,tu peux presque l'entendre

»It's like a symphony just keep listening and pretty soon you'll start to figure out your part everyone plays a piece and there are melodies in each one of us  oohhh it's glorious!

C'est comme une symphonie continue simplement à écouter et très bientôt tu commencera à trouver ta place.chacun joue un morceau et il y a des mélodies en chacun de nous,oh c'est merveilleux!

Elle semble apprécier la chanson parce que je vois qu' elle commence à un peu bouger au rythme de la mélodie... Je décide alors de rompre le silence

Clay: D tu aimes bien la chanson?

Darius: oh oui,je l'aime tellement cette musique,tu peux pas imaginer à quel point(elle a un sourire en disant cela)

Clay: vraiment? C'est ma chanson préférée à moi... Sinon joyeux noël à toi,j'ai pas pu te le souhaiter avant...

Darius: merci pareil pour toi Clay. J'y ai pas pensé non plus.

Clay: c'est rien... Ma mère t'a salué,elle a l'air de bien t'apprécier tu sais?

Darius: vraiment?(étonnée,elle tourne le regard vers moi)

Clay: oh oui,depuis ton départ hier,elle arrête pas de parler de ma belle et respectueuse secrétaire... Tantôt elle est polie,tantôt elle est jolie,... Elle arrêtera que lorsque vous serez des bonnes amies...

Darius: ah bon! C'est gentil de sa part,elle est la seule personne qui m'apprécie ici...(son sourire disparu aussitôt,et son regard se tourne vers la route....)

Elle devrait être entrain de penser à ce que Clara lui a fait, dommage qu' elle pense que c'est seulement ma mère qui l'apprecie.... Du coup c'est le silence qui retombe et la mélodie continue

»And you will know how to let ring out as you discover who you are

Tu sauras comment le laisser raisonner à mesure que tu decouvriras qui tu es.

»others around you will start to wake up to the sounds that are in their hearts. It's so amazing what we're all creating

Les autres autour de toi commenceront à s'éveiller aux sons qui sont dans leurs coeurs.C'est tellement incroyable ce que nous créons tous.

Darius: on arrive bientôt???

Clay: bien,dans environ quinze minutes.On ne sera pas trop en retard t'inquiète .

Darius:  suis pas inquiète... Un peu impatiente seulement.

» It's like a symphony just keep listening and pretty soon you'll start to figure out your part everyone plays a piece and there are melodies in each one of us  oohhh it's glorious!

C'est comme une symphonie continue simplement à écouter et très bientôt tu commencera à trouver ta place.chacun joue un morceau et il y a des mélodies en chacun de nous,oh c'est merveilleux!



















»»»»»Joyeux anniversaire à Guillareine...🎂

C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant