ÉPISODE 5

2.9K 344 77
                                    

Première soirée

POINT DE VUE DE N A O M I

On avait passé le reste de notre première journée à ranger nos affaires, mettre la wifi à tout le monde, installer la console de jeux et faire le ménage. J'avais ensuite inauguré le jacuzzi avec Ines.

« Naomi - Tu commences fort avec Adam.

Inès - C'est lui qui m'cherche.

Naomi - Ouais ouais.

Inès - Tu crois que j't'ai pas vu avec Issa ?

Naomi - Il y a rien. On vient juste du même pays.

Inès - Pour une fois que tu rencontres un mec de ton pays profites.

Naomi - Beh ouais s'il est bon délire pourquoi pas faire ami ami.

Inès - Voir même plus. M'a t-elle dit accompagné d'un sourire. »


Inès a beau être ma meilleure amie, elle et moi sommes assez différentes. C'est une incontournable séductrice. Elle aime attirer l'attention, plaire, séduire, jouer, quant à moi j'suis pas trop séduction. J'aime plaire c'est vrai mais raisonnablement.

Déborah et Jasmine ont fini par nous rejoindre dans l'eau plus tard.

La nuit commençaient à tomber, les choses sérieuses allaient enfin commencer. Nous nous préparions tous pour aller au club gérer par l'oncle de Zack. Il nous avait y attendait tous apparemment.

En allant chercher mon lisseur dans la chambre d'Inès, j'avais croisé les garçons dans le couloir. Ils étaient tous beaux.

Pour ma part, ma robe saumon à col bardeau avait amplement suffit. Quelques bijoux, une petite paire de sandales à talons couleur or, un petit coup de fer à lisser, une touche de parfum, ma pochette au bras et j'étais prête.


« Inès - Oh secours ! Elle était entrée en catastrophe dans ma chambre. Je sais pas quoi me mettre !

Naomi - T'avais pas une tenue il y a genre cinq minutes ?

Inès - Si mais il m'a à peine regardé quand j'suis passé à côté de lui et toi même tu sais que j'aime pas passer inaperçu.

Naomi - Juste pour ça ? On s'en fou d'lui ! T'étais déjà toute belle.

Inès - Chérie, s'il est passé sans même me jeter un regard c'est que j'étais pas assez belle. Ce soir on sort donc j'dois vraiment envoyer du lourd à 10000 pour-cent. »


POINT  DE  VUE  D'A D A M

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


POINT DE VUE D'A D A M

Les gars et moi on grignotait en attendant les filles. Vu le temps qu'elles prenaient, elles avaient intérêt à envoyer du lourd par ce que j'commençais sérieusement à m'impatienter.

Entre Potes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant