ÉPISODE 16

2.1K 282 73
                                    

⚠️ La partie est assez longue.

Une règle transgressée

POINT  DE  VUE  DE  N A O M I

Le lendemain matin je me suis réveillée très tôt sans trop savoir pourquoi. La maison était plongé dans le calme pour une fois.

Je préparais le petit déjeuner quand Rayane a pointé le bout de son nez.

« Naomi - Ça va Rayou ? T'as l'air un peu saoulé.

Rayane - Ma fille à coupé mon sommeil juste par ce que j'lui manque.

Naomi - Orh c'est trop mignon !

Rayane - Ouais mais bon... D'ailleurs j'aimerai que tu me conseilles...

Naomi - Je suis à ton écoute mon ami.

Rayane - Tu vois ma fille elle est hyper possessive.

Naomi - Puré c'est trop mignon !


Rayane - Ouais mais le truc c'est qu'elle laisse quasiment aucune femme s'approcher de moi. En faite même en général elle aime pas me partager tu comprends ?

Naomi - Je vois oui.

Rayane - Mêmes mes collègues elle les aime pas. Mais le truc c'est que là j'commence à fréquenter une fille, j'apprends à la connaître et franchement j'aime tout chez elle.

Naomi - Ah oui ?

Rayane - Ouais elle est belle, elle en a dans le crâne, elle est débrouillarde, on est un peu sur la même longueur d'onde. En plus le truc c'est que j'lui parle de ma fille, j'lui montre des photos et elle est pas effrayée comme certaines.


Naomi - Hmm... En faite si je comprends bien t'as peur de la réaction de ta fille ?

Rayane - Ouais voilà. J'ai peur qu'elle l'aime pas... Lilia c'est un ange mais elle sait être insupportable quand elle aime pas quelqu'un tu vois ?

Naomi - Si je peux me permettre Rayane, attends-un peu avant de la présenter à ta fille. Attends de mieux connaître la fille puis ensuite apprêtes ta fille si tu sens que c'est elle la bonne.

Rayane - T'as raison. »

William a également fait apparition. Il était pas dans son assiette lui aussi.


« Naomi - Ça va Willy ?

Rayane - On dirait que t'as mal dormi toi.

William - Non même pas, j'vais bien, merci d'vous inquiéter. »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Entre Potes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant