✨ 14 ✨

75 21 0
                                    

Clay est toujours là,il ne fait que me fixer et suis mal à l'aise là moi.j'avance tant bien que mal jusqu'à lui et

Darius: est ce que tout va bien monsieur???

Clay: oh oui oui... Hein...Je euh...(il begaie ??? C'est la première fois) Je l'ai le petit truc.Hein tu te retourne???

Je m'exécute et je vois qu'il entoure mon cou d'un collier munie d'un pendentif en C. Il était vraiment beau et mettait mon cou en valeur. C'est vrai que j'ai pas pensé à mettre un collier 😏... Je lui fais donc face et lui dit avec mon plus beau sourire

Darius: merci Clay

Il me le rend mon sourire me prend par la taille et on descend pour accueillir les invités de monsieur.
Il y a déjà du monde en bas,que des hommes et femmes d'affaires  certains je les ai déjà vu,d'autres on a parlé par téléphone,et d'autres jamais.il y a également tous les collègues et donc Clara aussi.et aussi la femme de l'autre jour.la famille de Clay également... Clay va vers sa famille et moi vers les collègues,bah de toutes les façons je ne connais qu' eux. Je les salue tous,après je vais voir Julia.je cause avec elle,elle me racontait ses délires,genre lorsque je faisais les magasins j'ai croisé un beau gosse,et la meilleure c'est qu' il lui a demandé même le numéro de téléphone... Et blablabla. On a parlé pendant plus d'une heure je vous assure... Elle est jamais fatigué à raconter elle.

Je suis là à papoter avec Julia lorsque je suis interpellé par quelqu'un derrière moi,Julia se retire,bon!!! au début je le reconnais pas,mais je sens que je le connais.

Lui: bonsoir D,ça va?

Je fronce les sourcils en quête d'un indice qui me rappellerait de qui il s'agit mais rien...a la vue de ma tête il éclate de rire.sérieux... Uhm

Lui: tu me reconnais pas c'est ça??? Alors tu m'as oublié???

Je fais oui de la tête,et je le vois sourire de plus belle...

Lui: je le savais!!! Bon j'étais un jour passé au bureau voir Clay mais il était pas là,et suis son meilleur pote... on s'était un peu embrouillé et tout.Tu piges???

Darius: ah oui,Roland c'est ça??

#flashback
Je suis assise au bureau,monsieur n'est pas là,et heureusement qu'il n'attend personne donc je ne serai pas dérangé de la journée.
Du coup je vois la porte qui  s'ouvre sur un gars,il est plutôt pas mal,mais je comprends pas ce qui lui permet d'entrer dans mon bureau,en plus sans fraude à la porte.... La classe non? Eh bien il va le regretter. Je me lève directement et je contourne le bureau,les mains aux hanches,comme les femmes font pour menacer,quoi!!!

Darius: qui êtes vous et avec quelle autorisation vous êtes entrer dans mon bureau???

A ma très grande surprise,monsieur se met à rigoler.il me met mal à l' aise là. Du coup il arrête et me regarde droit dans les yeux,en croisant les bras sur sa poitrine et

Lui: et vous qui êtes vous pour m'interroger???

Darius: je suis Darius,la secrétaire générale de cette entreprise et puis-je avoir la réponse à ma question??

Avec cet air hautain là il répond

Lui: et moi je suis Roland M*** le codirecteur général de cette entreprise,meilleur pote de Clay K*** et à votre information je suis aussi dans mon bureau

Et mama nangay eh,c'est donc lui le fameux Roland??? Clay m'a parlé de lui,et moi la folle je fais genre la meuf énervée avec mon autre patron si je peux le dire...
Malgré cela ma fierté passe avant tout.

Darius: qu' à celà ne tienne,on ne vous a pas appris à frapper à la porte avant d'entrer???

Il est aussi têtu que moi apparemment

Roland: et vous est ce que vous frappez à la porte de votre chambre avant d'entrer?hein? parce que là ça revient au même,je ne suis pas un dingue pour frapper avant d'entrer dans ma chambre.

J'allais répondre lorsque la porte s'ouvre directement sur Clay,et là il nous regarde avec les gros yeux...bah normal vue la position dans la quelle on est.moi bras sur les hanches genre énervé serieusement et lui bras croisés sur la poitrine,on dirait des gens prêts à se battre???

Fin flashback

Roland: oui,c'est moi... Tu es vraiment,oui mais vraiment ravissante D.

Je lui souris juste,et

Darius: merci merci Roland,toi aussi.

Roland: on va dehors???

Je ne lui ai même pas répondu il me prend par les épaules et on se dirige vers le balcon pour parler tranquillement ... Vous étonnez pas,on avait sympathiser avec l'arrivée de Clay et on est devenu de bons amis si je peux me permettre de le dire comme ça.

On était là à parler de tout et de rien lorsque je sens une main sur ma taille,je regarde la main pour savoir de qui elle est et c'est lui qui fait ça,malheureusement en me retournant pour lui faire face je me retrouve collé,oui vous avez bien lis collée à lui(Roland) et je sens même son souffle si près de moi que je commençais à perdre mes forces.... Du coup je sens d'autres mains sur ma taille et je me retourne pour voir qui c'est,bien évidemment c'est Clay qui me serrer à son tour contre lui et avec un air de colère,on a même pas remarqué sa présence je vous dis...
il dit alors

Clay: Roland tu sais bien qu' elle est à moi,alors fait gaffe...

Hé nzambe... Je suis à toi là depuis quand??? Je voulais répliquer mais je me suis tue pour l'instant.

Roland: je sais Clay,c'est comme une amie pour moi donc t'inquiète pas.

L'atmosphère devient du coup insupportable ... Pour alléger je propose à Clay d'aller faire son discours là qu' il a préparé,et tout. Oui il était déjà 23h passé.On va donc à l'intérieur,moi je vais vers maman Huguette qui était pour une fois seule,et Roland j'en sais rien.
Quant à Clay il est allé récupérer le micro chez l'animateur.Après il se met devant et commence son discours.il sera trop long ce discours,ça je le sais parce que j'étais là lors de sa rédaction.

Huguette : _chuchote_ vous allez bien tous les deux... Clay sait toujours faire son choix.

Je lui souris juste,sans rien ajouter.

Tantôt Clay dit que je lui appartient,ensuite Maman Huguette dit que nous allons bien ensemble... J'ai raté un épisode apparemment???









Qu'en dites-vous???
Commentez,votez,abonnez-vous et partagez svp...

😘😘 mes 💖💖💖

C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant