- mdrrrrrrrrrr non mais c'est pas vrai???? Demande Julia
Elle rigole aussi pourquoi,tchip c'est pas marrant ça.
-puisque tu penses que je m'amuse à te raconter ça? Non mais utilise ton cerveau un peu. Et arrête de rire,c'est pas drôle du tout. Aide moi plutôt à trouver une idée
Elle essaie d'étouffer son rire mais il finit par sortir tellement ça m'a aussi fait rire façon elle essayait de dissimuler.
- Non mais sérieux Dar, j'ai pas fait exprès... Elle rigole encore😡 ... Mais pour l'idée rassure toi que ça sera original😉
Mdr... Là je la reconnais ma Julia. Bon, sur ces mots on retourne chacune vers son bureau. Oui, on s'était rencontrée dans les toilettes il y a maintenant une demi heure.
Assise derrière mon bureau, je reçois un appel de la réception, donc de Clara. Pfff elle veut encore me casser la tête pourtant elle arrive à peine à tenir.
- Oui?
- Mr Israël pour toi petite, il vient où quoi?
Sacré le professionnalisme😖 elle parle trop mal, devant un client en plus.
- Oui oui,il peut venir. Et s'il te plait arrête d'afficher CK. Society avec tes manières là . Merci
Je dépose le combiné et continue à lire les documents que je viens à peine de recevoir. Avant l'arrivée du Mr.
Oui, ce matin je lui ai demandé de passer pour lui annoncer le rejet de son affaire en face. C'est triste vue comment il y tient. Mais bon c'est plus mon affaire à moi. J'ai essayé quand même oh.
J'entend donc des coups secs qui résonnent derrière la porte, après avoir ordonné d'entrer, la silhouette de Mr Israël se fait alors visible. Habillé d'une chemise bleu et un pantalon sur mesure en tissu noir, il s'associe sur le siège en face de moi et murmure un bonjour Darius où on pourrait visiblement lire le stress.- bonjour monsieur Israël( en insistant bien sur le monsieur pour lui montrer que je veux pas gâté l'amitié avec lui)
J'espère que vous allez bien?- Oui oui, bien sûr,et vous?
- ça va. Vous êtes plutôt matinale hein
Bah quoi? J'essaie d'adoucir le coup
- oh oui, je voulais vite connaître votre réponse, je l'attends depuis longtemps maintenant.
- Ah oui, je comprends. Cependant,elle est négative puisque CK Society se trouve incapable de miser sur des affaires comme ça.
La tristesse que reflète son visage... Ooooooh pitié vraiment
- mais nous vous orientons vers nos collègues capables de vous supporter. Pour cela nous aurons besoin des documents qui révèlent l'identité de votre société et les intentions de vos projets. Et les réalisations que vous aviez pu faire avant d'arriver ici .
Il sourit mais ne paraît tout de même pas satisfait pour quelqu'un qui avait vraiment besoin d'aide.
- Merci beaucoup pour cela,et sachez que ça aurait été un plaisir pour nous de travailler avec vous.
- d'accord monsieur. Vous devriez juste déposer ces affaires ici,demain à la même heure qu' aujourd'hui.
- reçu et noté👌
- bien, je crois que nous avons fini. Passez une excellente journée
En lui serrant la main qu' il porte à sa bouche pour y laisser un petit bisous avant de sourire en me souhaitant une bonne journée. Mdrrrrrrr c'est encore quoi ça? Psiuuuuuuuuum qu' il aille là bas.
Après qu' il ait fermé la porte du bureau derrière lui, je replonge dans mes papiers. Je dois finir vraiment vite pour que je puisse déménager aujourd'hui même. Espérons juste que monsieur ne me retienne encore après puisque il n'est même pas encore arrivé ici ...Clay
Non mais ça se fait pas de réveiller une personne qui a à peine dormi pour des futilités de ce genre. Moi me lever pour aller voir cette pute et son bâtard? Non mais là maman est entrain de confondre Clay et clay. Et moi je suis Clay avec un C majuscule donc je vais jamais me rabaisser à ce niveau.
- Je n'irai dans cet hôpital pour rien au monde, elle avait qu' à pas être infidèle.
