ÉPISODE 41

2.2K 235 34
                                    

« On va gérer ça ensemble »

POINT DE VUE DE Z  A  C  K

Ça m'a fait de la peine de voir mon frère en larmes. Depuis qu'on le connaît il n'a jamais pleuré pour aucune fille. Pour être honnête il a toujours bien vécu ses ruptures. Je vois aujourd'hui qu'il a de réels sentiments pour Déborah.


« Zack - On va lui parler t'inquiètes pas c'est pas fini.

Adam - On la connaît Zack.

Zack - Laisses-lui le temps de digérer la nouvelle.

Adam - Elle voudra plus d'moi je l'sais.

Issa - Et donc là tu comptes te laisser aller ?

Adam - La vie que j'ai plus envie de rien.

Issa - Ressaisis-toi Adam. T'es un bonhomme donc normalement ce genre d'événement doit pas t'effrayer. Tu sais que tu l'aimes et que c'est réciproque alors sois sûre que d'une manière ou d'une autre tu vas la récupérer.

Zack - De toute façon on va lui parler pour éclaircir un peu tout ça.

Issa - Mais sans vouloir te contrarier conduits-toi en homme. Tout le monde t'avais dis de t'éloigner d'Ines et t'as pas écouté. Maintenant qu'elle est enceinte rejette pas l'enfant par ce qu'il a rien demandé de tout ça. En plus toi-même tu sais ce que ça fais d'être rejeté par son père donc infliges pas ça au gosse.

Adam - C'est pas mon enfant Issa !

Zack - Elle dit pourtant le contraire.

Adam - Elle ment cette pouffiasse ! Elle est parti ouvrir ses jambes ailleurs ! Moi je le sens et je sais que cet enfant n'est pas le mien.

Issa - Tu feras un test alors. »

L'arnaque c'est qu'on s'est retrouvé à ranger son bazar.

« Zack - Eh les gars j'viens d'm'en rendre compte.

Issa - De ?

Zack - On a changé. Les gars se sont arrêté une minute avant de replonger dans le rangement. Surtout faites comme ci j'avais rien dis hein.

Adam - Bah développes ton idée cousin, t'es là tu bloques comme ça.

Zack - Euh l'homme au sabre tu vas vite te calmer et me parler sur un autre ton ok ? 

Issa - Ptddr l'homme au sabre.

Adam - Fais le fou toi.

Zack - Il y a tout juste quelques mois on était des mecs insouciants. Adam par exemple c'était un incontournable fornicateur échelon 8, qui aurait cru qu'un jour il verserai une larme pour une fille ?

Adam - Ouais bon on peut oublier le fait que j'ai eu les larmes s'il vous plait ?

Zack - Au calme bientôt Issa aussi il va pleurer vu qu'il va se marier avec Mégane.

Issa - Si j'pleure giflez-moi.

Adam - Attends tu vas t'marier ?

Issa - J'ai demandé Mégane en mariage et elle a dit oui.

Adam - JURES ?

Issa - La vie.

Adam - MAIS FÉLICITATION MEC ! C'est une bonne nouvelle ! Il lui a fait une accolade amicale. Eh tu sais pas comment j'suis fière. Tu remets tout au carré dans ta vie. Une p'tite femme, bientôt un bébé, j'suppose que vous cherchez aussi un appart ?

Entre Potes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant