#Darius
J'étais vraiment perdue dans mes pensées,j'admets pas que je suis asthmatique,il a passé sa main sur mes épaules.et il me force à le regarder avec son autre main.Je relève la tête vers lui et je sens une larme couler....son regard changea directement.il devient du coup inexpressif.alors qu' on y lisait la douleur et la pitié en même temps.
OMG !!!!!!
Il s'est rapproché vers moi,et j'ai même senti son souffle si près.j'ai perdu alors tous mes moyens et je ferme les yeux,et à la même seconde je sens ses lèvres se poser doucement sur les miennes .... J'étais non seulement stupéfaite mais également choquée... Et sans savoir pourquoi ni comment je réponds à son baiser.vous direz peut-être que je suis folle,oui je le suis...
ce qui laisse place à un baiser non seulement passionné mais aussi tendre.
Je laisse les choses allées de soi et
Il ne put s'arrêter que lorsque on commençait à avoir du mal à respirer... Il ne s'éloigne pas de moi,il est encore là à répondre son souffle et quand il a eu le moyen de s'exprimerClay: Darius regarde moi s'il te plait.
Mon regard rencontre encore une fois le sien,il était juste doux,apaisant et du coup je sens que ça va bien aller.
Je n'ose pas ouvrir la bouche non.Clay: Darius,commence-t-il,je suis là pour toi et je supporte plus te voir comme ça,tu ne va peut-être pas me croire et tu te diras que je suis un grand malade mais sache que je suis heureux que lorsque je te vois sourire,rire et là,te voir pleurer je supporterai jamais ça.
Je ne veux pas que tu verse même une seule goutte de larmes,Uhm?Je suis là,et l'entendre dire ca m'a fait un pincement au coeur,alors il est là,on partage ma souffrance?il pense à moi alors?
Darius: c'est gentil Clay mais(d'une voix entrecoupée par le fait que je suis sur le point de pleurer et ça ne tardera pas à descendre ) j'arrive simplement à y croire Clay,je suis pas asthmatique moi.Je le suis pas non(les larmes descendant d'elles même,je suis pas aussi fragile que ça,non.Juste que je suis perdu) je...Je ...le suis pas.... Non ...non ça peut pas être vrai...
Clay: allons D,arrête s'il te plait,je suis là.on va surmonter ça tout les deux.hein
en me rassurant il me serre fort oui mais très fort contre lui.on est resté comme ça pendant plusieurs minutes le temps que je me calme,et il me dit alors
Clay: si je pouvais faire que les choses se passent autrement,je l'aurais fait depuis longtemps Darius.
Je comprends pas ce que ces paroles insinuent mais ça sent pas bon.même si c'est pour me consoler.
Darius: merci d'être là pour moi.
Il me lâche et se lève,en me regardant toujoursClay: allons D,c'est pas la peine de me remercier... Prépare toi,je viens te chercher dans pas mal de minutes.maman Huguette m'a envoyé t'appeler et j'ai oublié.je reviens ok
Je fais juste oui de la tête et il me tourne le dos,la porte s'ouvre et se referme derrière lui.
C'est là que je me suis rendu compte de ce que l'on venait de faire... Il venait de m'embrasser et moi comme une folle j'ai pas riposter,comment ça sera après??? Han voyons voir!!!
Je vais me rafraichir et aussi me changer,oui il a rapporté mes vêtements,l'odeur des médocs je veux pas la sentir.
Après quelques minutes,Clay vient m'aider à descendre et lorsque on est arrivé au salon il y a maman Huguette et une autre dame je sais pas qui c'est.
Huguette: oh mon enfant,ça va?
Darius: oui Maman, bonjour à vous,m'adressant à l'autre dame
Je met juste en face de maman Huguette et Clay va je ne sais où.
Laetitia: bonjour ma fille, elle est de la famille? S'adressant à maman Huguette
Huguette: bien-sûr avec un sourire. Même si c'est pas encore officiel,elle me regarde et sourit de plus belle encore,et elle est très belle,n'est ce pas Maman Laeti?
Elle me regarde d'abord avant de répondre.
Laeti: elle passe oui.et que fait elle ici alors?
Huguette: elle en a plein droit tu sais,...elle est en convalescence,je préfère la garder avec moi le temps qu' elle se rétablisse complètement.(tu parles maman,si même c'était possible)
C'est là que je me suis rappelé de mon inhalateur,oui désormais il est à moi,même si j'avais du mal à l'accepter
Darius: maman? Pardon de vous interrompre,vous savez où est passé Clay?
Là alors,il y a la femme,maman laeti qui me regarde bizarrement.
Huguette: oh il sera bientôt là,tu as besoin de quelque chose?
Darius: oui,j'ai oublié mon inhalateur en haut.
Huguette: oh,Clay a exigé qu'on en mette un peu partout, tient,il y en a un ici(en me le tendant,il était sur le gueridon à côté d'elle)
Je voulais me lever pour le récupérer mais une voix derrière moi m'interpelle
Clay: te lève pas,attend je te le passe.
Il contourne le canapé et le prend de la main de Maman pour me le donner et ensuite il se met à côté de moi.
Laeti: Uhm Clay, tu es trop intéressé par....
Clay: Darius,elle s'appelle Darius...en fait elle est sous ma responsabilité maintenant donc je m'occupe d'elle.
Laeti: pourquoi est elle sous ta responsabilité ? Ses parents ils font quoi eux?
Je lève alors mon regard vers elle et je réponds à la place de Clay.
Darius: ils sont morts il y a maintenant 21ans.
Laeti: oh désolé pour eux. Mais n'empêche que tu aies de la famille,un truc du genre
Pourquoi elle insiste celle là? Je suis pas chez elle,alors elle la boucle .
Darius: bien-sûr!!! Et c'est eux ma famille,en montrant de la main maman Huguette et Clay.
Clay sourit et l'autre là elle ne répond plus.Quant à moi, Je sens que ma respiration comme à dégénérer.Je secoue mon médicament,et j'inhale... Je me sens bien mieux....Clay met sa main sur mon épaule
Clay: tu es sûr que ça va???
Darius: T'inquiète pas je vais bien mieux j'avais juste besoin d'air. Emmène moi dehors s'il te plait Clay
Je me lève ,je m'excuse au près de maman et il m'aide,on va dans le jardin et...
Merci merci encore pour vous qui continuez à vous abonner à moi, franchement ça me fait grave plaisir,vous n'imaginez pas comment....continuez comme ça svp,vous arrêtez pas.
Abonnez-vous,commentez,votez et partagez surtout....😜
Joyeux noël à vous tous
Merry Christmas to youMes voeux les meilleurs à vous tous.😘😘😘😘😘😘😘😘
Bonne et Donne fête....
VOUS LISEZ
C&D: "Veux-tu m'épouser?" (Terminée)
RomanceHISTOIRE TERMINÉE - là je te reconnais plus Clay, c'est vrai que tu devrais penser à ton fils mec, mais là c'est trop. Ça se fait pas ça. Pas pour un adulte... -Ro je te répète que c'était pas moi, c'est la faute de cette p*te. Maintenant là je sai...