Quelques mois étaient passés depuis, et monsieur ignorait tout de ce qui s'était passé. De ma part tout allait bien sauf ma santé, j'avais des maux de tête, je vomissais tout ce que je mettais dans ma bouche, ... J'ai donc pris rendez vous avec mon médecin.
Eh oui, j'étais bel et bien enceinte. Je savais bien qui était le père, je lui ai donc demandé de passer à la maison parce que j'avais à lui dire. Il n'était pas passé, je me suis donc déplacé pour lui annoncer cela, c'était à CK Society, et oui comme je m'y attendais,il a refusé d'assumer. C'est normal vue qu' il n'était pas conscient mais ça reste tout de même son fils. Après m'avoir demandé de disposer comme il faut, il était passé chez moi me déposer une enveloppe en me lançant nombreuses insultes... En gros il m'a demandé d'avorter. Chose que je n'ai pas pu faire. Pourquoi? Eh bien je me suis dite que j'avais commise tellement de péchés que si j'y ajoutais cela,même l'enfer me fermerait ses portes😢😂😂😓
J'ai donc supporter, malgré les insultes, les regards, et tout. En vrai,je trouve que cette grossesse était plutôt la délivrance de cette vie de débauche. Oui, j'avais complètement changé après cela.La seule ou plutôt les seules personnes qui ont été là pour moi c'est Julia et Darius, oui Darius. C'est vrai qu' au début je la portais pas dans mon coeur sachant que c'est sur elle que Clay avait flashé, mais avec le temps j'ai pu mettre cela de côté et on est devenu pas meilleures amies mais déjà amie c'est bien. Elle est cool cette fille, et quand un truc ne la concerne pas,bah elle s'en mêle pas non plus. C'est pour cela qu' elle ignore tout de moi et Clay par conséquent tout du père de mon fils.
Je pourrais bien le lui dire mais je préfère me taire, je ne veux pas ajouter un autre truc pour blesser Clay encore une fois....
Mon enfant,mon sang, le fruit de mes entrailles, celui pour qui j'ai supporté tout, Eliézer. C'est sa grand-mère qui lui a donné ce prénom. Je suis allongée avec lui et je l'observe. C'est un vrai petit ange oui. Mais je doute fort maintenant, sera-t-il fier de m'avoir comme mère?C'est impossible avec un horrible passé comme celui là. Comment va-t-il le prendre sachant qu'il est un enfant indésiré? Renié par son géniteur??? Maintenant qu' on y est je me demande : est-ce que vraiment c'était une bonne idée de le garder?
Je ne sais pas, je ne sais plus...
Clay
Comment je suis fatigué? Cette Clara a insisté pour que je l'accompagne faire quelques achats avant de retourner à CK Society. 😏 c'est pas elle qui a vu que je lui demande de m'accompagner. La meuf a fallu piquer une crise cardiaque je vous dis. Tchiiiiip. C'est vrai que je suis beau et tout 😎 mais elle pouvait pas au moins cacher son enthousiasme? Bon là on rentre déjà, je vais donc supporter la tête de votre autre pote là pendant le reste la journée hyn... Quoi les gars? C'est vrai que c'est moi qui ai commencé mais mettez vous un peu à ma place. Elle m'a bien eu. Je vais lui faire la misère, elle va rien comprendre je vous assure... Plus question de jouer avec Clay K. Mdr... Elle va plus rien comprendre en tout cas. Oui, elle doit pas me prendre pour son pd, non.
Donc on arrive, et je me dirige vers mon bureau. Elle n'y était pas. Je me mets donc et je continue mon travail.
Une, deux puis trois heures viennent de s'écouler depuis que je suis rentré,pourtant votre pote n'est toujours pas rentré ici... C'est pas que je suis inquiet ou quoi mais je dois savoir où elle est non? C'est ma secrétaire quand même. Bon j'avoue que je suis un petit ,je dis bien un tout petit peu inquiet vue qu'avant aujourd'hui elle n'a jamais été absente aussi longtemps sans prévenir en plus... En parlant de prévenir, je connais quelqu'un qui pourrait m'éclairer à ce sujet. Je sors donc mon téléphone qui était toujours dans ma poche, pianote quelques mots avant de le ranger. Quelques secondes après il émet une vibration signalant la réception de mon message.