C'est avec sa tête de choquée que je me suis rendue compte de ma bêtise
J'ai tellement crier sur ma mère, attend pose s'il vous plaît: j'ai vraiment crier sur ma mère???? Saint Jésus Christ,vient m'aider.- Et non mais petit, tu veux me montrer que tu as une voix là? Depuis quand tu te mets à me crier dessus? Moi ? Huguette, tu élève ta voix en carton là sur moi? Elle rigole,mais pas ce rire de joie mais( celui d'amertume.elle tape ses mains et les pose à la hanche.)
Non mais Clay tu me cries dessus? Elle a tellement crier que j'ai sursauter de mon lit que je me suis retrouvé par terre ou plutôt parce que j'ai essayé d'esquiver la chaussure qu' elle m'a lancé? Je sais plus mais dans le deux cas il y a ma main gauche qui fait vraiment mal- désolé maman, c'est juste que tu as tellement insisté que ça m'a mis sur les nerfs. Pardonne moi
- encore un de ce rire... Non mais tu dis que je te casse la tête? Eh nzambeeee( eh Seigneur) aide moi. Mon fils n'a jamais manquer de respect jusqu'à aujourd'hui, c'est quoi ça ? Moi je t'aide pour ton fils et tu dis que je te casse la tête? Vraiment?
- Mais c'est pas mon fils maman, pourquoi tu insiste comme ça,je te dis aza mwana nangay té(c'est pas mon enfant) pourquoi tu veux pas comprendre?
Je me lève donc et m'assoies sur le rebord du lit. J'ai trop mal les gars.
À l'avenir ne criez pas sur vos mères... Ahhhhiiiiii.... Même mon dos a subi les conséquences de ma bouche.- me parle pas lingala ou même swahili ,oublie pas que tu as tout appris de moi. Tchiiiiiiip non mais cet enfant n'a rien demandé pour que tu l'abandonne, il fallait juste garder ta quéquette dans ton petit caleçon, et on t'aurait pas demandé de prendre soin de cet enfant, non mais tu ASSUMES !!!!
Attendez, vous avez bien entendu? Sérieux moi mon égo vient de prendre un coup et pas n'importe lequel. Non mais sérieux?
Juste parce que c'est ma mère mais quéquette? Petit caleçon? sérieux???- Je vais pas assumer ce bâtard maman dis je d'un ton qui n'attendez pas de réplique. Sur ce,Je me lève et je vais dans la salle de bain où j'essaie tant bien que mal de me debarbouiller et mettre un t-shirt puisque j'avais un training en dessous... Et deviner quoi? je quitte la maison.Je dois vraiment me changer les idées. Ça a encore choqué maman vue sa tête en me voyant prendre mon téléphone et sortir de la chambre puis la maison sans lui adresser un seul mot. Après tout, ce que je lui dis,elle veut pas l'entendre donc je m'en vais.
Par contre avec ma tête j'ai même laissé la clé de ma voiture. Et J'ai eu la merveilleuse idée de prendre mon téléphone et imaginer quoi? Ma batterie est à 2% ce qui signifie que je ne peux rien faire avec.tchipppp
Priez juste pour que Roland soit chez lui, sinon le motocycliste qui m'y conduit va bien m'injurier tellement c'est irresponsable de ma part mais aussi éviter une maman Huguette en colère c'est plus que resonnable les gars. Maintenant ma main gauche et mon dos on subit sa colère 😖😏Merci pour celles qui écrivent en Pv. Merci pour ceux qui votent et s'abonnent,Merci également à ceux qui lisent sans donner signe de vie😂 mais franchement Dieu vous voit.
Commentez,abonnez-vous,partagez et votez en appuyant sur la petite étoile en dessous 🌟
✨💫✨
VOUS LISEZ
C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)
RomanceHISTOIRE TERMINÉE - là je te reconnais plus Clay, c'est vrai que tu devrais penser à ton fils mec, mais là c'est trop. Ça se fait pas ça. Pas pour un adulte... -Ro je te répète que c'était pas moi, c'est la faute de cette p*te. Maintenant là je sai...