Et il me dit alors
Clay: je m'excuse pour ce qui vient de se passer... Maintenant tu dois te reposer,ok?
Darius: uhm j'ai pas envie de dormir j'ai passé toute la journée au lit non.
Clay: au fait il y a Julia qui est passée,elle a sombré alors je lui ai demandé de rentrer.elle te verra demain parce que je suis sûr qu' ils te laisseront sortir demain
Darius: tant mieux,sinon le boulot? Je devrais y passer cet après midi,on t'a donné des nouvelles?
Clay: si même j'y ai pensé,c'est pas important pour le moment,la santé avant tout...
Il enlève ses chaussures et s'allonge à côté de moi,oui il y a assez de place pour deux...,moi qui étais encore assise,j'imite son geste... Et plus les minutes passent plus je sombre dans l'inconscience...
C'est seulement lorsque j'ai eu envie d'aller au petit coin que j'ai remarqué que Clay et moi avons passé la nuit ensemble,disons sur un même lit rien de plus.... Il avait sa main autour de ma taille et me serrait contre lui,la chaleur sérieux grave ...
La catastrophe,je pourrais jamais y arriver sans son aide,comment je fais moi? En plus ça serre sérieux,il faut que j'y aille vite fait...
Je me redresse et m'assied sur le lit du coup il se lève aussi,j'ai dû le réveillé également.Clay: qu' il y a-t-il?
Darius: je dois aller aux toilettes,et j'y arriverai jamais seule.
Du coup il se lève,met se chaussures et sans que je m'y attende ,vue que je mettais aussi mes chaussures en étant assise sur le lit, je me sens soulever ,oui il est trop galant à mon goût, il me dépose que lorsqu'on était dans la salle de bain. A ma grande surprise monsieur reste là,je vais quand même pas faire ça devant lui hein?
Darius: tu pourrais attendre devant la porte s'il te plait Clay?
Il sort et moi je fais ce que j'ai à faire,après je me rafraîchie également,je me brosse les dents(oui il a pensé à ça aussi il a également ramener des vêtements. Ne me demandez pas quand est ce qu' il a fait ça parce que moi non plus je ne sais pas)
Je fais donc ma routine et je me change,lorsque j'ai fini je lui demande de rentrer etDarius: ne me soulève pas stp,je peux bien marcher si tu me tiens juste.
Clay: tu es sûr???
Darius: bien-sûr
Il m'aide donc et après il va aussi dans la salle de bain et moi je me met sur la chaise, oui il fait presque jour,bientôt il y aura les rayons du soleil qui commenceront à se faire voir.
Lorsque Clay a fini il est venu se placer à ma place,donc sur le lit.
Il m'observe intensément comme hier... Qu' a-t-il à me regarder ainsi???Darius: Clay,tout va bien??? Tu fais bizarre depuis hier à me regarder comme ça,qu' est ce qui ne va pas?
Clay: oh t'inquiète,tout va bien vu que tu va mieux déjà.sinon comment te sens tu aujourd'hui? La respiration dérange plus?
Darius: j'ai rien senti depuis hier lorsque je me suis réveillée. Hein de quoi je souffre même?Et comment est ce que je me suis retrouvé hospitalisé?
Clay: longue histoire,mais sache juste que tu as fait une crise d'asthme.
Darius: asthme??? Comment ça? Suis pas asthmatique moi...
Clay: si tu l'es,depuis toujours même.
Quoi,c'est une blague non? Suis pas asthmatique et le gars me dit que je le suis depuis toujours.
Darius: apparemment suis pas la seule à être malade ici je vois,tu n'as aucun malaise Clay?
Clay: arrête D,je vais bien. Tu veux peut-être que j'appelle le docteur??? Il te fera comprendre lui.
Du coup il se lève et sort puis reviens quelques minutes accompagné du docteur.Docteur: bonjour,comment allez vous mademoiselle ?
Darius: bien mieux docteur, sinon dites-moi de quoi je souffre docteur.
Docteur: oh vous avez un peu de malaria et aussi vous souffrez de l'asthme.
Là je sais pas comment me comporter moi!!! Suis Asthmatique???????+
Il manquait plus que ça...Darius: comment c'est arrivé???
Docteur: bon,les causes peuvent être diverses allergie aux parfums,à la poussière et bien d'autres.
Mais ne vous inquiétez pas on a un traitement chronique. On pourra vous donnez des inhalateurs que vous devez utiliser régulièrement même si vous ne sentez rien.Darius: pourquoi on a pas remarqué cela depuis longtemps?
Docteur: il y a des cas comme le vôtre où les symptômes ne sont pas très remarquables,et on peut vivre des années et des années sans se rendre compte que l'on est asthmatique... On ne verra que des petits toux qui iront de 1 à 2 mois le plus souvent, et des difficultés respiratoires surtout le soir et surtout les fatigues.
Darius: j'y crois pas moi,suis pas asthmatique moi.non non,c'est impossible.
Docteur: non mademoiselle , c'est vrai que c'est pas facile d'accepter qu' on souffre d'une maladie chronique mais on vous apprendra à vivre avec,prenez courage. En s'adressant à Clay,vous devez surveiller son traitement régulièrement svp.c'est important. De plus puisqu'elle n'est pas convaincu qu'elle est asthmatique,maintenant vous pourrez partir quand vous serez prêt,on ne vous retient plus.... Il me lance un : prompte guérison à toi et part en fermant la porte derrière lui.
On est en route vers la maison de Clay,il m'a expliqué qu' il doit me surveiller et de ce fait j'habiterai chez lui quelques temps...
Je n'ai rien répliquer vu que j'étais très loin dans mes pensées,perdue,désespérée même...
On dirait que c'est sur moi que le monde s'acharne seulement hein suis la seule qui reste en vie de ma famille et maintenant il y a cette fichue maladie.
Non.Je vous passe la route.On est arrivé,maman Huguette m'a bien accueillie et maintenant je suis dans la chambre qui m'est destiné,assise sur le lit,regardant dans le vide,en réfléchissant sans pour autant le faire vraiment... Du coup la porte s'ouvre et Clay entre en la refermant derrière lui.
#Clay
Je rentre dans sa chambre et je la vois,assise,elle a l'air perdue et j'en ai un pincement au coeur,tellement ça me fait mal de la voir ainsi.Je vais donc me mettre à côté d'elle et je passe ma main sur ses épaules pour la serrer contre moi,oui elle a besoin de réconfort en ce temps-ci.... Je la serre donc contre moi et lorsque avec ma main libre je relève sa tête pour qu'elle me regarde je vois une larme couler de son oeil gauche,franchement j'en ai eu le coeur brisé en mille morceaux... Je veux pas qu' elle pleure,non je veux. Et le seul moyen pour arrêter ça c'est ce que je vais faire.Je sais pas comment elle va le prendre mais bon....
J'essuie donc la larme,en gardant sa tête toujours relevé et lentement mais sûrement,j'avance ma tête et nos souffles étaient mêlés maintenant,je la vois fermer les yeux,je profite direct je pose sensuellement mes lèvres sur ses douces lèvres et l'embrasse.
Votez,commentez,partagez....
VOUS LISEZ
C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)
Lãng mạnHISTOIRE TERMINÉE - là je te reconnais plus Clay, c'est vrai que tu devrais penser à ton fils mec, mais là c'est trop. Ça se fait pas ça. Pas pour un adulte... -Ro je te répète que c'était pas moi, c'est la faute de cette p*te. Maintenant là je sai...