»And as you fell the notes build hiiiggghher you will see
Et tandis que tu sentira les notes se construire,tu verras.
» it like symphony just keep listening and pretty soon you'll start to figure out your part everyone plays a piece and there are melodies in each one of us,ohh it's glorious
C'est comme une symphonie continue simplement à écouter et très bientôt tu commencera à trouver ta place.chacun joue un morceau et il y a des en chacun de nous,oh c'est merveilleux...
Après avoir garé la voiture,je descends et lui ouvre la portière,après qu'elle soit descendu et que j'ai verrouillé la voiture,on se dirige main dans la main à l'intérieur de la somptueuse demeure de Michael...
A ma grande surprise,lorsque nous entrons dans la salle,tous les regards se tournent vers nous, est elle vraiment attirante à ce point? Du coup comme si on allait me la voler,je passe ma main sur sa taille et la serre fort contre moi... On se dirige à la place qui nous a été réservé où il y a d'autres personnes dont bon nombre d'entre eux étaient connus par moi... Après qu' on ait salué tout le monde,on se pose,je tenais toujours sa main...
On a parlé affaires,et après le mot de Michael,il doit ouvrir la piste,et pour ça,il doit choisir avec qui il fera sa danse d'ouverture,c'est sa fête quoi!... Il a choisi Darius,je suis pas surpris vu le regard et le sourire qu' il lui lançait au cours des nos conversations...Darius: Clay,il faudrait que tu lâche ma main pour que je puisse rejoindre Michael à la piste, tout le monde nous regarde maintenant(elle était déjà debout)
C'est à ce moment que je me suis rendu compte que je lui tient toujours la main avant de la lâcher et la voir s'éloigner petit à petit de moi pour rejoindre Michael.Sais pas ce qui m'arrive vraiment, voir les mains de Michael sur la taille de D et voir comment Michael ne rate aucune occasion de la serrer contre lui,j'ai ma gorge qui est entrain de se nouer,la colère? J'en sais rien moi,bizarre ce que je sens moi... Après quelques minutes qui me parurent etre une éternité,La chanson vient de changer,du coup je me lève et comme plusieurs autres personnes rejoignaient la piste,je me dirige vers Michael,il pense tout de même pas que je le laisserai danser tout le long de la soirée avec ma compagne,non non,...Clay: Michael? C'est ma chanson préférée,je veux bien danser avec ma compagne stp.
Michael: oh bien-sûr, en relachant D et en s'éloignant de là...
Je récupère donc sa place,et sérieux c'est grave la chaleur que dégage ce sublime corps, en plus elle danse bien,trop bien, elle ne rate aucun pas,la danse c'est son art ou quoi?
Après cette merveilleuse danse,on se dirige vers le buffet,on se serre et après avoir mangé,on doit rentrer,il est presque minuit et mademoiselle semble fatiguée... On salue tout le monde avant de sortir de chez Michael.
La route sera longue,et D commence à avoir sommeil à ce que je vois,je passe donc la chanson good for you by selena,(oui on ne s'est pas parler depuis)et je vois s'endormir au son de la musique qui se faisait de plus en plus doux....»I'm in my 14 carat,I'm 14 carat
Je suis en mode «14carat» je suis en 14carat»Doing it up like Media mmm
Refaisant cela comme Midas* mmm»Now you say i go a touch so good,so good
Maintenant tu dis que j'ai un toucher si bon,si bon.»Make you never wanna leave so don't,so don't
Je ferai tout pour que tu ne veille pas partir alors ne le fais pas ne le fais pas»Gonna wear that dress you like,skin-tight
Je vais porter cette robe que tu aimes,moulante»Do my hair up real ,real nice
Coiffer mes cheveux vraiment,vraiment bien»And syncopate my skin to your heart beating
Et syncoper ma peau à tes battements de coeur»Cause I just wanna look good for you,good for you,uh-huh
Parce que je veux juste avoir l'air bien pour toi,bien pour uh-huh»I just wanna look good for you,good for you,uh-huh
Je veux juste avoir l'air bien pour toi,bien pour toi uh-huh»Let me show you how proud I am to be your
Laisse moi te montrer à quel point suis fière d'être tienne»Leave this dress a mess on the floor
Je laisse cette robe en pagaille sur le sol»And still look good for you,good for you uh-huh
Et je suis toujours bien pour toi,bien pour toi uh-huh...Nous sommes déjà devant l'appartement de D,je descends et je récupère son petit sac pour avoir les clés de l'appartement, après je vais ouvrir pour ensuite retourner soulever D pour la ramener à l'intérieur,mignonne quand elle est endormi wesh, bon je la pose sur son lit après puisque elle peut pas dormir comme ça je lui passe son pyjama quoi,c'est obligé... Il fallait aussi la démaquillée .. oh je sais tout ça vu le travail de ma mère,vous posez pas trop des questions...
Après avoir fermé la porte et passer les clés en dessous je prends ma bagnole et retourne chez moi. Ma mère était déjà endormi à l'heure qu' il est,je me change donc et me met directement au lit... J'ai pas trop sommeil donc je met un peu de musique ...Je me fais réveillé par la lumière du soleil qui pénètre déjà mes rideaux... Je me débarbouille et je descends prendre mon petit déjeuner,il était déjà 10h passé...Après je me rends compte que j'ai laissé mon porte-monnaie dans le véhicule hier je vais donc le récupérer et à ma grande surprise c'est pas seulement mon porte-monnaie que j'ai oublié,il y a aussi le téléphone de D. Là je suis obligé de le lui ramener,je retourne à l'intérieur,je prends ma douche je m'habille et tout ... Je prends le véhicule et en route... Je vous passe la route,arrivé chez D,je frappe à la porte et...
»Hbd AKO 😘😘
VOUS LISEZ
C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)
RomanceHISTOIRE TERMINÉE - là je te reconnais plus Clay, c'est vrai que tu devrais penser à ton fils mec, mais là c'est trop. Ça se fait pas ça. Pas pour un adulte... -Ro je te répète que c'était pas moi, c'est la faute de cette p*te. Maintenant là je sai...