ÉPISODE 4

2.8K 383 87
                                    

Le début des affinités

POINT  DE  VUE   DE  W I L L I A M

J'avais rapidement sortis quelques affaires de ma valise histoire de remplir l'armoire à disposition. J'étais maintenant à la recherche de quoi me remplir le ventre.

« William - C'est quoi ces conneries encore ? »

Le frigo, les placards, le réfrigérateur, tout était vide ! La situation était beaucoup trop grave. Mon ventre ne cessait de gargouiller et il n'y avait rien à se mettre sous la dents. Bientôt la faim allait me tuer. Réunir tout le monde n'était pas un choix mais un devoir.
Poêle et cuillère en bois en mains, je me suis fais un malin plaisir à faire du bruit.


« William - VEUILLEZ TOUS REGAGNER LE SALON S'IL VOUS PLAÎT ! Tous sont arrivés inquiétés par le bruit.

Naomi - C'est fort ton truc.

William - C'est le but.

Rayane - Que pasa amigo ?

William - Il y a rien à manger ici, moi j'peux pas continuer l'aventure dans ces conditions là.

Issa - Et moi qui avait la dalle.

Adam - Bon moi j'vous cache pas que vous allez devoir faire les courses.

William - Quel " vous " ? On va tous y aller gros ! J'ai pas envie d'entendre des moi j'mange pas ci, j'voulais ça bla bla.

Jasmine - Mais on va pas débarquer en masse dans un supermarché...

Inès - Ouais ils vont penser qu'on vient les braquer.

William - C'est une zone touristique, ils ont l'habitude de voir du monde.

Déborah - Non en vrai t'as raison mais on peut pas tous y aller. On risque de prendre cent ans.

William - Bon ok que chacun fasse une liste. Départ dans dix minutes. Il y a intérêt à y avoir des volontaires par ce que sinon j'vous cache pas qu'on va tous se pointer au supermarché que vous le vouliez ou non.

Déborah - Mdr on dirait un animateur de colonie.

Adam - Fermes ta bouche toi.

Déborah - Bouffon !

William - Vous deux commencez même pas ! J'ai suffisamment faim comme ça, j'ai pas envie d'vous entendre piailler dans mes oreilles en plus. »

POINT   DE   VUE   D'I S S A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


POINT   DE   VUE   D'I S S A

Ce sont finalement William Déborah Zack et Mégane qui se sont chargés des courses. J'étais donc resté avec Rayane Adam Inès Naomi et Jasmine.

Entre Potes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant