En la suivant, je lui pose une question pas si importante que ça mais qui éviterait le lourd silence.
- d'accord, sinon c'était comment avec Clay???
Elle sursaute en se tournant vers moi,
-avec Clay? Me demande-t-elle stupéfaite par ma question.
-bah oui, Ro m'a dit que tu es allé lui expliquer pour ton absence et tout
Elle a l'air soulagée par cette réponse. Je sais pas vous mais il y a un truc avec ces gens que je comprends pas,mais bon pensons à Leya d'abord
-oh oui, c'etait bien. Il avait beaucoup de travail c'est pour ça.
Sinon, pourquoi tu ne m'as encore rien dit à propos de Mr Israël?Ah c'est donc Israël??? 😂 ma tête aussi!!! mais j'étais pas loin hein Ismaël Israël c'est une même famille 😏
-Je ne l'ai pas encore appelé. Mais ....( Je lui raconte ce qui s'est passé lorsque j'étais dehors). .. là je sais pas si j'ai confondu ou quoi mais je l'appelle dès que j'aurai parler de son projet avec Clay.
- Ah je vois, sinon pour le déménagement?
- d'ici là je vais déménager. Je devrais arranger mes affaires aujourd'hui mais le gamin de Leya n'a pas voulu donc je verrai demain ou dimanche je sais plus trop.
-Ah d'accord, maman Huguette va te manquer hein? Tu es la seule à laquelle elle a permis de rester sous le même toit que son fils😂😂 tu dois vraiment être la belle fille idéale hein
- longwa (vas là bas) tu commences déjà avec tes histoires aussi... C'est plutôt moi qui devrait penser avoir un beau frère bientôt 😁 ( je sais qu'elle comprend à qui je fais allusion ... Elle arrête de sourire et me fait un regard exterminateur 😁😃😂)
- Darius, toi et ton pote Michael, vous me voulez quoi? Moi je suis là sage mais vous deux là, hein je vous vois venir. Complotez pas derrière mon dot, 😂 hamuta ni weza ata mu fanye aye (vous ne m'aurez pas malgré vos efforts)... Sérieux? Vous me cherchez je vois
- Ah il a donc demandé ta main? Et tu me l'as caché hein, sacrée l'amitié 😅😅
C'est pour quand le mariage?- non mais😅😅 vous avez quoi tous à vouloir mon mariage? Ce sera un miracle je vois, j'ai même pas de petit ami pour ne pas dire fiancé et toi tu me dis qu' il a demandé ma main... Prophètesse 😂 félicitations
- non mais J, tu penses quoi? Tu ne vois donc pas que Michael te veut comme sa moitié 😂, il a besoin de dérangement puisque sa vie est un peu trop calme
- ta bouche là ptchiiiiiiiiiiooouuummm, moi là je dérange même? Tchip, vas la bas. Je ne veux pas entendre tes blabla.
- uhm d'accord mais serieux Michael c'est un bon parti, ...
Elle me fusille du regard et ne dit rien,ce qui me fait rire d'avantage. Ces deux là je sais pas. Mais allons seulement!
on est arrivé à la chambre, elle dépose ses affaires,et on quitte directement cette dernière. On se dirige donc vers le bureau du médecin en chef, il a dit en gros que la situation s'est améliorée depuis peu et puisque Leya doit se reposer et rester sous surveillance, elle sera là pour une semaine. C'est avec soulagement que nous quittons son bureau pour aller voir maman Huguette qui est toujours avec le bébé je ne sais pas où moi. Je ne fais que suivre mademoiselle. Donc arrivées dans une salle bien remplie d'infirmières et des bébés qui pleurent par-ci par-là, je remarque maman Huguette au fond avec un petit être à ses côtés. On s'avance donc, et c'est seulement à ce moment où j'ai l'honneur de rencontrer enfin Eliezer c'est comme ça qu' on a appelé le bébé de Leya, il a un teint chocolat, c'est que son papa c'est un noir. Vous étonnez pas, je le connais pas et j'ai jamais entendu parler de lui mais puisque ce sont pas mes affaires,je ne m'immisce pas. Il est plutôt mignon pour une bébé né aujourd'hui même. Je lui dis bonjour et je n'arrête pas de sourire en le voyant. Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre un bébé dans mes bras, il y en avait à l'orphelinat mais je ne pouvais pas m'en approcher. Me demandez pas pourquoi, moi-même j'ignore la raison.
On a passé plus d'une heure et demi à parler avec maman Huguette qui racontait comment on devrait prendre soin d'un enfant. J'ai bien noté tout ce que elle a dit, puisque j'en savais rien.
Après on nous a informé que Leya est déjà dans la chambre et qu' on devrait lui apporter son bébé, elle a juste pris dans ses bras vite fait avant qu' elle ne s'évanouisse tellement elle était fatiguée.On se dirige donc vers la chambre qu' on venait de quitter il y a moins de deux heures, en y pénétrant on voit Leya qui était à moitié allogée et mangeait déjà...
-félicitations ma gourmande adorée dis je avec le plus beau sourire que j'ai jamais eu l'occasion de sortir et avec le peu d'énergie qu' il me restait.oui J' ai tellement faim, nooooon!
Et curieusement je me suis prise un vent en majuscule s'il vous plaît! Elle me lance même pas un regard et murmure un merci on dirait forcé suivie des paroles inaudibles vue qu' elle a murmuré entre ses dents...
La honte hein...me le rappelez pas,je n'oserez plus jamais... elle doit être vraiment fatiguée ou quoi je sais pas mais elle a jamais été froide avec moi, même avec les hormones... Et dire que je me suis inquiété pour elle😒😏-désolé Darius, je sais pas ce qui lui prend me chuchote Julia avant de suivre maman Huguette qui était déjà entrain de lui remettre son bébé avant de s'assoir sur le rebord du lit.
Je reste un peu à l'écart et observe seulement. Avec les autres elle est moins froide... Je ne vais pas trop y penser, ça ne vaut vraiment pas la peine. L'important c'est que les deux soient en bonne santé et vivant. Ça me fait plaisir de la régarder bercer son fils et lui murmurer des mots doux. Elle semble vraiment heureuse de le voir.
Je remercie Dieu de les avoir protégé puisque personne ne pense à lui apparemment.😏Commentez,votez en appuyant sur la petite étoile en dessous du texte et partagez si possible. Manquez pas de vous abbonez surtout.
✨💫✨
VOUS LISEZ
C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)
RomanceHISTOIRE TERMINÉE - là je te reconnais plus Clay, c'est vrai que tu devrais penser à ton fils mec, mais là c'est trop. Ça se fait pas ça. Pas pour un adulte... -Ro je te répète que c'était pas moi, c'est la faute de cette p*te. Maintenant là je sai...