Docteur: bon mademoiselle souffre de la malaria,c'est la cause de la hausse de température et tout,quant à sa crise,elle est asthmatique,apparemment elle ne le sait pas,et c'est une chance d'atteindre son âge sans traitement,donc elle doit commencer son traitement,si elle le suit sans interruption,ce sera bon,sinon elle aura toujours des crises comme ça et ça peut même entraîner sa mort... Surveillez donc tout monsieur Clay.
Clay: bien bien docteur,je prendrai soins d'elle,est ce que je pourrai la voir???
Docteur: elle est encore endormie mais ça ne casse pas les carreaux,allez y
Clay: d'accord et merci docteur.
Docteur: je vous passe en prie,et bon courage
On se serre les mains et chacun se dirige vers sa destination,la mienne c'est la chambre de D ,disons celle où elle a été admise...
Je rentre à l'intérieur,je la vois,couchée, je me place à côté du lit sur une chaise,je l'observe juste en attendant qu'elle se réveille... Je me sens si triste pour elle,et dire qu' elle n'a pas pour la soutenir....
Je suis plongé dans mes pensées,j'ai ma tête entre les mains et je sens une main sur mon épaule droit,je relève alors la tête,et c'est maman Huguette,donc ma mère,je l'ai même pas entendu entrée...Huguette: T'inquiète pas Clay,elle ira bien,uhm... Qu' est ce qu'elle a d'abord ?
Clay: la malaria,et sa crise c'est parce qu'elle est asthmatique,le docteur a dit que si elle suit un traitement normalement elle pourra s'en sortir.
Huguette: oh mon Dieu,elle le sait?
Clay: je crois pas non,sinon elle me l'aurait dit lorsque Je lui ai demandé comment elle se sentait,elle m'a juste expliqué qu' elle avait parfois du mal à respirer.
Huguette: ma pauvre chérie,elle vit avec qui? Tu m'as dit l'autre jour qu' elle avait plus des parents?
Clay: oui elle vit seule.lorsque je l'ai engagé elle venait d'un orphelinat. Elle a qu' une amie,Julia tu connais Julia non?
Huguette: oui oui mais elle devra venir à la maison le temps qu' elle aille mieux... Ça te dérange pas j'espère?
Clay: ça me dérange pas,il faut quelqu'un pour la surveiller,alors qu'elle a personne. Julia il y a le boulot là,donc ça ne fait que m'arranger qu' elle soit à la maison.
Huguette: tu l'aimes tellement à ce que je vois(elle recommence avec ça elle)
Clay: c'est pas comme si j'étais amoureux d'elle maman,Je l'apprécie juste en plus elle a personne,suis obligé...
Interrompu par la voix de D qui venait de se réveiller
Darius: qu' est ce que je fais ici???
Huguette: oh ma chérie,tu es réveillée? Comment te sens tu?
Moi je sors pour appeler le docteur,elle reste avec ma mère.
#Darius
Je suis endormi et j'entends des voix ... J'ouvre les yeux et à ma grande surprise suis pas non seulement dans ma chambre mais aussi suis dans une chambre d'hôpital vue la couleur et l'odeur de médicaments ,je me retourne et je vois Clay et sa mèreDarius: qu' est ce que je fais ici????
C'est la mère qui répond,le fils quant à lui sort de la chambre pour aller je ne sais où.Huguette: oh ma chérie,tu es réveillée? Comment te sens tu?
Darius: bien bien maman,dites moi,pourquoi suis ici??? Qu' est il arrivé?
Huguette: shuuuuuuut,repose toi,tu auras tout le temps de poser toutes ces questions,tu dois avoir faim pas vrai? Je t'ai apporté quelque chose à manger
Darius: c'est gentil mais...(Elle m'interrompt directement)
Huguette: attention jeune fille,on ne refuse pas la nourriture que j'ai faite de mes propres mains,alors tu manges.va te rafraîchir dans la salle de bain le temps que je te serve.
