✨33✨

59 10 0
                                    

Elle était de retour, hésitante... Normal qu' elle se demande quelle sera ma réaction après mon comportement la dernière fois. Je me demande même pourquoi elle m'aide, après tout elle n'est pas obligée...Je n'ai pas seulement brisé son coeur, j'ai également baissé dans son estime en essayant de la toucher. Soul ou pas, cela est impardonnable pour elle... Pourtant elle a ce coeur de mères qui la pousse à avancer malgré tout, pour essayer de prendre soin de mon fils, alors que sa mère(Leya) l'a abandonné. Et elle, waaaaah ... Elle reste devant moi ne sachant pas quelle expression utiliser. Elle me montre juste le pagne qu' elle avait, avant de se retourner et j'ai vite compris qu' elle voulait le mettre au dos. Je le pose sur son dos, toujours en larmes; et tiens le pagne qu' elle avait posé sur la table; j'ai ajouté une autre étoffe  au niveau du cou pour qu' il n'ait pas mal mon fils. Et Je l'ai placé sur lui, elle a noué sur sa poitrine en s'éloignant vers la cuisine et il a commencé à s'apaiser mon petit bonhomme...
J'ai beau essayer de le refuser, nier mais il a suffi que je l'observe juste de loin pour voir mon image en lui. Alors j'ai compris, j'ai compris mon énorme erreur ... J'ai failli ou j'ai carrément commis la même erreur que celui qui me sert de géniteur, abonné mon fils. Cette pensée m'a bouleversé que j'ai même eu froid dans le dos en me rappelant de ce que ça fait d'être abandonné par son père.
Je voulais juste jouer mon rôle de père... Ce n'est d'ailleurs pas un rôle malheureusement , ce serait si simple. Mais c'est réellement une responsabilité.
Je voulais éviter l'erreur commise par mon géniteur avant moi, en aucun cas je ne voudrais le ressembler. Pourtant, en essayant de sauver la relation avec mon fils, j'ai dégagé si pas détruit l'amour de ma vie. Sacrifice paternel? Peut-être bien que oui, mais le fait que Darius prenne soin de lui après tout montre que j'ai choisi la pire solution de qui puisse exister. Et par conséquent, mon fils souffre de manque d'attention féminine d'une mère et moi je vois la femme de ma vie souffrir à chaque moment où elle me regarde, de l'amertume. Elle a déjà souffert de l'abandon plus d'une fois, et je ne voulais pas lui faire subir la même chose... Mais avais-je vraiment le choix? Je sais que vous me traitez de tous les noms,disant qu' on a toujours le choix ... Je ne le savais pas également. Je voulais me racheter au près de Leya, pour essayer de préparer l'avenir de mon fils, elle m'a bien eu au début et m'a retourné la tête, avec ses larmes de crocodile... Je ne voulais pas qu'elle meurt( ce ce que l'on m'a fait croire en inventant le cas d'urgence ce jour là,) en ayant une mauvaise image de moi. Ou ne sachant pas si son fils serait entre des bonnes mains... Elle ne m'a rien dit sur Darius rassurez-vous , ce qui m'a étonné ... Je croyais qu'elle avait changé. Et pour mon fils j'ai décidé de la reprendre. Mais quel résultat alors? Le départ de ma mère,qui est tout pour moi. L'éloignement de mes potes,surtout Roland il n'a pas su supporter cela, je me rappelle qu' il ne m'a pas adressé la parole durant 3mois et plus. C'est trop sa soeurette adorée j'avoue...

Flashback

Je descends de ma voiture et avance vers la porte avant de frapper. C'est la bonne qui m'ouvre, j'entre et m'assoie sur le canapé attendant que Roland vienne. Mais plusieurs minutes sont passées, le gars ne venait pas. Trop rancunier que lui,tu meurs. Je décide de monter jusqu'à sa chambre, il était assis à sa table de nuit,travaillant. C'est nouveau ça! 

-salut mec.

Sans même me lancer un simple regard il répond par un salut sec et froid.
Je le comprends vue que je le connais bien. Ce n'est pas pour du biscuit que nous sommes meilleurs amis,ou plutôt nous étions...soupir
Je pénètre l'intérieur de la chambre vu que j'étais juste à l'entrée; et m'assoie sur son lit toujours aussi confortable...

-Je veux qu' on parle Roland.

-Je pensais que les hommes ayant des femmes, ne faisaient pas des conversations à l'extérieur. Elle ne te comble donc pas hein? Ou tu veux encore des conseils qui te distrairont pour t'éloigner de ta précieuse famille?si c'est pour chercher la sale sorcellerie ,tu peux toujours reprendre le chemin que tu as suivi jusqu'ici, on ne sert pas les ingrats qui n'assument rien...

C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant