POINT DE VUE DE D É B O R A H
Je me suis vite ressaisies avant que je ne regrette.
« Déborah - Arrêtes. Adam s'est aussitôt arrêté.
Adam - Quoi ?
Déborah - C'est pas comme ça que ça s'passe Adam.
Adam - Mais y'a deux minutes tu...
Déborah - Oui mais c'était il y a deux minutes.
Adam - Genre t'as changé d'avis là ?
Déborah - Rhabilles-toi et sors.
Adam - Wsh Déborah t'es lunatique ou quoi ?
Déborah - Tu veux que j'te jète dehors peut-être ?
Adam - Mais t'es archi bizarre toi ! Y'a deux secondes tu t'laissais faire...
Déborah - Écoutes Adam toi et moi ça fonctionnera jamais mets-toi bien ça dans l'crane.
Adam - Tu l'penses même pas un peu.
Déborah - Si je le pense totalement.
Adam - Alors pourquoi t'as répondu à mon baiser ?
Déborah - Sa doit être le manque d'affection.
Adam - La première fois aussi t'étais en manque d'affection tu vas me dire ?
Déborah - Oui.
Adam - Tu mens sa se voit. Au fond de toi tu m'aimes aussi.
Déborah - Je veux pas de relation bête. Moi quand je me lance avec quelqu'un c'est pour du sérieux...
Adam - J'suis prêt à être sérieux. J'te promet que j'vais pas faire n'importe quoi Debo'. J'suis sincère avec toi. »
Je l'ai regardé un instant. Mon avis n'a toujours pas changé.
« Déborah - T'as tout fichu en l'air le jour où t'as couché avec ma cousine. Pour moi c'est impossible de me mettre avec un mec qui a eu une aventure avec ma cousine.
Adam - Juste pour sa ?
Déborah - C'est grave Adam. En plus j'veux pas d'un mec violent.
Adam - J'm'excuse de t'avoir étranglé la dernière fois mais c'est toi qui m'a poussé à bout. Tu m'as traité de batard alors que tu connais ma situation familiale...
Déborah - Je m'excuse pour sa mais c'était pas non plus une raison pour m'étrangler. Si les autres n'auraient pas été là tu m'aurait tué alors ?
Adam - Dis-pas n'importe quoi. »
Il s'est mis à genoux.
« Adam - Déborah j'te promet de plus merder. Juste donnes moi ma chance et j'ferai de toi la femme la plus heureuse du monde.
Déborah - ...
Adam - J'rentre à Paris et j'te jure que j'arrête mes conneries. J'arrête de tout le temps changer de taff, de sortir, déconner et tout.
Déborah - Relèves toi Adam sa sert à rien. C'est trop tard. »
J'ai eu mal mais je savais que c'était mieux ainsi.
POINT DE VUE D'I N È S
En voyant Adam rentrer dans la chambre à ma cousine j'ai eu des doutes. Et si c'était elle sa " hlel ".
J'écoutais discrètement derrière la porte. J'ai été surprise d'entendre tout ce que j'ai entendu.
D'un seul coup la porte s'est ouverte laissant apparaître Adam. À le voir il était plus qu'énervé. Il m'a même bousculé pour passer.
« Inès - J'venais vois si t'allais bien.
Déborah - Ça va merci. Elle m'a fait un petit sourire innocent. J'ai pas pu m'empêcher d'en parler.
Ines - Ça se voit que tu l'aimes Déborah. Te prives pas de lui à cause de moi. Moi j'étais qu'un plan comme sa... Elle a froncé les sourcils
Déborah - De quoi tu parles ?
Ines - J'ai tout entendu... Si tu l'aimes vraiment vas-y Debo, te soucies pas de ce qu'il s'est passé avec moi. »
POINT DE VUE DE M É G A N E
Je commençais à m'endormir quand une grosse voix m'a fait sursauté.
« Issa - Mégane !
Mégane - Hmm... Tu fou quoi ici ? AU SECOURS IL VEUT TUER MON BÉBÉ !»
Il a aussitôt mis sa main sur ma bouche.
« Issa - J'suis venue te dire que j'allais assumer. »
J'ai ouvert grand mes yeux.
« Issa - Bonne nuit. »
Et il s'est mis à partir.
« Mégane - Tu t'excuses même pas ?
Issa - On parlera demain c'est mieux. »
J'ai cru rêver.
FIN DE LA PARTIE
Oui je sais qu'elle est courte. Mis à part sa vous en avez pensé quoi ? Vous pensez que la paix va revenir ? Déborah et Adam c'est vraiment impossible ?
Vous voulez qu'il se passe quoi dans la suite ? Haha j'aimerai vraiment avoir vos idées 🤔
VOUS LISEZ
Entre Potes
Ficção Geral[J'tiens à préciser que j'étais encore un peu bébé quand j'ai écris donc comprenez les fautes. ] Un voyage entre potes pas comme les autres.