J'essaie de me mettre débout mais j'y arrive pas tellement la fatigue,elle a remarqué parce à la seconde même elle a tout laisser pour venir me soutenir et m'aider à atteindre la salle de bain. Après m'être rafraichie on retourne dans la chambre ou il y a Clay qui est rentré accompagné d'un docteur,je reprends ma place sauf que je m'allonge pas,suis juste assise sur le lit,maman elle prépare mon plat .
Docteur: alors,comment vous sentez vous?
Darius: bien mieux docteur,je suis juste trop fatigué et tout
Docteur: c'est dû aux médicaments que nous t'avons fait,tu dois juste manger et tout ira mieux.prompte guérison à vous...
Darius: merci docteur.
Il retourne dehors accompagné de Clay.
Au moment où il rentrait,maman posait le plat sur mes genoux etHuguette: bon appétit ma chérie. En se tournant vers Clay,tout ceux dont vous pourrez avoir besoin est là dans le panier,je dois rentrer,je commence à me sentir faible la.
Prends bien soin de ma fille et de toi mon bébéIl lui fait la bise et elle quitte la chambre refermant la porte derrière elle.... Clay vient se poser sur la chaise à côté de moi. On parle pas,moi je fixe mon plat et lui je sens qu' il m'observe.
Clay: eoh tout va bien? Ça fait un bon moment que tu regardes ton plat ,tu manges pas? Ca te plait pas? Je pourrais....
Darius: oh arrête un peu Clay,j'aime bien,et ça me plait bien.
Je me force pour prendre la cuillère ,et j'essaie de prendre avec de la nourriture mais sans succès,suis dépourvu de toutes mes forces, du coup Clay me la retire de main et prend le plat,il se met sur le lit me faisant face... C'est seulement lorsque la cuillère rempli de nourriture est arrivé devant ma bouche que je me suis rendu compte que c'est bien vrai,il est entrain de vouloir me nourrir... Waouh
Malgré la honte j'entrouvre les lèvres et il enfonce la première bouchée dans ma bouche....
Waouh,comme c'est délicieux,sérieux maman Huguette assure avec son riz,et le dongodongo là des luchois,il y a aussi du poulet. La sauce sérieux han... J'étais au point de me mordre la lèvre inférieure....Il a repris son geste une deux trois ou quatre fois et
Darius: ça me suffit Clay,en plus tu devrais aussi manger,tu crois pas?
Clay: non non non,tu n'as pris que cinq bouchées et tu dis stop? Tu va tout finir là, ma mère a pris toute une journée pour préparer cette nourriture alors t'as intérêt à manger ou soit tu veux que je l'appelle???
En prenant son portable qui était posé juste à côté de moi,il a pas l'air de plaisanter,suis donc obligé de manger oh non.
Darius: non arrête Clay,je vais bien finir mon plat.
Et poouuuuf il me fait manger encore et encore... Après il m'apporte du jus j'en prends un peu et il rapporte tout vers la table où il y a le panier.
J'avais un peu chaud je lui demande donc de m'aider à enlever ma blouse vue que j'ai un singlet à l'intérieur, il m'aide volontiers,cependant en soulevant mon haut,il a soulever et la blouse,et le singlet, sérieux vous n'imaginez pas la honte? Ma petite poitrine est maintenant toute nue et monsieur a l'air de bien apprécier...Je soulève le drap pour me couvrir et je le vois sourire,il me tend le singlet et je le met,il se met sur le lit à côté de moi et....Je remercie tous ceux là qui se sont abonnés à moi et vous qui ne l'aviez pas encore fait,faites le dès maintenant et n'hésitez pas à voter ou même à commenter... Partager même l'histoire avec vos amis
Ça me fera vraiment plaisir😜😜😜
😘😘😘
VOUS LISEZ
C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)
RomanceHISTOIRE TERMINÉE - là je te reconnais plus Clay, c'est vrai que tu devrais penser à ton fils mec, mais là c'est trop. Ça se fait pas ça. Pas pour un adulte... -Ro je te répète que c'était pas moi, c'est la faute de cette p*te. Maintenant là je sai...