ÉPISODE 3

3.1K 340 64
                                    

L'arrivée

POINT   DE  VUE   DE   J A S M I N E

On venait à peine de décoller et je craignais déjà que le séjour se passe mal. Entre Déborah qui s'était énervée à cause du fameux Adam et Mégane qui avait subitement fermé le front sans aucune raison apparente; j'étais un peu perdue. Heureusement qu'Inès et Naomi partageaient leur joie de vivre.


« Jasmine - Vous allez quand même pas faire la tête tout le long du voyage ?

Déborah - Je fais pas la tête.

Inès - Tu m'avais dis que ton ex-fiancé s'appelait Adam, c'est lui ?

Déborah - Jamais de la vie ! Mon fiancé c'était son cousin justement. Lui c'est mon pote mais il fait l'con en ce moment.

Inès - Ah je vois. D'ailleurs tu nous l'avais jamais présenté ton fiancé...

Déborah - Normal, il m'a à peine demandé en mariage qu'après on s'est séparé... J'ai pas envie d'en parler.

Inès - De toute façon t'es une belle fille, d'ici peu tu vas nous ramener un autre prétendant j'en doute pas.

Jasmine - En parlant de prétendant, ils sont tous célibataires tes potes ?

Inès - C'est la question que j'voulais poser.

Naomi - Inès commences pas.

Déborah - D'après les dernières nouvelles oui les gars sont tous célib' mais j'vous préviens déjà que mis à part William et Rayane les autres sont pas du tout sérieux.

Jasmine - Non moi j'demandais juste par ce que j'ai pas envie qu'une ex me traque sur les réseaux sous prétexte que j'suis avec son mec.

Inès - Ça m'est déjà arrivée en plus.

Naomi - Non mais toi en même temps t'es traquée par pleins de meufs.

Inès - C'est pas de ma faute si leur mecs s'intéressent à moi. »


J'ai remarqué que Mégane était un peu en retrait.

« Jasmine - Ça va Meg ?

Mégane - Oui.

Jasmine - On dirait pas pourtant.

Mégane - J'suis juste fatiguée. »

Arrivés à destination, nous avons été frappé par la chaleur. Rien à avoir avec notre printemps nuageux français. Le soleil tapait fort. Le chant des oiseaux, l'odeur de la mer, le bruit des vagues, les palmiers, le paysage était tout juste idyllique.


« Jasmine - Comment c'est beau.

Naomi - J'aime trop ! Inès ramènes ta tête qu'on prenne quelques photos. »


On s'est tous incrustés dans leur photos. Peu de temps plus tard nous sommes parti à l'agence récupérer les véhicules qu'on avait loué. Au total il avait deux Range Rover et un van. Pour aller à la villa j'avais été chargé de conduire l'une des Range Rover. Déborah et Mégane étaient avec moi dans la voiture.

« Jasmine - Vous avez intérêt à sourire par ce que vous avez des mines de déterrées là.

Mégane - J'vais pas me forcer à sourire.

Entre Potes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant