POINT DE VUE DE D É B O R A H
William et moi n'étions pas allés bien loin. Assis sur un banc proche de la maison, nous regardions tout les deux les vagues qui se déchaînaient au loin.
J'ai fini par briser le silence.
« Déborah - Je sais que tu m'en veux aussi et j'te comprends. »
William n'avait pas bougé d'un poil.
« Déborah - Désolée Willy. Je sais qu'il est trop tard mais je m'excuse. J'aurai dû t'en parler.
William - Je t'en veux pas. À ta place j'aurai fais la même chose.
Déborah - Ça me rassure un peu...
William - J'ai voulu fermer les yeux sur leur comportement puérils. Comme un con j'ai continué à espérer qu'un jour ils deviendraient matures...
Déborah - Leur problème c'est qu'ils aiment trop les filles.
William - Ils voient de la ba*se partout. »
Un nouveau silence s'installa. William semblait pensif.
« William - Tu comptes retourner à la villa ?
Déborah - Il y a des têtes que je veux pas voir.
William - J'te comprends. C'est aussi mon cas mais il est hors de questions de dépenser de l'argent pour un hôtel alors que j'ai payé pour cette villa.
Déborah - Si tu penses pouvoir supporter de les voir vas-y. »
Rayane a appelé au même moment. William lui a indiqué l'endroit où nous nous trouvions.
« Rayane - J'ai cru que vous étiez déjà loin.
William - Mec j'ai mis mon fric pour cette villa alors il est hors de question que j'me barre.
Rayane - Beh pourquoi t'as fais ta valise ?
William - Sur un coup de tête. T'aurai préferé que j'mette mon poing dans la gueule à Issa peut-être ?
Rayane - Non t'as bien fais. Et toi miss Déborah tu dis rien ?
Déborah - J'suis dépassée.
Rayane - Sa se voit à ta tête. Guettes ton maquillage comment il a coulé. Tout le noir sous tes yeux...
Déborah - J'ai pleuré comme une pédale.
William - Les pédales c'est sur les vélos jeune fille.
Déborah - Mdr c'était vraiment pas drôle.
Rayane - Je confirme.
Déborah - J'hésite encore à rester jusqu'à la fin du séjour.
William - Pareil pour moi.
Rayane - Donc vous allez laisser ces histoires gâcher...
Déborah - Mets-toi à nos places Rayou. T'aurai aimé apprendre tout sa ? Vous savez à quel point j'aimais ces trois enflures. J'étais persuadée que malgré toutes leurs conneries ils avaient tout de même un bon fond.
William - Le mec il m'a consolé tout en sachant que c'était à cause de lui qu'Olivia était parti. Il a fait genre il m'donnait des conseils pour qu'elle revienne tout en sachant qu'il se la tapait wsh... J'suis désolé mais sa pour moi c'est du foutage de gueule. Il est venu chez moi faire des grands discours comme quoi c'était la bonne bla bla alors que dans les coulisses c'était la sienne. Quand j'pense que j'lui avais dis qu'on avait pour projet de se marier, on commence déjà à parler de choses sérieuses... J'aurai dû m'en douter en faite. C'est à partir du jour où elle l'a vu qu'entre elle et moi sa a commencé à partir en couilles.
VOUS LISEZ
Entre Potes
General Fiction[J'tiens à préciser que j'étais encore un peu bébé quand j'ai écris donc comprenez les fautes. ] Un voyage entre potes pas comme les autres.