Quelques mois ce sont écoulés depuis, et laissez-moi vous dire qu' ils n'ont pas été facile du tout. Entre l'essai de relèvement,et Clay qui n'arrête pas de me faire la misère.
Et évidemment, il ne s'est ni expliqué ni excusé par rapport à son comportement. Vous allez demander pourquoi je ne démissionne pas ,je sais. J'y ai également pensé. Mais je dois avoir assez d'argent avant pour pouvoir faire quelque chose à moi également... Dependance j'en peux plus. Vraiment plus. Aujourd'hui il n'est pas venu au boulot,pas qu' aujourd'hui... Cela fera presque deux semaines qu' il répète la même chose pourtant il y a pleins d'accords qu'il devrait signer depuis la semaine dernière... Et comme motif, il est malade. Cela signifie pour ceux là qui l'ignorent _ce qui n'est pas mon cas_ que je dois les lui apporter chez lui ces papiers et après revenir avec au bureau parce que les clients s'impatientent.Je quitte mon bureau et avant de sortir de C.K society, juste à la réception je suis interpellée par un employé.
-madame s'il vous plaît! sans vouloir être indiscret, où est passé monsieur? Cela fait plus d'une semaine qu'il n'est pas venu...on dirait, euh... Seriez-vous désormais la patronne ?
Il a crié fort comme s'il voulait que tout le monde entende.
- qu' est ce que vous racontez monsieur!!! Absurde. Le patron est et sera toujours monsieur Clay, s'il n'est pas là ce dernier temps c'est parce qu'il a d'autres choses personnelles à gérer avant de reprendre son travail. Par contre,le Codirecteur général monsieur Roland passera dans quelques heures pour superviser vos travaux. C'est à lui que vous adresserez vos demandes ou autres car je serai aussi absente aujourd'hui. M'adressant à tout le monde carrément. J'ajoute :Et monsieur_celui qui a demandé_ suivez moi. Avant de presser les pas jusqu'à l'extérieur du bâtiment,par conséquent vers le parking.
-qui vous a dit de telles choses monsieur. Il était derrière moi, me suivant timidement.
- euh... C'est... Personne madame.
Je me retourne vers lui, et le regard poser droit dans le sien...
Il n'est plus stable.-c'est... J'ai entendu madame Clara le dire. Disons que pas comme je l'ai dit exactement : elle a dit que La sale sorcière qui pu comme une vache a fait un tour de magie et je crois que c'est elle qui dirige désormais CK Society. Les silencieuses comme elle, sont toujours dangereuses.
Voilà madame. Tout le monde sait qu' elle est jalouse de vous pour la considération que monsieur vous donne... Et désolé pour cela mais moi je sais que vous ne pouvez pas faire une telle chose,c'est pour cela que j'ai demandé publiquement. C'était le seul moyen de vous parlez madame. Pardonnez moi pour cela.Je lui souris avant de lui dire
-vous êtes pardonné. Retournez travailler alors.
Aussitôt dit,Aussitôt fait.Uhmmm! Clara. Je l'avais déjà oublié celle là. Si elle continue à me chercher, elle risque de quitter CK Society avant moi vraiment!!.
Le chauffeur avait déjà ouvert la portière, je me suis installée et il a commencé à conduire. Il sait déjà où nous allons.Je l'ai appelé avant de descendre.
Je récupère mon téléphone, et compose son numéro. À la troisième sonnerie ,il répond...
-Oui? D'une voix endormie
- ne me dis surtout pas que tu dors encore!!
- ne me dis surtout que tu m'as réveillé pour me poser cette question!
😅😅😅😅😅 trop d'humour pour quelqu'un qui vient à peine de se lever...
- Je ne te le dirai pas... Le devoir t'appelle à CK Society... Je ne saurai pas être là aujourd'hui. Trop des courses à faire.
VOUS LISEZ
C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)
RomanceHISTOIRE TERMINÉE - là je te reconnais plus Clay, c'est vrai que tu devrais penser à ton fils mec, mais là c'est trop. Ça se fait pas ça. Pas pour un adulte... -Ro je te répète que c'était pas moi, c'est la faute de cette p*te. Maintenant là je sai...