L'ATTERRISSAGE
POINT DE VUE DE J A S M I N E
Finalement, c'étaient juste des turbulences passagères. Nous sommes très bien arrivés à destination.
Nous attendions plus que nos bagages.
« Adam - Alors Nao ça t'a fait du bien d'pleurer ?
Naomi - Te moques pas par ce que toi aussi tu paniquais.
Zack - J'te jure ! Le mec il transpirait comme never...
Adam - Pourquoi tu mens comme ça ? Toi et moi on s'imaginait pas sur une île déserte en mode rescapés en mode Lost ou j'sais plus trop quoi là ?
Tout le monde discutait à part Rayane. Il était plus que pressé de prendre sa valise et retrouver sa fille.
J'm'en doutais bien. Il nous a complètement oublié à la vue de Lilia. Les garçons ont salués sa fille avant qu'on ne les laisse.
« Naomi - Ça vous dis qu'on aille manger un truc tous ensemble ?
Zack - Ouais !
William - J'dirais pas non à un tacos hein.
Déborah - Ouais ça doit faire un bail que j'ai mangé de tacos !
Adam - Donc j'ai du vous supporter pendant deux semaines et vous voulez encore prolonger ?
Déborah - C'est nous qui avons dû te supporter. Inverses pas les choses. »
Finalement on a tous regagné nos maisons. Le programme d'aller manger ensemble avait été reporté à un autre jour. On était beaucoup trop fatigués pour encore sortir.
Déborah et moi étions chez Mégane. J'hésitais maintenant à rester dormir chez elle.
« Jasmine - J'pense que j'vais rentrer.
Mégane - Mais on avait bien dis qu'on allait rester encore deux jours ensemble avant de reprendre le boulot.
Jasmine - J'me sens pas bien.
Déborah - Tu dis pas un mot depuis l'aéroport. Ça va pas ?
Jasmine - J'suis fatiguée à cause du vol.
Mégane - Mouais j'y crois moyennement hein. »
Les filles ont fini par me convaincre de rester. Ce qu'elles ignoraient c'est que j'étais dégoûtée. J'me sentais stupide. J'me suis faite de faux espoirs pour rien. Aussitôt arrivés il m'a de suite oublié.
J'aurai dû m'en douter. Un père célibataire c'est jamais une bonne chose.
POINT DE VUE DE N A O M I
William nous a déposé en voiture. On a d'abord déposé Inès dans sa p'tite banlieue avant de remonter vers chez moi.
« Naomi - Merci de nous avoir accompagné.
William - De rien. Il m'a regardé.
Naomi - Quoi ?
William - On reste en contact toi et moi hein.
Naomi - Bien sûre. J'lui ai fais un bisous sur la joue. Envoies-moi un message quand t'arrives.
William - Ça marche. »
VOUS LISEZ
Entre Potes
Ficção Geral[J'tiens à préciser que j'étais encore un peu bébé quand j'ai écris donc comprenez les fautes. ] Un voyage entre potes pas comme les autres.