✨18✨

74 17 5
                                    

Ça sonne une,deux,trois. Et une voix se fait entendre...

- oui ma chérie, ça va? Je te manque déjà?

Mdr... Il m'a fallu tomber sur Julia.

- oui oui, j'ai grave besoin de toi, vient vite.

Je ne lui dirai rien maintenant, il faudrait déjà convaincre maman Huguette d'aller à l'hôpital...

- là il y a vraiment pas moyen Dar, je suis à l'hôpital... Tu vois Leya ma voisine? Eh bien je suis avec elle, elle doit être au terme de sa grossesse ou quelque chose comme ça,j'en sais rien. On vient à peine d'arriver.

- oh oui... Est ce que...

J'ai même pas fini à dire ce que j'avais à dire qu' elle s'écrit

-oh Seigneur !!! D je te rappelle...

Et elle raccroche.


Là je suis dans ce que certains appellent dilemme: maman Huguette dois être conduite à l'hôpital, et je dois rejoindre Julia pour essayer de comprendre ce qui se passe la bas...


Je reçois un appel, sans savoir de qui il s'agissait,je réponds pensant que c'est Julia.

- Oui, c'est comment maintenant J?

- C'est qui J?

C'est en écoutant cette voix que je me suis rendue compte que la chance est de mon côté.

- oh gloire à Dieu, c'est toi Roland? Viens vite à la maison, on a besoin de toi et ta voiture. Traine pas hein?

- D'accord mais il manque les mots magiques maintenant ...

- rho toi aussi... On verra ça après fait pas le gars parce qu'on a besoin de toi...

Mdr... Il veut me taper sur le système l'autre là.

- bah c'est pas moi qui attendrai, donc je me cale bien mieux sur mon fauteuil...

- bon s'il te plait , emmène toi là avec ta petite voiture et ton petit ventre la. Sinon je passe le téléphone à maman Huguette et on verra si tu continuera à faire la star.

- essaye juste et on verra qui a un petit ventre de nous deux... Déjà elle est pas petite ma voiture, tu parles pas mal de mon bijou hein...
J'arrive dans quelques minutes, t'as de la chance parce que j'étais encore chez moi...



Il vient de raccrocher, je vais mettre mes chaussures, entre temps je fais un truc vite fait pour maman, je le lui apporte au salon...

- euh... Maman? J'ai fini, mange maintenant dis je doucement.

- donne ici, et tu manges aussi, regardez moi son ventre comme il est plat, on dirait je ne sais quoi...

Là je me met à rire 😅😅, elle est faible mais sa bouche là.. hein.

On mange donc ensemble, elle est concentrée sur sa série là grave... Bah quoi? Je regarde avec elle, je connais même pas le titre mais bon, si ça l'intéresse, je serai intéressé aussi😛.

C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant