Deux ans plus tard...J'entend des pas dans le corridor, et la petite tête de Eliezer se fait voir, il s'approche du lit où je suis allongé...
- maman maman regarde mon dessin, il est mignon n'est-ce pas?
Je prends la feuille qu' il me tendait, et observe le dessin .
C'est vrai que pour un bébé qui aura à peine 3 ans,c'est déjà assez bien qu' il sache tenir un crayon. Quant au dessin, laissez moi vous épargner les détails. Ce n'est pas un dessin ça. On appelle griffonage 😂- oui mon bébé, félicitations pour ça vraiment. Va mettre sur ta table de travail nous allons montrer à papa.
(NB: Eliezer parle sur sa langue,et comme tout bébé normal. Imaginez tout vous même. )
Il va déposer le papier puis reviens vers moi.
-maman?
-oui bébé?
-Je peux dormir sur toi?
-viens là chéri. Je le soulève et le fait assoir sur mon ventre. Genre je suis allongé et lui sur mon ventre. Il s'allonge sur moi le mignon. Il fait toujours ça avant de dormir. Je passe mes bras au tour de lui en resserant son étreinte.
- maman?
- oui bébé?
- pourquoi aujourd'hui tu n'es pas partie au travail? Tu es restée allongée depuis le matin, jusqu'à maintenant. Tu es sûre que ça va?
-oui bébé je vais bien. C'est seulement de la fatigue.
- Tu es fatiguée? Mais tu as dormi depuis hier soir!!! Maman devenue paresse?
Mdr. Toi et ta bouche Eli!
- on dit maman est devenue parresseuse Eli, et non maman n'est pas parreuseuse elle est fatiguée juste un peu.
- Tu sais maman? Quand je suis fatigué, papa me porte alors lorsqu'il sera là je vais lui demander de te porter comme ça tu ne seras plus fatiguée.
Mdrrr Eli et ses histoires
- d'accord bébé, mais est ce que papa saura me porter? Je suis très grande et vielle. On porte seulement les bébés Eli.
- non maman, papa c'est le plus fort. Il te portera tu verras.
- vous parlez de moi tout le temps vous deux.
C'est Clay qui fait son apparition. Il s'approche et prend Eli qui lui tendait ses bras déjà.
- papa tu es là?
-oui champion, comment était ta journée?
- Bien bien bien papa, je suis resté avec maman aujourd'hui. Elle est devenue paresse.
- on dit paresseuse Eli! Et non je ne suis pas paresseuse!
Clay rigole, Eli était entrain de lui parler à l'oreille.
Je fais celle qui boude.
- regarde Eliezer, maman boude.
- oh maman tu boudes? Non mais c'est une bombe ma mère, regarde comment elle est jolie même quand elle boude,papa tala beauté , aza maman nangayi euh (regarde la beauté ,c'est ma mère euh)😍
Je souris d'incompréhension, il va un jour me tuer ce petit. D'où il sort ça encore?
Je regarde Clay, qui le pose par terre et il court vers le salon chercher son dessin j'imagine, en demandant des explications.- me regarde pas comme ça, c'est Roland qui va avec lui au terrain.
- il va détruire mon fils ce garçon.
VOUS LISEZ
C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)
RomanceHISTOIRE TERMINÉE - là je te reconnais plus Clay, c'est vrai que tu devrais penser à ton fils mec, mais là c'est trop. Ça se fait pas ça. Pas pour un adulte... -Ro je te répète que c'était pas moi, c'est la faute de cette p*te. Maintenant là je sai...