- Oui, c'est exactement ce que je viens de vous dire. Lorsque vous y serez, donnez juste votre identité à la réception. Après on vous conduira vers le bureau du directeur.
- Oh vraiment Merci... Passez une bonne journée alors!
- Merci à vous
Il quitte donc le bureau avec l'adresse que je lui ai donné pour qu' il aille voir Michael par rapport à son projet. bah oui, je suis là depuis quelques heures déjà. Il y a l'autre là, Israël qui est passé pour finaliser avec son histoire là.
Bon j'ai besoin de quelque chose à boire et je veux aussi prendre l'air. Je sors donc un peu de C.K society, pour me payer un truc, je sais pas encore quoi mais on verra sur le lieu (😂😂 ca va, ça peut aussi vous arrivez aussi hein... Tu as envie de payer un truc mais tu sais pas quoi 😏) ...
Bon bon bon, après avoir payé un jus bien frais, je retourne à l'intérieur et devinez qui je croise?.... Nooooon 😜 c'est pas Clay mais plutôt Julia. Mdr, on se salue comme il faut, on commence direct les nouvelles. Mdr je lui ai demandé comment allaient Leya et son fils, et elle a dit bien. Gloire à Dieu. Elle doit normalement sortir de l'hôpital soit aujourd'hui soit le lundi. Bon après on était déjà dans la salle d'attente, il y avait beaucoup de monde vraiment. On continue à parler de tout et de rien, et il y a monsieur qui passe, c'est maintenant qu' il arrive ... Tchiiiip. Bon il s'arrête à notre niveau et devinez quoi ? Le bâtard...
Il fait la bise à Julia en lui souriant, et m'ignore complètement .En plus il prend son temps pour lui parler en ne me lançant même pas un regard... Clochard va là bas, Tchiiiiippp... je vais pas dire que ça ne me touche pas non, je suis grave pas bien là. En plus il y a Clara qui me regarde et rigole à gorge déployée tout en disant à sa collègue juste à côté d'elle- apparemment Clay a remarqué qu' elle est assez infestée comme ça😂😂 comment il la calcule même pas??
- Oh oui, t'as vue? Tchiiiiiip comment les gens aiment s'immiscer ... 😂😂😂
Eh ma soeur, quand tu connais pas un mot l'utilise pas. Moi je me suis immiscée même? C'est plutôt l'autre là et sa tête qui est venue s'introduire ici non...
Après quelques minutes, le gars se dirige vers le bureau. Et Julia me regarde confuse.- tu as fait quoi encore toi? Ne me dis surtout pas rien parce que je connais Clay, même s'il est furieux contre toi, il ferait pas ça . C'est que c'est grave...
- aaah ... ( en me rappelant de ce que je lui ai fait subir la veille😏) ... Je crois que j'ai frappé tellement fort que monsieur ne compte plus jouer. Bon c'est que hier,(je lui narre bien l'histoire du début à la fin) donc voilà.
- hein... C'est ce que tu crois? A ce que je vois,tu le connais pas vraiment. Clay c'est pas quelqu'un qui accepte de perdre. Soit il a mis pause ou il a carrément changé sa façon de jouer😂😂😂😂 ma pauvre Darius...
- hyn? C'est pas vrai? Je vais aller lui parler ... Bon s'il boude moi je vais aussi bouder. Je ferai jamais la canne à essayer de lui parler s'il le veut pas.
- en tout cas, j'ai juste pitié de toi😂😂. Mais tu es une ouf toi, tu pourrais pas arrêter après lui avoir rendu la pièce de sa monnaie comme tu dis? ... Bon parlons après , il y a cette vipère là qui essaie de rallonger ses oreilles.
- Eh oui, à plus tard. On rentre ensemble aujourd'hui?
- Oui Oui.
Chacune de nous deux se dirige vers son bureau. Je rentre et monsieur était au téléphone.
- ah oui sérieux 😂😂 ... Bon je te rappelle, là je peux plus rien dire ( en me regardant bizarrement)
- ...
VOUS LISEZ
C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)
RomanceHISTOIRE TERMINÉE - là je te reconnais plus Clay, c'est vrai que tu devrais penser à ton fils mec, mais là c'est trop. Ça se fait pas ça. Pas pour un adulte... -Ro je te répète que c'était pas moi, c'est la faute de cette p*te. Maintenant là je sai...