ÉPISODE 26

2.1K 277 89
                                    

Remise en question

POINT  DE  VUE  DE  M É G A N E

On était tous à l'aéroport en train d'attendre que l'heure passe. On faisait pitié à voir.

« Naomi - Ça vous dis qu'on fasse un action ou vérité ?

Zack - Après c'est moi qu'on traite de gamin.

Naomi - Bah on s'ennuie, il faut bien qu'on trouve quelque chose à faire non ? »

Soudainement on nous a annoncé l'annulation de tout les vols.


« Mégane - Mais ils sont sincères eux ? On rentre quand et comment nous ?

Issa - L'essentiel c'est que le bébé et toi soyez en sécurité Me...

Mégane - Mais lâches-moi toi !

Zack - Allez hop.

Issa - Toi Zack j'vais t'en coller une.

Rayane - Ma fille elle va m'tuer putain.

William - Moi j'commence à avoir faim en plus... »

On a du prendre des chambres dans un hôtel vu que notre vol a été reporté au lendemain.


« Issa - Tu veux que j't'aide avec ta valise ?

Mégane - Laisses-moi tranquille.

Jasmine - Mégane soies pas méchante.

Mégane - Qu'il aille voir ailleurs il m'énerve là. »

Jasmine a attendu qu'on soit reparti dans les chambres pour me parler.


« Jasmine - C'est quoi ton problème ? Issa il essaies de faire des efforts et regarde comment tu l'rejette ?

Mégane - J'veux pas de ses efforts. J'suis pas intéressée.

Jasmine - Peut-être qu'il fait sa pour le bébé Meg'. Tu t'es pas dis ça ?

Mégane - J'ai pas besoin de lui.

Déborah - Arrêtes, t'étais la première à chouiner quand il voulait pas assumer.

Mégane - Tu prends sa défense maintenant ?

Jasmine - C'est pas question de défense. T'abuses c'est tout. Laisses-le un peu être gentil.

Mégane - Moi j'y crois pas à sa gentillesse. Il va pas changer du jour au lendemain. D'ailleurs j'vais m'débrouiller avec le bébé. J'ai pas besoin de lui finalement.

Déborah - Fais pas l'enfant et fais lui confiance.

Mégane - Plus jamais. Déjà la dernière fois il a envoyé un message à ma grande soeur dans mon dos pour dire que j'allais leur présenter quelqu'un.

Jasmine - Il veut rencontrer ta famille ?

Mégane - D'après lui mes parents vont en faire tout un plat si j'leur annonce la grossesse sans leur présenter l'auteur bla bla bla.

Déborah - Il a pas tord.

Jasmine - J'pense qu'il veut réparer ses erreurs.

Entre Potes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant