Clay
J'ai fini de me préparer pour le bureau, je descends vite fait parce que je dois être à temps au bureau. En entrant au salon, je constate qu'il y a Darius qui sommeille... Elle doit avoir travaillé la nuit vu les documents sur la table à côté de sa tête qui y est posée.
Cette fille, mon Dieu! Elle se repose au moins? Elle pourrait pas attendre aujourd'hui? En plus elle travaille pas.Bon, je dois l'amener à sa chambre avant d'y aller. Elle doit avoir mal au coup là.
Chose faite, je me dirige vers ma voiture et je me rends à ma société.
Israël
Eh oui... C'est bien moi !!! Vous pensez quoi? Que je suis le gars stable qui veut s'occuper des orphelins? Celui dont sa famille veut plus et tout le tralala que croient cette petite????
Eh bien détrompez vous, je n'ai même pas de sous pour me payer une maison,je ne sais même pas où elle habite ma soeur alors pourquoi m'occuper des personnes comme ça alors? ...
Vous vous demandez certainement ce que je mijote hein? Eh bien,regardez et vous comprendrez😁
Clay
Je suis entrain de bosser depuis ce matin, Michaël veut qu' on classe les affaires avec lui ... J'entend frapper à la porte de mon bureau, je n'attends personne pourtant.
Après avoir ordonné à la personne d'entrer, je vois Clara (oh non!!! Elle fait chier elle aussi) ..._oui Clara, qu' y a-t-il? Lui ai-je demandé sans pour autant attendre qu' elle fasse un pas de plus.
- un monsieur du nom d'Israël attend dans la salle d'attente. Il prétend avoir rendez-vous avec Darius aujourd'hui, pourtant elle travaille pas. Puis je lui demander de venir?
-Non. Je ne recevrai pas d'inconnus ... Dis lui de passer lorsque Darius sera là.
Et fait moi savoir où on en est avec la construction du nouveau bâtiment, je n'ai pas de temps pour y aller. Je mange ici-même. Et je ne veux plus être dérangé. Merci-bien!
Elle tourne ses talons et s'en va comme elle était venue...Mdr
Bon moi je me remet au boulot, j'ai pas assez de temps à perdre là.À plus les potes😉
Clara
il commence à trop me bouder lui😪...
Je dois trouver un moyen de reconquérir ne serait-ce que son attention...
Franchement, ça fait mal façon il me parle.- Je vous prie de passer lorsque Darius sera là monsieur, il est impossible de vous recevoir aujourd'hui puisque c'est son jour de repos... Comment est ce qu' elle ne vous l'a pas dit déjà?
- euh... En fait... Comment dire (en touchant sa barbe l'air un peu gêné) je voulais la surprendre quoi, vous comprenez???
Ah c'est donc ça ...
- oh oui... Bien...bien-sûr que oui.
- Bon ,au revoir mademoiselle. Dit il sans attendre ma réponse et s'en va.
VOUS LISEZ
C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)
RomanceHISTOIRE TERMINÉE - là je te reconnais plus Clay, c'est vrai que tu devrais penser à ton fils mec, mais là c'est trop. Ça se fait pas ça. Pas pour un adulte... -Ro je te répète que c'était pas moi, c'est la faute de cette p*te. Maintenant là je sai...