✨29✨

86 18 8
                                    

Cela fait plus d'une demi-heure que j'essaie de me trouver un bus mais on dirait c'est pas mon jour de chance aujourd'hui, tous les bus sont pleins.On dirait que même les motocyclistes ont décidé de ne plus passer vers ce quartier aujourd'hui...Je veux retourner à Ck Society récupérer mes affaires avant de rentrer chez moi. J'imagine que Clay est déjà rentré. Et c'est la dernière personne que j'aimerais rencontrer maintenant. Me demandez pas pourquoi,moi même je ne sais pas. Disons que ça m'a un peu mise sur les nerfs le fait qu' il parte avec cette peste de Clara. J'aurai plus la paix après tchiiiip. Il pourrait pas y aller avec quelqu'un d'autre aussi? Avec sa tête là...
Et quand on parle du loup!!! Il est entrain de m'appeler maintenant pendant qu' il me faisait la tête tchiiiiiip

- Uhmhum?

- tu es où?

Silence

-Darius t'es où?

Mdr... Il pense que moi je vais continuer à lui parler que quand il en a envie? Qu' il fasse seulement le mec énervé avec moi, on verra qui est énervé de nous deux.

-que veux-tu Clay?

-Je veux savoir où tu es. Je viens te chercher.

- J'ai même pas envie de voir ta tête, d'ailleurs continue à ne plus m'adresser la parole déjà qu' on y est.
Ça me facilite la tâche tchiiiiiip

J'imagine qu' il comprend rien...

- ouais, prend trop la confiance avec moi. Je demande où t'es. J'ai pas ton temps à bavarder maintenant.

- tu n'as qu' à raccrocher déjà qu' on y est. C'est toi qui a appelé je te rappelle.

- tu as quoi aujourd'hui Darius? Normalement c'est moi qui te fait la tête,pas le contraire.

- niatche n'a amani Clay. ( fous moi la paix Clay) j'ai pas envie de te parler moi. Et ne m'appelle plus jamais d'ailleurs.

😂😂😂 c'est quoi ça? On dirait ça m'a fait quelque chose en vrai...

Je raccroche avant d'essayer de me trouver un bus. Pourquoi même j'ai refusé qu' il vienne me chercher? Tchiiiip ma tête aussi, on dirait il y a rien à l'intérieur. Bon pensez pas aussi que je vais le rappeler et lui dire je suis tel part Et j'ai besoin de ton aide. Mdr... Rêvez seulement.

Je compose le numéro de Julia, et après lui avoir dit où je me trouvais, elle m'a dit qu' elle arrivait dans quelques minutes puisque elle était déjà entrain de sortir. Cette fois ma mémoire ne m'a pas fais défaut: je lui ai demandé de m'apporter mes affaires.
En attendant, je suis passé me payer les unités pour mes communications et du lait aussi, j'en ai envie. Après je suis allée me poser sur une chaise qui était disposé pour le vendeur , j'ai demandé avant bien-sûr. En attendant je parlais avec Roland (c'est devenu mon meilleur pote, le frère que je n'ai jamais eu, le conseiller quoi !) Il n'arrête pas de me harceler pour que j'accepte qu' il vienne manger chez moi aujourd'hui😂😂😂.    Le gars on dirait il n'a pas mangé depuis des siècles. Bon j'ai fini par dire oui parce qu'il y a Julia aussi qui devrait passer question de savoir où je me suis installée et tout.
J'étais à fond sur mon téléphone de telle sorte que je n'ai pas entendu le klaxon du véhicule juste le long de la route. Jusqu'à ce que j' entende la voix de Clay qui criait mon nom. Non mais attendez, Il fout quoi ici même. Tchiiiiip, cette folle de Julia va m'entendre.
Bon moi je fais semblant de ne rien entendre puisque votre pote là,je n'ai vraiment,non mais vraiment pas envie de rentrer avec lui.

J'étais à fond dans mon manège jusqu'à ce que je voie mon téléphone être retiré de mes mains brutalement, façon j'ai sursauté eh! Seul Dieu sait. Je me lève subitement en regardant votre ami ici(oui c'est seulement lui qui peut faire ces gamineries).

C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant