Hi!!!!
Et là je commence à rigoler comme une folle, je sais pas ce que j'ai mais j'arrive pas à me calmer,sérieux il a trouvé mieux de dire ça maintenant??? Et puis de le dire avec quel ton!!
Après des minutes,je reprends mes esprits et à ma grande surprise il me regarde en souriant 😜😜😜,vous imaginez?
La honte sérieux...Darius: qu' est ce que tu as??(un peu perdue)
Clay: tu sais Darius,tu me surprend de plus en plus, tu te soucis de rien, tu as perdu tes parents étant trop jeune,tu n'as pas de famille, malgré cela tu es rayonnante!! Je me sens tellement bien lorsque je te vois rigoler ,ça me fait grave plaisir!!!! (Il sourit de plus belle encore)
Darius: sérieux,tu fais pitié à ma place Clay,t'inquiète pas pour moi,je suis bien sana sana (tellement tellement) en plus j'ai plus de soucis à me faire vue que j'ai un boulot et un chef qui me surprend avec sa gentillesse ... Oh my God!!! (Je rigole en pensant à ce que Clay vient de dire,quoi il s'inquiète pour mon bonheur??? Suis arrivée hier et monsieur s'inquiète ???)
Le serveur rapporte les plats,on mange bien bien en causant, c'est vraiment trop bon,dommage que vous n'ayez pas goûté... et après on doit rentrer, il demande l'addition,il paye,on sort du resto et directement on se dirige vers la voiture et monte dans cette dernière...
Darius: Clay? Je veux bien rentrer chez moi now,ma tête me fait mal et j'ai plus de boulot pour aujourd'hui,tu permet???
Clay: bien-sûr!!... J.P on passe chez Darius...(s'adressant au chauffeur)
Il démarre et en route!!!!
Après une demi heure on est devant ma porte,je descends et à ma grande surprise monsieur aussi... Voyant la tête que je faisais,il sourit etClay: bah vue que tu m'invite pas à entrer,je préfère te suivre sans être invité...
C'est vrai que j'y pensais pas,s'il l'avait pas demandé alors je pense qu' il n'entrerait pas dans ma maison...
Darius: oh!!! Bon d'accord... (En me dirigeant vers l'entrée de mon appart,j'ouvre et je l'invite à entrer) karibu kaka (bienvenue frère)
Clay: asante Darius(merci Darius)...
Il observe attentivement pendant que je tire les rideaux,Clay:C'est petit mais jolie quand même,(en s'assayant confortablement dans mon unique canapé )
Darius: merci,j'ai pris le premier appart que j'ai pu avoir,Suis arrivé de Goma que depuis avant hier,alors...
Clay: d'accord ma chérie, c'est pas la peine de t'expliquer ohhh!!!
Darius: bon j'arrive,tu veux prendre quelque chose???
Clay: non merci D, prochainement peut être(en me faisant un clin d'œil )
Je souris juste et vais dans la chambre pour déposer mon sac et le reste,après je reviens avec mon P.C je lui demande s'il veut voir un film ,il accepte volontiers,heureusement que j'ai une série à commencer "Designated Survivor" ,je la met et vais m'asseoir à côté de lui parce que oui j'ai pas d'autre choix ,i l y a qu' un seul canapé alors on fait avec!
#Clay
Elle est vraiment sympa cette Darius ,si c'est comme ça que sont toutes les filles de Goma,sérieux je vais me chercher une femme là bas!!! Nzambe nanga ( mon Dieu) c'est vraiment rare de voir une fille de son âge responsable,respectueuse,sociable eh oui en plus elle est vraiment jolie mais ne se surestime pas... C'est pas comme les clara là et les autres,elles me soulent sérieux...
La série s'annonce vraiment trop bien, elle est vraiment mouvementée,la série biensur... Après des heures,je regarde ma montre,il se fait tard vraiment...je me rend compte que ma compagne s'est endormie depuiiiiiiiiiis!!!! En plus elle est vraiment jolie meme sans maquillage ...il se fait vraiment tard je dois m'en aller maintenant... J'essaie de la réveiller mais non elle se réveille pas... Je fais quoi là,elle est appuyé sur mon épaule et son petit canapé ne sera jamais confortable pour une personne qui bosse demain!!! Je décide donc de l'emmener au lit, il a que trois pièces à part le salon,l'une sert comme cuisine,l'autre est rempli des ses affaires qu' elle n'a pas encore déballé et la troisième est sa chambre, elle est très oui mais très ordonnée...
Je la soulève donc et la porte au lit,elle est en t-shirt et pagne donc pas la peine de lui chercher un pyjama puisque elle sera pas dérangé... je la recouvre et Je referme bien la porte de sa chambre et aussi de son appartement et je fais passé la clé en dessous de la porte...
Je monte dans ma voiture et mon chauffeur roule jusque chez-moi. Par rapport à l'appart de Darius chez moi c'est un peu loin ,j'habite dans le centre ville...Une fois arrivé chez moi je descends,et j'ouvre ma maison et je dépose mes affaires,je prends une douche et après m'être mis au lit je prend mon portable et je vais appeller ma mère et oui elle me manque vraiment,elle habite à Kin, depuis son divorce,elle est froide, elle a même fait des nombreuses crises , elle fait pitié et aussi j'en souffre de la voir comme ça... Je l'ai pas appelé depuis plusieurs jours maintenant,plus de deux mois pour être précis,... Et tout ce temps là pour pourquoi j'appelais pas?? C'est pour voir si elle se reprendra un jour.J'aime plus l'appeler parce que apparemment je lui rappelle son ex-mari. Qu' est ce que je ferais pas pour lui rendre son sourire,j'aime beaucoup ma maman 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖,vous n'imaginez pas combien !
Ma mère est esthéticienne, et elle aime faire son boulot, ça lui rend le sourire aux lèvres je l'encourage donc...Mama ni mama....(une mère c'est une mère).
Surtout la mienne... Maman Huguette comme on a l'habitude de l'appeler... Avec son lingala là,elle tue sérieux... Je souris même en y pensant...
Je l'appelle donc et...
J'espère qu'elle vous plait cette histoire!!!
VOUS LISEZ
C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)
RomansaHISTOIRE TERMINÉE - là je te reconnais plus Clay, c'est vrai que tu devrais penser à ton fils mec, mais là c'est trop. Ça se fait pas ça. Pas pour un adulte... -Ro je te répète que c'était pas moi, c'est la faute de cette p*te. Maintenant là je sai...