✨19✨

80 14 24
                                    

C'est pour cela que la mère et son enfant, c'est plus que le grand amour.  Il suffit de peser tout ce qu' une mère sacrifie pour voir son enfant devenir un jour un(e) grand(e) homme(femme)...

Dommage que la mienne( paix à son âme) n'ait pas eu cette chance, je suis sûre que si elle me voyais maintenant, elle serait fière ... Je suis sûre que s'ils étaient là mes parents, ils n'auraient jamais regretté de m'avoir eu comme enfant, unique en plus... Je fais tout ce que je fais en pensant à eux. Et mon seul objectif est de les rendre heureux et fiers de moi, bien que je ne puis les voir mais je suis sûre que eux me voient. Je veux le faire parce que le bonheur, le vrai, c'est d'être entrain de voir tes parents être fiers de toi. Je ne connaîtrai peut-être jamais ce bonheur, mais au moins je saurais que eux connaissent le leur.

Les claquements de doigts devant mes yeux me sortent de mes pensées... C'est Roland qui était en train de me parler de je ne sais quoi puisque j'ai rien entendu...

- Dar tu as quoi aujourd'hui, tu sais bien que je suis là,tu peux tout me dire non? Mdr... Papa va régler les problèmes

- ça va,ça va... Je m'inquiète juste un peu pour Leya et maman Huguette.

- Oui oui... Je dois parler à son docteur.il n'y a que lui qui peut la convaincre, même Clay m'en a parlé hier soir.  Mais t'as pas à être ailleurs comme ça hein... On dirait une distraite

-profite pas aussi... Moi au moins c'est juste maintenant,mais toi tu as toujours été un grand distrait.

Là j'ai rien compris, j'ai reçu une tape derrière la tête... Non mais ce garçon je le tuerai un jour...

-t'as vu ce que tu as fait?

- Oui oui... Je te l'ai promis bien avant fit il en souriant de toute sa denture...

- J'ai pitié de toi mon pote... Tu vas le regretter ça...

Il rigole comme si c'était marrant. Ehe  uyu 😒😏... Je le regarde juste, remarquant que je plaisante pas il se tait. Un peu gêné on dirait un enfant qui a gaffé...😂 là il fait pitié grave ... Je fais la meuf qui boude aussi... Je lui tourne le dos et me dirige à l'extérieur de l'hôpital.
Comme quoi,rira mieux qui rira le dernier 😉.








Je me mets juste devant l'entrée qui donne sur la route. Je suis subitement attiré par un fait, il y a à l'autre côté de la route ce gars là,c'est encore quoi son nom?... Ismaël ou quelque chose comme ça je sais plus, il a l'air fatigué, on dirait qu' il a beaucoup marché vue la poussière sur ses chaussures, et la sueur sur son front. Non mais pour quelqu'un qui a tout un projet, payer même le transport en commun ça coûte quoi??
Il faudrait déjà que je le lui demande.
Je me dirige donc vers lui, ... Il fallait que je traverse de l'autre côté de la route pour pouvoir lui parler, il y avait un gros camion qui vient de me dépasser en laissant le champ libre derrière lui, j'ai donc traversé. Cependant,en arrivant là, il n'y avait plus aucune trace de lui. J'ai essayé de demander aux personnes là bas elles m'ont renseigné oui,par contre leurs orientations n'ont fait que me perdre complètement. Ayant marre de chercher sans trouver, je traverse une seconde fois pour retourner où j'étais, il y a mon téléphone qui sonnait depuis un moment mais j'étais tellement concentrée sur la recherche que je voulais pas être distraite. Je regarde donc, j'ai plusieurs appels manqués de Roland... Je me précipite donc à l'intérieur de l'hôpital, précisément où j'ai laissé maman Huguette et Julia. Curieusement elles n'y sont plus. Où peuvent-elles bien être ? Puisque nous sommes sensés attendre que Leya finisse le travail...

Je savais pas où me diriger, je suis jamais venue accompagner une femme enceinte moi. Je reste là un peu perdue à regarder comme une vraie mais vraie distraite... Cette pensée de moi distraite me rappelle que je peux bien appelé Roland pour qu' il m'éclaire là dessus.
Je suis entrain d'appeler depuis un moment mais le gars il décroche pas. Il y a quoi ici? J'ai un peu peur du coup...



Après une bonne trentaine de minutes, je vois Roland sortir d'un bureau juste à côté, je me précipite donc vers lui.

- hey, Ro il y a quoi ici, où est maman Huguette et Julia? je t'appelle depuis un moment mais tu réponds pas. C'est qu'...

J'ai pas pu terminer vue qu' il m'a interrompu , déjà je parlais tellement vite que je crois qu'il devait pas capter ce que je disais.

- calme toi Darius, maman Huguette est avec les infirmières qui s'occupent du bébé, Julia est allé à CK society pour... Euh  ... Pour,pour signaler son absence et je pouvais pas répondre parce qu'il fallait que je parle au docteur qui s'occupait de Leya. Il y a eu quelques difficultés pour le bébé de sortir tellement il était déjà fatigué, ils ont dû couper une grande partie du col pour faciliter la sortie de ce dernier. Le concernant,ça va, c'est un garçon. Mais pour Leya je sais pas. Elle est épuisée et elle a beaucoup saigné. C'est pas bon signe mais Maintenant ils cherchent à arrêter l'hémorragie. Le reste,je l'ignore aussi.

- oh Seigneur! Protégez Leya.

Ce sont les seuls mots qui sont sortis de ma bouche.
C'est pour cela que les enfants vous devez vraiment respecté vos mères, elles se mettent entre la vie et la mort pour que vous puissiez naître...
Je prie intérieurement pour Leya, et je remercie également Dieu pour le nouvel humain qui vient de naître. C'est déjà une grâce qu' il soit là.

- tu peux aller rejoindre maman Huguette si tu veux, moi j'attends ... Je ... Je dois passer un coup de fil pour... Pour le travail,oui le travail.

- ca va, je reste là ... J'attends les nouvelles de Leya...

Il me tourne le dos et s'en va dans la direction opposée.
Je sais pas vous mais moi je trouve Roland bizarre, il a jamais begayer depuis que je le connais... Bon c'est peut-être l'émotion, on a toujours été proche de Leya, pas trop mais le peu là suffit.











































Julia

Mdr... Oui oui, c'est bel et bien moi Julia.

J'arrive à Ck Society et me dirige à toute allure vers le bureau de Clay. Je sais pas comment il va la recevoir cette nouvelle mais je suis obligée de lui dire. Toute façon, il a toujours été un homme sensible, espérons que cela jouera en ma faveur, sinon je sais pas moi...

Je voulais à peine frapper à sa porte que j'entends quelques crier mon nom juste à quelques mètres derrière... Je me retourne et...




















Votez,commentez,partagez.

✨💫✨

C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant