✨30✨

69 16 0
                                    

Après avoir servi le repas qui est constitué de la pâte de maïs, la viande bien épicée à la manière kivucienne, et le tout accompagné de légumes: le dongodongo c'est la base à lushi mais aussi les choux de chine... Vous vous demandez comment je connais préparer cela? Bah je suis pas pote avec maman Huguette pour rien. donc je disais,après avoir servi le repas, j'invite les trois têtes de mule qui étaient en train de se chamailler pour un truc banal à passer à table. Après la courte prière de Julia qui était assise en face de Clay; je commence à servir. Je sais pas pourquoi mais le premier plat servi,je l'ai placé devant Clay. Ce qui a fait que Roland et sa pote puissent sourire en se donnant la main. Mdrrr c'est quoi leur délire??? Je continue à servir, et Julia était la dernière. Je devais nécessairement servir,ne vous posez pas de question,si je l'aurais pas fait ce serait une bataille entre vos potes ici. Gourmands on dirait des porcs 😅😅 ne dites rien s'il vous plaît hein. Ça reste entre nous.

Donc je me sers également avant de me mettre à la chaise qui était à gauche de Clay, et on commence donc à manger en silence. Ils ne respectent que la bouffe eux😂😂😂

Ayant fini de manger, ayant débarrassé la table et fini la vaisselle avec l'aide de Julia, on s'est posé devant la télé pour chasser l'ennuie. Les trois têtes de mule étaient en train de discuter entre elles et moi je causais en message avec certaines personnes sur whatsapp du coup je reçois un message de Osman . Il demande à me voir le plus vite possible.  Je me demande toujours pourquoi Il n'était pas au lieu de rendez-vous aujourd'hui . Je vais à l'extérieur pour lui Parler en appel ou du moins en message vocal.

-°°° bonsoir Osman. Ça va j'espère.  Je viens de recevoir ton message. Je comprend bien que tu veuilles me voir. Par contre si c'est pour ne pas te presenter encore une fois alors non.

-°°° je m'excuse encore une fois pour aujourd'hui. Je n'ai pas pu venir et c'est pour cette raison que j'insiste pour que ce soit vite fait. Demain je dois finir tout ce que j'ai à faire ici avant de rentrer.

-°°° okay.  Demain alors tu pourais passer à la maison dans les après midi comme ça on aura le temps de bien parler de ce problème.  J'espère qu'il y a déjà du nouveau parce que cela fait maintenant quelques mois que tu t'occupes de cette affaire.  Bon passe une bonne soirée.  Je dois retourner vers mes invités.  Passe le bonsoir à la famille entière. Surtout mon mari. Dis lui qu'il me manque beaucoup et que je verrai comment me trouver des vacances pour venir le voir.

-°°° (rire) il entendra.  Bonne soirée à toi aussi. A demain comme prévu alors.

Je retourne à l'intérieur et vos potes n'y étaient pas. Ils devraient être vraiment fatigués au point d'aller se coucher.  C'est vrai qu'avec cette longue journée de travail je les comprend bien. Je me dirige également vers ma chambre. Mais j'entend une voix provenant de ma salle de bain.  Il devrait être au telephone.  Et Il parlait même de  bébé !!! Pourquoi Clay appellerait quelqu'un bébé? ou même utuliserait ce mot ? J'etais dans mes pensées lorsque la porte de la salle de bain s' ouvre sur un Clay tout mouillé et torse nu... 😍😍😍😍😍😗 comment je ne sais plus ou tourner mon regard tellement votre ami ici présent est mignon...

- tu ne peux pas faire semblant et regarder à côté??? Sérieux!! Je sais que je suis irresistible mais là 😅😅😅

La honte... pour changer un peu, j'ai été obligée de faire celle qui n'entend rien

- tu fais quoi dans ma chambre toi?  Tu pouvais pas utiliser une autre pièce? 

- j'aurais utiliser une autre, penses-tu vraiment que tu aurais profiter d'une aussi belle vue? ??

Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, Il se prend pour qui votre pote avec sa tête là.

- si tu savais à quoi tu ressemblais tu n'aurais même pas ouvert ton clapet.

C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant