Et on se pose tranquillement ... Au moins dehors l'air est un peu frais, on parle pendant un bon moment,il me parle de maman Huguette,du fait qu' il n'avait pas désespérer lorsqu'elle était malade au point de mourir,et que je devais prendre courage,et vivre ma vie.
Il a pas tord du tout... En plus il s'occupe bien de moi,et pour un patron,il fait beaucoup plus.et je n'oublierai jamais ça ...
La bonne nous a rapporté à manger,après j'ai pris les médocs et tout.On était la que nous deux...Clay se met debout et me demande de me mettre débout,je m'exécute et il me tient et m'aide à marcher jusqu'au milieu du jardin, du coup monsieur me lâche,et recule sachant j'arrive pas à tenir debout il y a toujours la fatigue,et tout...
Clay: je veux que tu t'avance,essaye de marcher seule jusqu'à moi
Il est pas bien dans sa tête ou quoi?
Darius: mais Clay? Qu' est ce que tu as? J'y arriverai jamais...allez vient m'aider
Il bouge même pas...sérieux???
Darius: mais Clay stp,je pourrais pas stp
Clay: si tu veux,tu peux faire même l'impossible aux yeux de tous.allez essaye si tu n'y arrive benh suis là pour t'aider...
Uhm ce gars veut me tuer je crois.Bon j'essaie tout de même.je fais un premier pas,puis un deuxième,ensuite le troisième ... OMG!!! J'y arrive malgré les malaises et tout,mais j'y arrive quand même,et quand suis arrivé à la hauteur de Clay,je le serre dans mes bras,pour lui dire merci.... Et le gars il rigole...
Après ça il y a eu Julia qui est passée me voir,Mdr la pauvre,elle était vraiment inquiète pour moi.elle m'a même menacé genre si tu guérit pas je viens te botter les fesses.... Mdr
Après C'était le soir,l'autre femme était déjà partie et maman Huguette s'occupe de moi grave,on dirait sa fille,on s'entend à merveille tous les 3.
Uhm!! Je vous passe 3 jours, c'était la routine quoi,la douche,le petit déjeuner,les médocs,l'exercice,si on a faim on mange après on parle,et viens après le dîner,puis la douche et au lit. La santé? Je vais hyper bien,je met déjà mes escarpins...
Aujourd'hui on va faire les courses,oui il manque que demain pour qu' on soit le premier jour du nouvel an,et comme Clay aura des invités,il faut tout préparer,non...On a passé la journée au marché à payer ceci,cela à aller par-ci,par -là et tout.on est rentré vers 16h.on a rangé les aliments,et autres trucs. La déco? Elle a était faite hier... Il manque que préparer la nourriture et tout sera parfait... j'essaye ma robe que maman Huguette a fait coudre pour moi et que je suis obligé d'accepter vu que personne ne refuse ce que maman Huguette donne. Le reste j'ai payé aujourd'hui.
Vous vous demandez comment ça se passe avec Clay depuis le baiser? Bah rien de spécial,on est devenu hyper proche, Uhm pas des sous-entendus les amis.on est juste devenu potes,genre meilleurs amis comme disent les jeunes. Mdr...
Il arrête pas de me taquiner genre je me paye des nouveaux trucs pour me mettre sur mon 31(saper quoi!!!) pour que ses invités me tapent la discute.Mdr il est pas bien dans sa tête Clay...Et c'est pas lui seul,il y a sa mère qui n'arrête pas de me harceler genre je lui pique son seul et unique fils,oui Clay est derrière mon dot H24 sur 24. Et quel motif il donne? Bah le médecin m'a ordonné de la surveiller. Ce mec il est pas bien... Sérieux ça fait que 3jours qu' on habite ensemble mais on dirait que c'est depuis toujours,on a vite fait sympathiser,c'est sympa non???C'est aujourd'hui la fête et suis à la cuisine depuis le matin,moi je m'occupe que de la pâtisserie ,bah je supporte pas trop la chaleur et il y a que ça qui demande pas trop d'effort.et devinez quoi?? Bah Clay est avec moi,il fait que manger sérieux???en plus il se fait tard déjà, 21h50 sur ma montre,il faudrait qu' il aille se préparer.
Darius: monsieur ne fait que bouffer tout ce que je prépare,je me demande ce que ses invités vont prendre!!
Clay: Je ne veux pas y aller maintenant,je sais que tu me chasse ma petite D.mais je suis là,hein D?
Darius: ouiiiii? (Toujours occupé par mes petits gâteaux,oui ce ce que je fais.
Clay: j'ai un petit truc pour toi. Tu veux bien venir le récupérer?
Darius: noooooon!!!
Si vous pourriez voir sa tête!!!Darius: Mdr je suis occupé là Clay,et toi tu parles de trucs. Ça peut pas attendre?
Clay: bah non,il y a mes invités qui seront là d'une minute à l'autre.... Tu devrais aussi venir te préparer également,tu es mon invitée d'honneur.
Je lui sourie et je vais me laver les mains vue que je venais de finir avec mes gâteaux....
On monte en haut et en arrivant devant la porte de ma chambre il me dit
Clay: tu as une heure pour te préparer .Je viens te chercher en t'apportant le petit truc.
J'acquiesce juste et j'entre dans ma chambre en fermant la porte derrière moi.Je vais vite fait sous la douche,ça m'a pris un quart d'heure.Je tamponne de l'huile sur ma peau,je met ma robe,après je vais me mettre devant mon miroir.Je dois quand même me maquiller un peu non?du coup la porte s'ouvre sur maman Huguette et elle entre.toujours souriante celle là
Huguette: j'ai senti que tu as besoin de la touche de maman Huguette...mdr allez au boulot
Je lui souris juste je lâche le fond de teint que je commençais à prendre. Elle se met au travail moi je ne fais qu'attendre voir le résultat. Après une demi heure,elle a enfin finie,elle s'efface et me laisse voir ce qu'elle m'a fait... Sérieux,c'est loin d'être ce que j'aurais fais moi même. Et sans pour autant vouloir me vanter,je suis juste...belle et Stupéfaite,c'est vraiment moi ou alors elle m'a remplacé par une autre??? C'est sans commentaire sérieux.
Huguette: bon comme je le dis toujours,tu es très belle.Je vais voir le petit Clay,il doit avoir besoin de sa très chère maman pour nouer sa cravate...
Darius: merci maman
Huguette: je t'en prie ma chérie...
Elle sort de la chambre,quant à moi Je vais mettre mes escarpins,et aussi récupérer mon plumier,à côté de la garde robe,ensuite je me retourne pour descendre accueillir les invités parce que j'étais de dot à la porte...et je vois Clay,je l'avais oublié lui et son truc..,il est là,il me regarde,la bouche grande ouverte,me demandez pas pourquoi moi-même je ne sais vraiment pas....
Dites moi comment vous trouvez svp.vos avis ooooh... Ata commentaires ya ofe
le bato nyonso ba pesi ngay te??? Comportement oyo eza bien te ba yaya.Sur ce,j'attends vos commentaires,vos votes et vos abonnements pour continuer...
😜😜 😘😘😘😘 mes 💖💖💖
VOUS LISEZ
C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)
RomanceHISTOIRE TERMINÉE - là je te reconnais plus Clay, c'est vrai que tu devrais penser à ton fils mec, mais là c'est trop. Ça se fait pas ça. Pas pour un adulte... -Ro je te répète que c'était pas moi, c'est la faute de cette p*te. Maintenant là je sai...