Les coups secs qui résonnent derrière la porte de mon bureau quelques minutes plus tard m'indiquant qu'elle est déjà là me sortent de mes pensées et c'est avec une lassitude exagérée que je demande à la personne d'entrer. Bien évidemment comme je m'y attendais c'est bel et bien Julia. Sans attendre elle s'empresse de se placer sur le siège en face de moi. Vous ne le savez peut-être pas mais elle a toujours été ma confidente, je l'aime bien cette fille. On ne va pas se mentir, elle n'est pas calme puisque elle parle un peu trop, par contre elle est respectueuse et pieuse. Et très stricte aussi quand il le faut. Façon elle m'avait remise sur le droit chemin lorsque j'ai voulu fleuter avec Clara pour mettre le seum à Leya. 😂😂 c'était vraiment trop bas mais elle m'avait trop pris pour son pd cette p*t*. La meuf je fais la canne à l'aimer et elle me la fait à l'envers.Non mais sérieux? Et après vous voulez que je puisse assumer un gosse dont l'origine est inconnue même pour sa mère... Pause! Ne me dites pas que... Non, Attendez mais vous croyez vraiment que je suis le père? Soyez un peu sérieux aussi oh ! Je l'ai jamais touché moi, je lui devais du respect puisque elle devrait être la mère de mes enfants et franchement là maintenant que j'y pense,je remercie Dieu d'avoir placé Julia sur mon chemin car elle m'avait conseillé d'attendre avant d'aller vers ses parents(de Leya la keh) puisque peut être qu' après les quelques années de séparation elle est devenue une toute autre personne. J'imagine on serait déjà marié et elle me fait ça. Non mais j'allais pas être calme comme je l'étais. J'allais vraiment mais vraiment ....
Bon assez parlé de cette pauvre meuf, revenons à nos tomates ou carottes comme vous voulez😎
Donc Julia se place sur le siège en face de moi et avec son éternel sourire elle me demande alors-comment vas-tu mon patron?
Mdr... Elle est folle celle la.
-parce que maintenant je suis ton patron? Tchiiiiip
Alors là elle pouffe de rire. Et comme il a toujours été contagieux, je me surprend entrain de rire également.moi même Je sais même pas pourquoi. Mais ça m'a fait du bien de me détendre.
- Non mais t'es vraiment mon patron, bien que je sois traitée différemment des autres employés... Mdr... Mon patron!!!
- ouais c'est ça, fous toi de ma gueule pendant qu' on y est. Avec ta tête là.
-Non mais soyons sincères,mentir c'est un péché. Entre nous, qui a une grosse tête?
- c'est toi, oh yaya(grand(e)), tu penses que c'est qui d'autre? Déjà ta conscience elle même t'a poussée à parler de grosse, c'est que c'est bel et bien toi .
Elle rigole encore😏,
- toi tu es un cas, tu mets yaya et grosse dans une même phrase, toi tu injuries tes yaya?
- mdr, je suis très poli pour injurier, ça signifie quoi même injurier?
- oh liboma(fou) t'as pas honte? 😂😂😂
Elle arrête un moment avant de reprendre
Assez jouer comme ça, dis pourquoi tu m'as appelé???Oh oui... Ta curiosité maladive.
- ne me parle surtout pas d'amour stp. Mais ça fait quelques bonnes heures que je suis là mais ta pote elle est pas là et je m'inquiète juste un tout petit vraiment très petit peu.
Elle rigole encore... Moi je souris d'incompréhension ...
- Tu vas pas me faire croire que c'est juste un peu. Sinon je serai pas ici.😂 je crois que cette fois tu es callé oh ....
- commence pas stp. Dis juste si tu saurais pas où elle est? D'ailleurs je sais que tu le sais donc dis moi seulement.
- bah je te dis mais je gagne quoi après?
- oh la meuf... Matérialiste comme ça , je croyais que tu étais différente mais en vrai tu es plus pire congolaise .
- Non mais je m'en moque moi, soit tu veux pas que je te dise et je m'en vais je te laisse en paix. Après tout c'est pas moi qui suis inquiète hein.
- Non, dis moi après je te paye un bonbon chocolat
😂😂😂 fallait voir sa tête, elle est marrante. Elle s'y attendait pas en vrai.
- Non mais tu t'entends parler? Un bonbon chocolat??? Waaaaah... Je vois que tu veux pas connaître avec qui est ta chérie!!
Dit elle en s'appuyant sur mon bureau et en tapotant les doigts dessus.-parce qu' elle est avec quelqu'un???
Elle se tait.
- Bon d'accord je paye ton carburant pour la semaine prochaine. La congolaise, elle sourit comme si on vient de lui faire une demande en mariage... Tchiiip
- Mais elle va pas tarder à rentrer puisque elle est sortie depuis longtemps.
-oui mais elle est avec quelqu'un, c'est qui?
Je suis impatient, moi même je sais pas pourquoi.
La meuf ayant remarqué elle se lève et tout en se dirigeant vers l'extérieur du bureau elle me dit:- Elle est avec Osmaan.
Hein?
C'est qui ce garçon? Il a intérêt à faire attention à lui parce que je plaisante même pas avec. Non mais déjà pourquoi elle va le voir???
Mdr,je sais pas vous mais on dirait que le fait que D soit avec quelqu'un d'autre affecte Clay, surtout cet Osmaan qu'il ne connais pas. Est ce qu' il serait jaloux??? Bon après moi je dis ça,je dis rien😜
Je vous souhaite une heureuse année comblée de merveilles du Tout-Puissant. Que Dieu puisse vous faire du bien au maximum.
✨💫✨
VOUS LISEZ
C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)
RomanceHISTOIRE TERMINÉE - là je te reconnais plus Clay, c'est vrai que tu devrais penser à ton fils mec, mais là c'est trop. Ça se fait pas ça. Pas pour un adulte... -Ro je te répète que c'était pas moi, c'est la faute de cette p*te. Maintenant là je sai...