✨ 15 ✨

80 15 0
                                    

Jambo 🙋

Clay est presque à la fin de son discours. Et c'est l'heure de danser et comme prévu j'ouvre la piste avec Clay, il m'invite donc à le rejoindre sur la piste,je fais un bref salut aux autres et lui il rend le micro et on attend la musique... Quelle musique il a choisie déjà? One step away by casting crows... Bon quelque chose comme ça... On commence donc à danser, sérieux on le fait trop bien,pas étonnant puisqu'on a répété et j'étais la professeur et Clay mon élève,tellement il apprend vite,on a pas eu du mal à finir...

Après notre danse,les autres invités rejoignent la piste et nous on va comme prévu rejoindre maman Huguette et attendre le nouvel an.

Huguette: vous avez été parfait mes bébés avec son meilleur sourire

Elle nous fait un câlin à chacun...
On se contente d'y répondre et on attend en observant les invités danser...

C'est là que je me suis rendu compte que c'est le premier nouvel an que je passe en famille si je peux le dire. Une femme qui me traite bien,un patron pas comme les autres, une amie un peu folle oui,mais sans pareille, je me sens différente ...
Toute ma vie, j'ai vécu seule, sans amour, sans joie, dans un orphelinat, avec un traitement moins confortable, ... C'est le premier nouvel an où je ne suis pas triste, certes je pense à mes parents mais cette fois ça ne me donne pas envie de pleurer. Je me sens chez moi avec ces personnes. Elles ne sont pas ma vraie famille et ne le seront peut-être jamais mais je les porterai toujours dans mon coeur,je n'oublierai pas un seul de bons moments passés avec eux... Ma famille m'a envoyé dans un orphelinat et s'est emparée de la fortune de mes parents et franchement je ne m' arrêterai pas à raconter cela, je compte bien régler cette affaire avec eux un jour ou l'autre, tout ce que je sais c'est que c'est très bientôt ...

Le bruit des invités ,les acclamations, leurs rires me sortent de mes pensées...
On vient de commencer une nouvelle année et pour manifester notre joie chez nous, on fait toute sorte de bruits.

Et là on sotte,on danse, on manifeste notre joie de différentes façons... On se fait des câlins en se souhaitant bonne année ... Et la danse continue....

Après ça on a mangé ensemble, tous les invités ont aimé mes petits gâteaux. Du coup ça m'a donné une petite idée que je compte partager avec Clay, un jour ou l'autre.... Pour le moment je fais la fête avec les autres sans penser au reste.




What if you could go back
and relive
one day of your life all over
and unmake
the mistake
that left you a million miles away from the you,
you once knew

Now yesterday's shame keeps saying that you'll never get back
on track
but if I told you...

You're one step away from surrender
One step away from coming home,coming home
One step from arms wide open
His love has never let you go
You're not alone,
You're one step away.

It doesn't matter how far
you've gone
mercy says you don't have to keep running down the road
you're on
love's never met a lost cause
your shame ,
lay it down
Leave your ghosts in the past 'cause you know that you can't go back
But you can't turn around
You've never been more than...

One step away from surrender
One step away from coming home,coming home
One step from arms wide open
His love has never let you go
You're not alone,(not alone)
You're one step away.
One step away

Lay down ,lay down your old chains
Come now and take up your new name your best life up ahead now
You're one step away

Lay down, lay down your old chains
Come now and take up your new name your best life up ahead now
You're one step away

Lay down, lay down your old chains
Come now and take up your new name your best life up ahead now
You're one step away

So come on home,come on home
One step for arms wide open
his love is never let you go
You're not alone(you're not alone)
You're one step away

Lay down,Lay down your old chains
Take up,take up your new name
Lay down, lay down your old chains
Take up,take up your new name

Lay down, lay down your old chains
Come now and take up your new name you're best life up ahead now
You're one step away

Lay down, lay down your old chains
Come now and take up your new name you're best life up ahead now
You're just one step away...





































C'est une nouvelle année qui commence, on a fait la fête et tout, on a remercié notre Dieu de nous avoir accordé encore une fois le souffle de vie.

Un mois est passé, on a repris le travail et tout marche vraiment bien, on a de plus en plus de collaborateurs, et les affaires....
J'habite toujours avec Maman Huguette et Clay, mais déjà que je me suis payé ma maison, dans son quartier bien-sûr 😎, bah quoi on travaille tard et il faut qu' on soit toujours ensemble pour des affaires urgentes et tout. Je vais donc déménager le dimanche. Mes affaires qui était dans l'appartement y sont déjà,et autres meubles que Monsieur a insisté pour payer. Mais bon...

Entre nous? Bah rien d'extraordinaire, ça reste un patron, un ami, meilleur même et ça me va bien.
Avec maman Huguette on s'entend super bien... Elle là, c'est une mère. C'est vraiment la joie plus plus avec elle...

Clara? Bah... Elle est là à me regarder de travers ... Je ne sais pas pourquoi et franchement je ne désire pas le savoir.

Roland? Bon on est devenu de plus en plus potes et ça va vraiment bien... C'est un bon lui là.

Julia ? Elle est la meilleure de meilleure... Ma petite folle... Avec ses discours interminables ... Hahaha tantôt ceci tantôt cela ... Ah... Je l'aime trop... C'est ma famille...

Donc voilà un peu. Avec Julia,on a décidé d'aller manger et un peu bavarder entre filles vue que nous n'avions pas de temps avec le boulot et tout... Bon on se prépare très bien, on prend le véhicule de Julia et en route pour ... 😛😛














Pardon pour ce grand retard... Je m'excuse vraiment. Mais c'est parce que la vie n'était plus si rose... Il y a toujours les hauts et les bas.et moi je passais par les bas... Ensuite il y a eu la préparation pour mon bac et tout...

Mais là mes amours... Je suis de retour😘😜😍

N'oubliez pas d'aimer,de voter,de partager et de commenter.🌝

C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant