Bon on se prépare très bien, on prend le véhicule de Julia et en route pour un restaurant de la place.
Je vous passe le trajet,rien d'intéressant à dire sur ça.On est déjà installé, à notre table il y avait 4 chaises pourtant on était qu' à deux...
- ma chérie? Je croyais qu' on allait être qu' à deux??? Moi qui demande à Julia.
- C'est ça ... Juste que j'ai oublié de réserver à temps donc prie juste que les personnes qui seront admises à notre table soient superbes... Répond Julia.
La folle,j'aurais dû m'en douter... Dieu fasse qu' on finisse avant qu' il y ait des gens qui n'ont pas réservé, Mdr comme nous... J'étais là à me parler à moi et du coup un monsieur accompagné d'une demoiselle vraiment jolie en passant, vinrent se placer sur les chaises vides....
-bonsoir mesdemoiselles, désolé pour le dérangement mais nous n'avions pas eu le choix... C'était vraiment obligé qu' on mange ici mais bon... Vous comprenez j'espère ... C'est le monsieur qui parlait.
Il a une voix là 😱, mon Dieu... Je suis là à le regarder sans rien dire tellement j'étais mécontente de ne pas être seule avec Julia et ahuri d'entendre une aussi belle voix... Sérieux... Des gens existent ici dehors...
- pas grave monsieur... Repond Julia. Tâchons de rendre cette soirée merveilleuse ... Déjà on a pas le choix .
Je la regarde juste... Comment elle peut être surprenante des fois... Soirée merveilleuse ? Avec des inconnus? Qu' on ne s'attendait pas à rencontrer? Non mais sérieux cette Julia!!!!! 😏
- oh vraiment... Vous avez raison... Moi c'est Israël B*** je suis à lushi pour un petit moment,mais j'habite à Kin. Voici Yacentha. La fille nous fait un signe de la main pour dire salut,bonsoir...
-enchantée monsieur et madame répond Julia . Moi c'est Julia et mon amie Darius. Alors sans vouloir abuser, vous êtes là pourquoi???
-Mon organisation a quelques opérations à effectuer ici. Nous sommes juste à la recherche des sociétés susceptibles de nous porter secours puisqu'on ne connait pas le milieu comme il faut. Avait-il dit.
Un marché... Clay ne laisserait passer cette chance pour rien au monde... Je dois parler à ce monsieur. Je lui demande alors
- ah oui... Dans quel domaine vous vous investissez??
Stupéfait de me voir parler, seulement stupéfait? Je ne sais pas. Il est bizarre ce gars, il me sourit comme un distrait là... Moi je fais quoi? Tchip.
- nous travaillons dans plusieurs domaines mademoiselle, mais ce qui nous amène ici concerne la recherche d'un terrain et l'installation d'un nouvel abri pour les SDF envue d' essayer de diminuer leur effectif dans le pays et aussi chercher à le protéger contre les arrestations arbitraires et autres problèmes auxquels ils font face dans les rues. Avait-il déclaré.
- vous aimez les enfants alors? J'ai demandé par simple curiosité.
- qui a un coeur de pierre pour détester les enfants? Ce sont des anges. Cependant dans la rue ils deviennent des monstres, c'est pour cela que nous essayons de les protéger et redonner un sens à leur existence. La tâche n'est pas toujours facile, certains ne veulent pas retourner à une vie normale. C'est pour cela que nous avons aussi besoin des personnes qui ont comme eux, vécues dans la rue. Ils doivent également passer par une période de rééducation. Il faut juste que nous ayons un appui ici.
Lorsqu'il parlait de cela, il avait un air pensif, genre il tenait vraiment à son projet. C'est vrai que son projet n'a rien à avoir avec notre société, mais je vais essayer d'en parler avec Clay.
Ces enfants, sont des êtres humains qui ont besoin de soutien. Il suffit juste qu'il y ait quelqu'un qui consacre entièrement son temps pour eux.-Je vois bien... Bon, nous sommes employées à la CK Society, et je suis la secrétaire générale de cette entreprise. Nous faisons des partenariats avec quelques organisations. C'est vrai elles n'ont rien à avoir avec la vôtre mais nous verrons quoi faire pour protéger ces enfants. Dis-je.
-Yacentha, t'entend ça? CK Society est la meilleure entreprise ici et on a une chance de travailler avec eux😁... Grave😱...
Il était vraiment content.... Laissons dans son délire pour un temps.Le serveur apporte notre commande,oui on a déjà commandé.
Pour moi et Julia c'est de la viande de porc sauttée à l'ail accompagné de pommes de terre tandis que pour les deux autres c'est du poisson cuit accompagné d'une salade simple. Pour eux du vin et moi j'ai pris un jus de fruit frais.
Le dîner se passe dans une bonne ambiance. C'est en parlant avec le monsieur que j'ai appris que Yacentha est sa secrétaire Et qu' il est également orphelin. Il a une soeur qui est maintenant en terminale. Elle se nomme Émeraude.
Il s'occupe d'elle et elle est à l'internat à Butembo,c'est au Nord-Kivu.
Il a de la famille au Bas Congo puisque c'est un Luba mais ils ne sont pas trop en bon terme. Du coup il pense inscrire Sa soeur à L'Université de Lubumbashi ( UNILU) parce que il espère s'installer à Lushi l'an prochain.
Il a des bons projets en tout cas et il bosse dur pour les réaliser. C'est un homme digne de ce nom.Après avoir pris le dessert, on a échangé nos contacts parce que oui je dois obtenir pour lui un contrat avec Clay.
Moi et Julia on se dirige vers sa voiture et elle me ramène à la maison ensuite elle va chez elle. Maman Huguette et Clay dormaient déjà du coup je suis allée directement dans ma chambre.
Je me change, je me rafraichie avant de glisser sous les draps frais ...
Demain normalement je ne travaille pas mais puisque j'ai promis à Monsieur Israël de lui obtenir un contrat, je serai obligée d'aller au bureau.Je suis au lit depuis un bon bout de temps pourtant je n'arrive pas à dormir. Je me lève donc, je mets mon peignoir et je vais travailler au salon. Il était environ minuit moins dix minutes.
Je travaille sur le projet que CK society doit finaliser avant d'aller sur terrain et mettre un point sur cette affaire avec Monsieur Michael.En passant,Lui et Julia ... Hein... c'est autre chose je vous dit 🙊... Ils vont sûrement se mettre ensemble un jour 😋. Ils se chamaillent une minute, après ils se causent comme si de rien n'était 😂...
Je me marre grave en les regardant tellement ils sont mignons ensemble😍J'ai travaillé toute la nuit sans m'en rendre compte vraiment. J'étais tellement fatiguée que je me suis endormi sur la table. Il faisait presque jour..... 😴
Hey!
Ça va ici? Je suis sûre que vous allez bien. En tout cas, excusez encore une fois mon retard. J'ai beaucoup de problèmes particuliers du coup je n'ai pas assez de temps pour Wattpad.Désolée vraiment🙏Cependant je voulais remercier mes amours qui m'ont aidé à prier parce que leur prière a été exaucée... Je l'ai eu mon bac😃😃 merci vraiment. Grand merci vraiment.
Concernant la suite,on va fixer un programme les miens...
Entre temps n'oubliez pas de voter,commenter,et partager si possible👌
VOUS LISEZ
C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)
RomanceHISTOIRE TERMINÉE - là je te reconnais plus Clay, c'est vrai que tu devrais penser à ton fils mec, mais là c'est trop. Ça se fait pas ça. Pas pour un adulte... -Ro je te répète que c'était pas moi, c'est la faute de cette p*te. Maintenant là je sai...